Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Plug Dj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maagot
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Plug Dj   Dim 13 Mar - 21:44

Bon mes loulous, nous voila parti pour des soirées remplies de musque grâce au meilleur site (quand il ne beugue pas) de partage musical: plug dj.
Le principe est simple, tout le monde écoute la musique proposait par ses camarades, et tout le monde peut proposer de la musique à ses camarades.
Pour se faire, il vous suffit juste de vous connectez (connection et inscription très simple c'est promis!) et de choisir votre personnage.

Maintenant si une musique vous plait, n'hésitez pas à l'exprimer grâce à la dance fournie via le bouton "woot", si elle ne vous plait guère, no problem, le bouton Meh est la pour vous!

Ce site vous permettra non seulement de jouer à dofus avec de la musique, mais aussi de partager plein de choses avec vos amis et de connaître de nouvelles musiques!

Alors lâchez vous, et faites parler le dj qui sommeille en vous grâce au lien suivant.

https://stg.plug.dj/engrenages

Ps: je verrais si cela est possible à mettre en place, mais habituellement nous organisions de temps en temps des soirées à thématiques musicales pour encore plus de délire.

Bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas

Plug Dj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1