Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature H'Legalize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adhésion H'Legalize
POUR
61%
 61% [ 11 ]
CONTRE
39%
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Candidature H'Legalize   Ven 11 Mar - 20:57

H'Legalize

Niveau de la guilde : 59
Niveau moyen : 180
Membres : 92
Date de création : 28 juillet 2015

Présentation

Bonjour à tous!

La guilde H'Legalize est une guilde primant l'ambiance et l'entraide :
-Nombreuses sorties Xp/Donjon/Succès/Quêtes/Etc.
-Entraide, sur demande des membres.
-Côté ambiance, une très bonne entente et un respect mutuel imposé à chaque membre.

La plupart de nos membres ont 16 ans et plus, une grande moitié de la guilde est majeur et à métier (ou autres raisons d'inactivité), malgré cela nous sommes tout de même une guilde de joueurs très actifs, respectueux et matures.

Notre but

Notre but et nos motivations ci-dessous :
-Rencontrer de nouvelles personnes.
-Enrichir l'ambiance guilde/alliance.
-Participer aux AvA du mieux que possible.
-Avoir/proposer une meilleure défense de percepteurs.

Notre apport à l'alliance

-Nous pouvons assuré de nombreux membres participant aux AvA.
-Une meilleure ambiance et entente générale.
-Une défense perco omni-prèsente a 90% dû à nos actifs.

La candidature est plutôt courte à mon goût mais j'y ai ajouté toutes les rubriques utiles à votre information.
Revenir en haut Aller en bas
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Ven 11 Mar - 21:34

HelloOo, tout d'abord merci pour l'intérêt porté à notre alliance !
Histoire d'étoffer un peu la candidature je vous propose de répondre à ces quelques questions :d

-Quelles sont vos horaires de connexion ?

-A quoi est du ce recrutement massif que vous effectuez dernièrement ? (reprise de guilde ?)

-Dans le cas où c'est une reprise de guilde, pourquoi avoir arrêté et décidé de reprendre ?

-Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

-Pourquoi la vie ? scratch

Moon
JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Ven 11 Mar - 21:51

Pour les horaires de connections, nous sommes surtout connectés de 9h a 23h pour la plupart, comme partout quelques couches tard, mais on tourne aux 15/20 connectés/jour.

Recrutement massif? Nous venons tout juste d'ouvrir, la guilde était créer depuis longtemps dans l'idée de protéger le nom qui me semblait bien me représenté^^, le recrutement est dû tout simplement a la recherche d'ambiance, car comme dans toutes les guildes, tout le monde ne parlent pas, ainsi qu'a un maximum d'entraide.

Ensuite, pourquoi votre alliance? Heart et leurs mentalités condescendante ne nous interresse pas, deuxièmement, nous venons d'origine de Spart (que nous avons quittés volontairement suite a des problèmes de comunication avec le meneur d'alliance), ne nous reste donc plus qu'un choix d'alliance, qui n'a pas été choisis initialement, et ce car nous ne pensions pas avoir le niveau nécessaire.
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Ven 11 Mar - 21:57

Merci pour vos réponses, le vote concernant votre adhésion est lancé et se finira le 14/03/2016 à 23h59.
Il vous faudra 66% de votes positif afin d'être admis.
Bonne chance :')
JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Ven 11 Mar - 22:01

Merci bien, aucun soucis, j'attend avec impatience :')
in-transigeant
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Ven 11 Mar - 23:03

perso , Pourquoi pas accueillir une new Guilde Very Happy
Je vote pour Wink
Carte-Vitale
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 11:15

Le niveau guilde nécessaire n'est pas le seul facteur de recrutement je pense chez nous.

Un de tes membres m'a MP pour aller sur le forum l'air de dire vas y, je n'aime pas qu'on me force la main comme ça, nous avons un moyen de communication sur le jeu qui s'appelle Canal Alliance ( /a ) qui nous informes de chaque nouvelle candidature.(de Heart-Bloodyy : Lu carte vitale Smile l'annonce de [H'Legalize] a été mis sur votre site )

De plus, on a l'impression que l'on es votre dernière roue de secours pour avoir une alliance. JamaicaGanjah: "ne nous reste donc plus qu'un choix d'alliance, qui n'a pas été choisis initialement, et ce car nous ne pensions pas avoir le niveau nécessaire."  

Je suis mitigé donc pour moi se sera Contre

HeartBloodyy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 11:26

Carte-Vitale je vais répondre pour l'alliance . Tout d'abord nous grandissons de jour en jour nous voyons des alliances différentes par exemple spart a l'air puissante mais pas tant que ça donc cela est plus facile à entrer , si un jour on se serai dis qu'on parviendrai a pouvoir venir chez vous bah on y croirait pas parce qu'avec le meneur on a tout les deux travailler d'arrache pied pour réusssir à la remettre a neuf et monter les échelons et voir qu'une telle alliance s'intéresse à nous nous surprend mais nous ravis beaucoup car sa nous à étonné et non un choix par dépit . Maintenant je ne te dis pas de changé ton vote tes pensées tu les dis et ses normal. Merci Smile
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 17:57

Jama a écrit:
ne nous reste donc plus qu'un choix d'alliance, qui n'a pas été choisis initialement, et ce car nous ne pensions pas avoir le niveau nécessaire.
A part mes chevilles qui peinent désormais à me porter (joke), rien chez moi ne souffre de cette idée. Du coup, je ne comprends pas ton reproche Carte-Vitale xD Mais admettons ! (hé ta carte vitale n'est pas à jour, depuis peu il faut une foto *-*)

@H'Legalize
J'ajouterai une question : qu'est-ce que vous attendez de l'alliance ?
Puisque vous sembliez souffrir d'un manque de communication avec vos précédents meneurs, autant y remédier de suite ici =p C'est important de savoir ce que chacun souhaite, dans les deux sens !

Merci en tout cas pour votre candid et bon jeu.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 18:51

De notre alliance nous attendons trois choses :

-Premièrement, l'ambiance qui est la recherche primaire, nous aimons ça plus que n'importe quoi d'autre.
-Deuxièmement, pouvoir participer a l'AvA dans une des meilleures alliances (Facile à dire quand on vois votre nombres et vos teritoires conquis)
-Troisièmement nous avons beau être actif, quand une team rebel ou heart attaque un percepteurs il y a forcément des pertes, je vous laisse deviner la suite^^.

Bon jeu à vous Wink
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 19:28

Okey nickel. Pas de demandes lunaires !
Je ne voterai pas, car je n'ai pas été assez présente dernièrement pour pouvoir me le permettre, d'après moi. Mais bon... ils sont H'L quand même.
JEU DE MOT OMG OMG

Lordcookys
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 20:39

Candidature sympathique, mais très courte, je donne mon pour malgré ça. N'hésitez pas a me /w Lordcookys si vous avez des questions ou simplement pour discuter.

à bientôt,

LordCookys  
Release
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Sam 12 Mar - 21:03

Heyheyhey,

Je trouve votre candidature assez courte et c'est dommage =( quelques screens auraient été les bienvenus histoire de l'égayer un peu !

Sinon vous m'avez l'air agréable et assez gentils ( j'ai croisé quelques membres)

J'ai cru voir un message en recrutement pour vous rejoindre sur plugdj? Ce site a réouvert ? Si oui ça pourrait être génial !

Bonne soirée ! ( ah oui au fait, c'est un pour )
JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Dim 13 Mar - 0:32

Assez courte certes, mais je ne voyais pas vraiment d'autres rubriques a y faire figurer^^,
Nous cherchons encore une fois en premier lieu l'ambiance c'est donc logique que nos membres soient sympas Laughing
Et pour répondre a ta question, oui il a réouvert et certains de nos membres aiment y passer des soirées Wink

Bon jeu :p
Ebolah
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Dim 13 Mar - 2:29

Bande de Branquignols, et là je parle des Rebels hein ( mais pas que ), vous pourriez tout de même réagir au troll de Mira ... Bande de méchant pas très gentils xD

Sinon pour en revenir aux H'L, vous avez mon " POUR " mais j'attends quand meme de vous rencontrer IG pour mieux vous connaitre et voir ce que vous pouvez réellement nous apporter ...
Maagot
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Dim 13 Mar - 13:16

Bon avant aujourd'hui je n'avais pas trop de raison d'être contre votre candidature.
Et puis aujourd'hui en regardant ce que dise mes amis, et ce que j'ai pu constater de mon côté au sujet de votre guilde, mon choix sera un gros CONTRE.
Avant toute explication je dois planter le décor: Je suis Maagot, meneur de la guilde Hoodlums et membre à temps partiel de Rebel. Je ne suis pas tout seul dans ma tête et j'adore chanter.

Maintenant que vous avez cerné le personnage je vais pouvoir commencer.

1) La candidature manque de quelque chose pour moi. Je sais que le RP n'est pas pratiqué partout (et surtout pas chez nous), mais une petite histoire, ou intégrer un ou deux délires de guilde rendrait cette présentation plus sympa. Dans toutes les candidatures j'ai l'impression de lire la même chose, et je ne vois pas ce que votre guilde a de différent par rapport aux 1000 autres du serveur.

2) Vous ne recherchez pas une alliance, vous voulez juste en avoir une c'est différent. Vous avez postulé dans toutes les allis du serveur je pense (Vous avez même essayé chez Clef #Désespoir) donc j'ai plus l'impression que vous recherchez un nouveau blason au dessus de votre tête plutôt que quelque chose de bien précis.

3) J'aime pas vos membres avant même de les connaître. Un peu violent comme intro, mais quand toute ma guilde reçoit "de Heart-Bloodyy : Lu [H'Legalize] recrute Smile" ça a tendance à m'énerver. Je sais que mes membres ne bougeront pas de ma guilde, mais j'aime pas quand ils se disent harcelés par une autre guilde (car en effet il a mp plusieurs fois un même membre). Sans parler du mp reçu par Carte!

4) Vu le précédent point, celui la parait couler de source: J'aime pas votre manière de recrutement. Mp des personnes au hasard je ne vois pas ce que ça peut apporter. Pour moi le choix d'une guilde c'est quelque chose de réfléchit et non quelque chose que l'on fait suite à une publicité reçu en mp ou on nous force plus ou moins à l'acte.

N'étant pas un "vrai" membre de l'alli, mon argumentation porte sur pas mal de fait extérieur mais faites quand même attention à ce que font vos membres car il portent l'image de votre guilde, et je trouve que cette image n'est pas glorieuse pour le moment.

Sur ce bonne journée. =)
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Dim 13 Mar - 15:13

Jama a écrit:
-Premièrement, l'ambiance qui est la recherche primaire, nous aimons ça plus que n'importe quoi d'autre.
Ca marche comment quand on a pas d'humour ? =(

JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Dim 13 Mar - 17:38

Salut à tous,

Pour répondre aux questions posés, l'ambiance, premièrement je repond a la "Maitresse Prospectrice",  si vous n'en avez pas, on la mettra, on est surtout là pour ça.

Ensuite, pour les question de Maagot et les points négatifs, un seul membres, le bras droit, recrute comme ça, pour le reste des membres on fait simplement passé une annonce ou tout est expliqué.
Nous avons essayé toutes les alliance avant, oui c'est vrais, nous avons su rentré dans Spart et de là je vais pouvoir prouvé qu'une alliance n'est pas juste de recherche mais qu'elle doit bel et bien être spécial a nos yeux : Nous avions réussis à entrer dans Spart, et nous l'avons quitté pour la simple et bonne raison que nous n'aimions pas le fonctionnement du bras droit de l'alliance en présence de son meneur (Quelque chose qui se règle par la parole en envoyant au mp au meneur), maintenant la question est, pourquoi avoir quitté Spart VOLONTAIREMENT pour ensuite postulé pour Clef?
La réponse est simple, nous cherchons encore une fois de l'ambiance plus que l'AvA. Nous ne pensions pas avoir le niveau nécessaire pour Rebel encore une fois de par le niveau de guilde moyen 180. Nous n'avons donc fais la candidature qu'en dernier recours tout comme nous n'avons jamais fais de candidature pour rentré dans heart, nous sommes tout de même raisonnable, il y a des limite au possible.

Ensuite, non, la candidature n'a rien de spécial, nous en avons fais une et fait figuré les informations nécessaire au recrutement, venez nous rencontrez en jeu (Bien que le leader d'alliance Moonzi m'ai déjà mp, je n'étais malheureusement pas disponible a l'heure proposée), vous verrez la spécialité que nous avons, qui est surtout celle de mettre l'ambiance aussi bien tout le long d'un donjon d'une heure que sur des sorties de 3/4h.

Sur ce,
je pense avoir répondu a la plupart des choses dites,

Bon jeu. Wink
Oo-froove
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Lun 14 Mar - 9:40

Salut vous joué a LOL (league of legends)?
mono compte?
le vaccin contre ebolah?
Ebolah
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Lun 14 Mar - 18:54

Personne n'a le vaccin contre moi

Mouahahahahah
JamaicaGanjah
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Lun 14 Mar - 19:00

Probablement pour Lol,
Multi comptes disons qu'environs 15 sur 109 membres actuels sont des mules :p
Wade-baret
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Lun 14 Mar - 20:13

Hello ! Pour moi ce sera un POUR ! A bientôt j’espère. Very Happy
Oo-froove
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Lun 14 Mar - 21:03

Je suis pour
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Mar 15 Mar - 0:01

Neuf votes POUR, six CONTRE qui nous amènes à un total de 60% de votes positif.
(Trois votes n'ont pas été retenus parce qu'ils sont d'origine externe à notre alliance)
Malheureusement c'est insuffisant pour nous rejoindre, je vais donc clore ce topic.

Les raisons évoquées, tant en canal alliance qu'ici même, concernant les avis mitigés sont dû au recrutement trop important et à la "va-vite" qui fait de votre guilde un repaire parfait pour les malfrats (bien que vous ayez de bons membres et c'en est dommage).
Seconde raison évoquée étant votre antécédent chez Spart, vous m'aviez dit que vous aviez décidé de les quitter de vous même, Or d'après Tinviel, il n'en est rien.
Dernière raison n'est d'autre que la candidature qui est assez légère même si nous ne sommes pas très regardant là dessus, un effort aurait été appréciable.

Vous pourrez retenter votre chance plus tard, en attendant je vous souhaites une bonne continuation.

Moon
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   Mar 15 Mar - 11:49

Une bonne communication est importante afin de prétendre à pouvoir se souder à une alliance.
Aussi, même si "un seul de vos bras-droit" s'applique à du recrutement abusif, ça ne rend pas l'idée plus acceptable. D'ailleurs une présentation des bras-droits et membres importants de la guilde n'aurait pas été de trop. Mais une présentation (oui je parle de présentation et moins de "candidature") sert aussi à identifier ce qui vous paraît important à montrer de votre guilde. C'est du moins logique, même si elle échappe à beaucoup. A faire en conséquent, du coup.

Bref, je ne remets pas en question votre valeur in-game. Vous seul pouvez la juger. Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature H'Legalize   

Candidature H'Legalize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1