Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)   Dim 28 Fév - 16:24

Salut !

Tout d'abord je m'excuse de poster un sujet, je voulais simplement répondre mais c'étais impossible.

La seul raison pour la quel je post ce message est que je suis sur un screen, avant que le post soit édité je ne voulais rien dire mais du coup je me sens concerné.

Je vais répondre point par point au choses que je pense fausse/aillant besoin d'explication.

"Durant cette période la guilde Prospection co-menée par Manette (soyons réaliste) a usé de non fair-play et de provocations en attaque percepteur contre Heart. Du-moins certains membres, vous voyez certainement de qui je parle."

Si tu parle de la nuit ou tout les prismes heart furent affaibli, il me semble que c'étais bien Manette mais que tu etais aussi dans le coup. Si c'est pour l'affiche pray for Heart alors oui en effet c'étais pas toi.

"Manette qui rappelons le était la plus grande source de problèmes concernant les relations que nous entretenions avec Heart"
Manette était une grande source de problème en effet, mais d'autre le sont tout autant en terme de création de problème, je ne citerais pas forcément les noms mais les insultes a répétition (tu fais des efforts pour les limiter, c'est tout a ton honneur mais certains membres influant de ton alliance n'ont pas l'air d’avoir peur des sanctions que tu peux leur infliger). un autres problème récemment observé était lors du tournois mais j'y reviens de suite.

"Dès la ronde deux, des rumeurs infondées concernant l'organisation du tournois firent place au sein de mon alliance bien que je n'y accordait pas de crédit, au début.
De là une mauvaise ambiance vint fleurir au sein des relations déjà délicates entre nos deux alliances. Nous avions toutes les raisons de penser que le tournois était truqué (Ddos et compagnie, je ne vais pas m'attarder sur ce point)."

Alors déjà, un DDOS c'est quoi ? Une surcharge des demandes faite a ta box dans le bute de la faire saturer. Une simple déco n'est pas un ddos, juste une co instable. Si c'étais vraiment un ddos, la personne ciblé ne pourrait pas ce reco rapidement vue qu'il faut redémarrer la box et pas simplement attendre 30 secondes pour pouvoir se reco. Ensuite si les rumeurs sont celles d'une histoire sur l'organisateur venant d'un autres serveur, ne les prend pas en compte car:
1 cela ne nous regarde pas
2 TOUT le monde a des valisent derrière lui, toi y compris et ce que tu as dis dans le canal spectateur pendant les combats du tournois pouvait aussi bien s'appliquer a ce que tu as fais l'année dernière, je ne vais pas m'y attarder, tout avait été dit déjà.

Le tournois à été truqué car vous avez été disqualifié ? Non seulement un de vos membres a été banni du jeu pour insultes mais d'autre de la même équipes n'ont pas arrêter de nous insulter, tu étais sur la map et tu n'as pas chercher a l’arrêter il me semble, chose dingue, ça a continuer le soir même lors d'un combat sur les map goulta. Des suspicion d'un arrangement lors de votre combat contre une deuxième team composé de membres de ton alliance (tiens vous n'êtes plus la seul compos de ton alliance) pour faire une écrasante et ainsi récolter le maximum de points.
Rien que la il y avait assez de raison pour une disqualification mais la goutte d'eau à été quand l'équipe en face de vous est venu pour dire que vous faisiez tout pour qu'ils soient forfait en ne proposant qu'un seul jours pour le combat. Leyyka est venu te voir comme ton screen l'indique pour un skype pour que les deux équipes puissent en discuter et s'expliquer (et non pour un DDOS '-'), tu as refuser, dès ce moment la il n'y avait plus bcp d'alternative, nous avions l'impression que vous aviez juste envie de saboter le tournois, chose qui c'est confirmer quand vous avez essayé de faire annulé le tournois, la encore pour baisser les tensions, ce n'étais pas le top surtout quand il y avait des gens qui ont migrer pour y participer mais bon, vous étiez énervé et a chaud je peux comprendre vous ayez eut une réaction démesuré. Le problème c'est que après vous avez pas arrêter en map agro de vous vanté de l'avoir fait annuler le tout avec toujours des insultes.

Les screens de l'alliance concernant les bans.

Pour expliquer ce screens, c'est simple, beaucoup de personnes ont des dossier rempli de screens ou on ce fait insulter, en effet, il est simple de faire ban une personne avec ceux la, Chacune des personnes cité dans le canal alliance a pour habitude d'insulter et au même titre que certains de vos membres en ont peur d'aller en ava sous peine d'être ban, beaucoup de membres chez Heart en ont marre d’être insulté (tu peux appeler ça du troll mais sachent que c'est souvent insultant).

"Provocations envers organisateur ? Oui et légitime au vu du passé de celui-ci, j'aurai fait pareil si c'était à refaire."
Comme je l'ai dis plus haut le passé de Leyyka et le tiens sont identiques. Je fous la merde lors du Goulta, je migre sur un autre serveur pour me faire oublier puis après je reviens comme une fleure en critiquant ceux que j'ai foutu dans la merde (au moins Leyyka ne retourne pas sur ce serveur). Pour ceux qui ne comprennent pas, je vous invitent a voir le sujet du goulta l'année dernière.

" le meneur lui même de Heart dérogea à une règle non officielle qui s'était établit toute seule, je parle de la multi-attaque prisme/percepteur qui consiste à occuper les joueurs optimisés pour taper par derrière."

etant un gerant d'edel sous les ordres de Hitler comme l'appel certains de vos membres (la encore le débats blague/insultes) je n'ai jamais entendu parler de cette règles comme j'ai pu entendre parler de celle sur le non multi. De plus a l'époque de Wasta nous avions déjà utiliser cette technique a de multiple reprises et Heart aussi.
A moins de me montrer une discution entre Marui et un gerrant de votre guilde sur cette règles je pense que cette idée vient du faite que le multi attaque est rarement utiliser de notre coté mais sinon, Rebel l'utilise bien souvent depuis un bout temps déjà.

Plutôt que de copier coller un passage entier je prend seulement le titre

"1  Un modérateur ?"

en créant ton compte, tu accepte les cgu qui comme 90% des joueurs, tu accepte sans lire, si tu les as lu tant mieux. En tapant CGU dofus sur google vous tomberez directement sur la page, je vous invite a lire le passage "5.3 Règles de conduite / Activités prohibées"
Vous dites qu'on abuse d'envoyer des screens au modérateurs ? qu'on cherche a gagner la guerre que vous avez lancé grace a ça ? je vous répondrais simplement que c'est de la lassitude a force d'être insulté, on reconnait tous que tu es bon Moonzi, mais ta mauvaise fois sur pas mal de sujet fais que, personnellement, j'ai aucune confiance en ce que tu peux dire.

Oui oui j'ai bien dis ta mauvaise fois ! A plusieurs reprise j'ai pu constater que tu te contredisais sur pas mal de sujet, a ton retour tu disais que jouer initiative en pvp, c'étais pour les faibles, tu fais que ça a tout tes combats, rien de mal mais c'étais ta premiere contradiction, s'en est suivi ta façons de dire que tu fais tout pour apaiser les tensions alors qu'a chaque combats toi et tes membres font tout pour les raviver, retour sur le faite de tes propos sur Leyyka aussi si on veux.

Fin du hs retour au point: tu post un screen ou Marui fait une proposition, ok mais la c'est entièrement sorti de son contexte pour vous arranger. Ce sujet a été posté en même temps que d'autre suite à un premier sujet ou il tout le monde mettait des proposition sur les tactique pour vous vaincre, oui la proposition d'accepter le multi a été dites mais comme le vote le montre, une majorité à été contre, il y a eut des votes sur 3 ou 4 autres sujets aussi.

"Ce qui ce veut être un jeu vidéo a dépassé les limites du convenable, aujourd'hui jouer pour s'amuser n'existe plus, il faut sans cesse faire attention, ne pas répondre aux provocations sous peine d'un ban modérateur."

Ne pas répondre par des insultes serait plus vrais mais bon, comme vous voulez.

Pour les mps de So-Life, je les trouves totalement déplacé comme vous, je vais d'ailleurs fair eun post en section privé sur le forum edel pour le signaler. Libre a vous de faire un /whois et un /time pour le signaler a un modérateur si ce genre de comportement nui a votre confort de jeu.

"Vendredi 26/02/2016"

THE passage qui m’intéresse !

Pour expliquer mon "HAHAHAHAHAHAHAHAHA", et je ne parle que de mon message, ce n'est pas forcément le ban qui me fais rire, juste le faite que tu sois surpris que ça tombe, on récolte toujours ce que l'ont sème, j'ai pas souvenirs d'avoir insulté sur le jeux depuis vraiment vraiment longtemps, si je devais le faire et qu'on me screen + report, comme pas mal de membres nous le suggère a longueur de journée, j'assumerais mes actes, je n'irais pas sur le forum de ma guilde faire du troll.

"Non, nous n'avons aucune taupe dans votre alliance et ce depuis que Lowpix vous a quitté, ça ne nous intéresse aucunement de vous espionner en secret.
Tous les screens de l'intérieur et accès forum nous ont été gentiment offert par certains membres qui pensent que vous allez trop loin ou que cette guerre va trop loin, du-moins pas dans le bon sens.
Je n'ai plus d'accès au forum comme convenu avec ladite personne, inutile de vous inquiétez.

En conclusion à ce post, je demande aux personnes qui se sentent visés d'être coupable d'actes relevant d'un niveau d'immaturité flagrant (tant chez Rebel que Heart) d’arrêter s'il est encore possible, cette escalade ridicule de tensions liée à certaines actions.

Pouvons-nous réellement, je vous le demande, continuer ainsi indéfiniment sur ce sentier jonché de haine où la morale n'existe plus ?"

Je sais pas quoi penser de ce que tu dis sur les taupes, d'un coté vous n'avez peut être pas un perso chez nous mais quand je vois qu'une phrase dans notre canal peut être reposter par vous en quelques seconde et ce a plusieurs reprise je me dis que la personne est sacrément rapide pour vous mp et aussi souvent co. Mais soit, disons que vous n'en avez plus, au final sur un plan personnel je m'en moque.

La majorité des gens dans votre alliance est plutôt sympa et nous voyons toujorus les mêmes nom ressortir, je ne dis pas que chez nous tout le monde est blanc mais c'est depuis certains actes provenant de chez vous que nous pouvons voir certains débordement, de mon coté je signalerais tout ceux qui insultes au prés des différent meneurs de guilde.

Des deux coté nous espérons que la situation s'améliore et d'un point de vue plus élargit, pour le serveur nous devons faire en sorte que tout ce passe mieux pour essayer d'attirer du monde sur Lic ainsi que pour le Goultarminator ou certains Rebels comme certains Heart devront bosser ensemble pour faire avancer le serveur. A l'heure actuel j'imagine déjà des Heart ne voulant pas jouer avec des Rebels et vice versa......

Voila c'étais mon point de vue a mon tour, j’espère ne pas me faire delete de ce forum. Je ne re-écrirait plus ici.

Bon jeux à tous !

Dernière édition par Moonzi le Dim 28 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keoraes
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)   Dim 28 Fév - 17:17

C'est super mais franchement c'est incompréhensible ton histoire, j'aurais bien aimé comprendre. Mettre en italique ce qui tu cites, changer un truc pour qu'on puisse lire correctement tes réponses. Je me suis arrêté à la moitié, parce que quelqu'un qui connait pas l'histoire ne peut pas accrocher. Parce que même avec les guillemets j'ai du mal à suivre. Ca m'intéresse beaucoup alors j'aimerai vraiment comprendre ce qu'il se passe.

With Love.
Keo
morayy123
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)   Dim 28 Fév - 19:38

Hello,

Après discussion avec Moonzi ig et ne sachant pas qu'une autre réponse avait été rédigée, je me suis permis d'ajouter des éléments au post de Moonzi en commentant simplement ses propos.

Post disponible sur la partie publique de notre forum :

http://edelweiss.annuairedeforums.com/t636-reponse-a-moonzi-point-de-vue-d-un-autre-meneur#19252

Ce n'est pas une attaque personnelle mais bien un complément d'information.
Idem, j'espère ne pas m'être engagé dans une partie de ping-pong a qui a la plus grosse...

a+
Morayy
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)   Dim 28 Fév - 22:45

Bonsoir,

Je vais me permettre de faire plutôt court (ou pas) étant donné que je trouve que mon ouverture d'esprit à été mal comprise, j'aurai volontiers posté votre message si celui-ci aurait été objectif, or il ne l'est pas du tout, vous vous permettez de répondre point par point à mon message en essayant de vous justifier du mieux que vous le pouvez et en attaquant ma personne avec de nombreux faux arguments ou hors contexte. Ce n'étais absolument pas le but.

Je vais vous montrez pourquoi je trouve votre post dénué de sens, Morayy.

Point numéro un : Prospection n'est plus la même que par le passé, continuer d'attaquer sur ce point alors que j'ai admis que nous étions absolument en tord à cette époque n'apporte rien.

Point numéro deux : Votre screen de kolizéum où l'on me voit déchainer ma haine comme pas permis sur l'équilibrage du jeu (et ouais si vous lisiez tous vous comprendriez) n'apporte rien, en effet je me permet de rager sur les développeurs du jeu qui d'après moi ne savent pas y faire. (à noté que c'est la seule fois depuis un an que j'ai autant ragé sur ce jeu, dû au fait que je venais de reroll steamer et que je ne faisais que de passer mes tours dans des gravitas, ça à la limite on s'en fiche.)

Point numéro trois : D'accord Prospection a demandé à rejoindre Heart dans le passé quand je n'étais pas sur le serveur, la rancœur que porte certains membres est encore présente, Ok, je n'ai jamais dis le contraire.

Point numéro quatre : Le Ddos blabla quelqu'un d'un serveur vient m'avertir sur Leyyka en m’envoyant comme lien le forum officiel où Leyyka est présumé être quelqu'un qui utilise le Ddos, n'est ce pas préventif que de ne pas l'ajouter sur skype pour "discuter" ? Honnêtement ?
"L'éclat de joie au sein de mon alliance ?" suite à l'annulation du tournois. j'aurai plus dis au sein des membres ayant participé eux-même au tournois et quelques personnes qui nous soutenaient.
Quant au screen qui montré Ebolah dire "On vous laisse l'écrasante" premièrement elle venait tout juste de nous rejoindre (ou pas encore) donc non nous n'avions pas deux teams Rebel au tournois et second point je ne sais pas pourquoi elle a dit ça, surement parce que nous avions discuté quelques heures auparavant avec elle en lui disant qu'avec une écrasante nous serions surement qualifié en phases finales sans jouer le quatrième match (juste des maths) ce n'était aucunement un match truqué.

Point numéro cinq : "De quand date le personnage Leyykatin que tu as créé sur le serveur beta, ayant pour but d'insulter Leyyka (guilde Edelski si je me souviens bien) dont tu t'es rapidement venté en en faisant parvenir les screens à certains joueurs. Ce personnage a alors été créé il y a plusieurs semaines. "
Oui j'ai troll un soir pour déconner entre amis sur skype en créant le personnage Leyykatin sur le serveur bêta histoire de déconner en koli. Aucun screen n'a été fait pour se "venter" je ne sais pas d'où tu tiens cela. S'il y a des screens qui tournent ils n'ont pas été fait en ma connaissance.
De plus je ne savais même pas que j'étais meneur de cette alliance, je ne l'ai pas créée.

Point numéro six : "On voit très clairement sur ce screen que vous essayez de bannir Mocasweg alors qu'il parle simplement d'absolu-flash lui ayant donné gratuitement un croum"
C'était les premiers screen que j'appel screen gratuit qui permet de faire ban qui l'on veut sur le jeu, il a été fait après mon ban, dans la seule logique de vous montrez que nous aussi nous pouvons joué à ce jeu puéril qui ne nous amuse pas.
Vous voulez peut-être que je vous rappel la raison de mon ban ?

Point numéro sept : Le but des AvA à 3h du matin est stratégique, stop l'utiliser comme excuse pour nous "ridiculiser?".

Voilà comment cela se passerait, Moraay, si je publierai votre message à la suite du premier, chacun de nous, à son tour casserai les arguments de l'autre et ce, pendant pas mal de temps.
Je n'accorde que très peu de valeur à votre message actuel même si certains points soulevés sont légitimes, mais il y en a trop peu et ne sont pas dirigés vers une logique d'amélioration.
à bon entendeur, je clos le débat pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)   

Réponse de heart examination (de la part de Cara-mel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1