Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mars-rip
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Midgard   Lun 22 Fév - 20:27

Salut à tous et à toutes, je vais commencer cette candidature par la petite histoire de Midgard et je continuerai avec une présentation de cette dernière.

L'histoire de Midgard :

Dernièrement nommé Nocturne, toujours sous le commandement de Mars-rip, Nocturne était une guilde crée il y a deux ans, avec un niveau moyen de 199 et contenait une centaine de membres, tous actifs avec des monstres en PvP. J'ai réussis à faire avancer Nocturne, de plus en plus. Avec des soucis IRL qui m'empêché de continuer le jeu, j'ai décidé de stopper Dofus, j'ai placé un bras droit en meneur, les membres n'étaient pas satisfait et ont quittés Nocturne.
Il y a que peu de temps, Nocturne a était reprise et renommé en Midgard. J'essaye, et je me bat chaque jours pour redonner un peu de vie à cette magnifique guilde, qui en a souffert.
Ce n'est que le début, d'une nouvelle page.
Présentation de Midgard

L'activité de Midgard :  - 26 membres connecté il y a moins d'un jour
                                    - 5/6 membres connecté il y a 1 jour et 2-3.

Comme vous pouvez sûrement vous en douter, Midgard est une guilde récemment reprise .. ce qui peut peut-être justifier l'activité de cette dernière, notre guilde contient des joueurs très actifs. Nous montons à une dizaine de membres connectés chaque jours. Notre guilde ne contient aucune team de 8,7,6. seulement une team de 5. La plus part des joueurs sont monocompte.
Nos horaires de connexion varie énormément.

Petit screen pris à l'instant. : 

Midgard et l'AvA  ? : Avec une quarantaine de membres, Midgard contient une quinzaine de niveau 200,199. Mes membres participerons aux AvA les plus importantes qui nécessiteront un maximum de monde, ils essayerons aussi de participer aux AvA les moins importantes. Nous n'avons encore jamais fait de l'Alliance VS Alliance sérieusement. 
En parlant d'alliance, vous me direz probablement.. Pourquoi avoir quitté [CaC] ? Et je vous répondrais que l'harmonie et la sérénité n'y régné pas, mes membres n'étaient pas à l'aise, meneur/comeneur de l'alliance irrespectueux.
Je ne viendrai pas vous écrire que nous sommes des bêtes en AvA, que nous seront actif jour sur jour, mais que nous ferons notre possible pour faire tomber Heart.

Qu'apporterons nous à votre alliance ? : Nous ne vous apporteront rien de spécial, autant vous le dire honnêtement et ne pas commencer avec des mensonges. 
Nous pourrons simplement vous apportez de la bonne humeur,(notre joie de vivre bounce )des membres actifs prêt à vous aidez en cas de besoin.

Comment recrutons nous ? : Nous recrutons par canal de recrutement, un niveau de 170 minimum est requis pour nous rejoindre, les immatures, chercheurs d'embrouilles ne sont pas la bienvenue chez nous. Une fois qu'un membre correspond aux critères requis pour nous rejoindre, il reste à l'essai une courte période le temps que le meneur et les bras droits jugent l'investissement (et autres) du joueur concerné. Un forum arrive par petit pas de souris, je ne préfère pas précipiter les choses, mais le forum est bel et bien en cours de modification. (http://midgarddofus.monempire.net/)
Je tient à préciser que la mise en page de ce dernier n'est pas celle qui sera à la fin de modification.
Nous recruterons bien évidemment, plus tard.. par candidature. Le niveau n'a nul importance chez nous, un niveau 200 qui est de ma guilde, peu très bien être une machine de guerre en PvP, s'il est irrespectueux, insolant, il prend la porte.

Les membres principaux de Midgard :

"

Je reste actif forum pour toute autres questions.
En vous souhaitant une excellente soirée.
En m'ekcuzan phour lé fot dotorgaphe, yé soui fhatiguer

Mars-rip
Revenir en haut Aller en bas
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Lun 22 Fév - 23:45

Bonsoir,

Je trouve votre candidature propre, concise malgré les quelques fautes qui traînent par ci par là mais rien de bien grave.

Votre motivation pour l'AvA est un grand plus car, des guerriers motivés, nous en avons besoin, et pas qu'un peu. Il faut que le sang coule.

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête par contre :

Pourquoi avoir choisi Rebel et non une autre alliance ?

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Mars-rip
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mar 23 Fév - 0:02

Bonsoir Free,
Je vais prendre le temps de bien te répondre.

Pourquoi avoir choisis l'alliance Rebel et non une autre ? 

Cela n'a pas était sur un coup de tête, j'ai énormément réfléchi et pris beaucoup de temps avant de postuler chez vous. Ce qui me pousse surtout à postuler dans votre alliance est le fait d'avoir divers connaissance qui sont dans l'alliance et ces mêmes connaissances là sont fort sympathique.
J'était avec un de mes personnage, dans une des guildes de votre alliance.. pendant une durée de 1 à 2 semaine.
J'ai énormément apprécié l'ambiance qui règne au sein de votre alliance, le respect dans le canal, et quand un AvA important approche, c'était là où tout le monde motivé tout le monde. ça rigole bien, y'a du respect entre vous. Et c'est ce que Midgard recherche, une alliance là où le respect d'autrui règne. (en priorité.)
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mar 23 Fév - 0:13

D'accord, merci pour ta réponse Smile, je vais demander aux membres de l'alliance de donner leurs avis.

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Lhades
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mar 23 Fév - 1:43

Et bien belle candidature rien à dire, pour moi c'est un POUR.
PreaZy
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mar 23 Fév - 8:48

Coucou.

Ah mon petit Maars, quel plaisir de voir ta candidature sur ce forum.
Malgré ça un petit soucis et pas des moindre. Le problème, c'est le cas Seiidatane (Sup) qui a aussi été un bras droit dans Addiction et qui nous a quitté sans explications.
J'ai longtemps été rebuté au fait qu'il rejoigne l'alliance. Cela dit il est dans ta guilde et vu que je t'ai longuement demandé de poster ta candidature je ne peu pas mettre un CONTRE.
Par ailleurs j'aimerais m'entretenir en groupe avec toi et lui pour mettre les choses au clair.

Ce sera un POUR. Tu fera toujours partie intégrante de ma guilde <3

A bientôt en jeu

Just Like PreaZy

Un hack ça fais mal Sad [OUVRE]

Spoiler:

Oo-froove
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mar 23 Fév - 19:11

Belle candidature je suis POUR
Bawemonami
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mar 23 Fév - 22:43

Je suis POUR  :d
Lowpix
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mer 24 Fév - 13:57

Bonjour, vous avez mon Pour, seulement si le recrutement à la crié s'arrête et que vous passez en recrutement sur forum avant la fin de votre 'période d'éssai'

Lowpix Shiipix Greenpix Roupix Poupix Zaapix Goupixx Zoupix Zenpix Chocapiix choupiixx Woupix Hippix ~Team Pix
Lordcookys
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Mer 24 Fév - 14:14

Candidature sympathique, je donne mon pour. N'hésitez pas a me /w Lordcookys si vous avez des questions ou simplement pour discuter.

à bientôt,

LordCookys  
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Jeu 25 Fév - 15:58

Hello,

Belle candidature, propre et si vous apportez de la joie de vivre dans vos bagages, ça me va Smile
Le vote se terminera le 26/02 à 23h59.

Moonzi

Carte-Vitale
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Jeu 25 Fév - 16:16

connaissant quelques membres de la guilde,  je donne mon POUR !!

Mars-rip
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Sam 27 Fév - 12:58

Merci pour vos avis positifs.
Une réponse définitive ?
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   Dim 28 Fév - 1:25

Suite au vote unanime, votre candidature est acceptée, merci de bien vouloir patienter jusqu'au 04/03/2016 afin de rejoindre nos rangs.
Je vous souhaites bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Midgard   

Candidature Midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1