Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature d'Hoodlums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maagot
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Candidature d'Hoodlums   Ven 19 Fév - 15:52

Bon j'en parle depuis un moment en canal alliance avec une de mes mules mais maintenant je franchis le pas. Voici une longue et ennuyeuse présentation de ma guilde
Hoodlums. Cette présentation est un peu vieille et je travaille actuellement sur une nouvelle version, seulement ceci prend pas mal de temps et je ne souhaite pas rester 1 semaine de plus chez Peace vu l'ambiance qu'il y a en ce moment. Je mettrai donc cette présentation à jour quand j'aurai fini de travailler sur la nouvelle, mais dans le fond l'esprit de la guilde reste le même depuis sa création. On est une guilde Pvm qui ne cherche qu'à s'amuser point finale =). Du coup bonne lecture et j'espère que celle ci vous séduira.
Ps: Je ne réponds pas forcément à tout ce qui est demandé sur le forum, donc si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me le demander.

« Hoodlums c’est plus qu’une guilde, c’est une philosophie de vie » Horlan

Vous auriez aimé que notre présentation commence par une phrase de ce style, mais à un moment il faut être réaliste, Horlan ne peut pas composer une phrase contenant plus de 5 mots. Et ce ne sont certainement pas ses deux bras droits Satiateur et Hormia (Factis pour les intimes) qui diront le contraire. Seul le trésorier, le grand Maagot, serait en mesure de le faire mais encore faudrait il qu’il n’ait pas la flemme de le faire.
Alors oui la guilde Hoodlums n’est pas une référence sur le serveur, et oui elle est composée de touristes qui passent plus de temps à chercher un donjon qu’à le faire, mais vous en connaissez beaucoup de guilde qui vous accueillent avec un « bienvenue le/la men in black » ? Vous connaissez beaucoup de guilde comprenant des belges, des suisses, des bretons, des français et des caribous ?

Mais assez parlé de nos membres, parce qu’une guilde n’est pas uniquement un regroupement de joyeux lurons, nous sommes avant tout de fidèles compagnons, prêt à tout pour s’amuser tant que cela respecte certaines règles.

- 1ère règle: ce n’est pas parce que je joue en team qu’à chaque donjon je dois remplir le groupe avec mes personnages. On est là pour jouer ensemble, si vous voulez jouer seul avec 6 persos, allez jouer a Pokemon (personnellement je vous conseille la version bleue). Là au moins vous pourrez vous promener seul avec 6 compagnons dans la poches, et personne ne viendra voler vos monstres ou floodera votre canal guilde.

- 2ème règle: On n’est pas dans un stade de boufbowll, les insultes on les garde au vestiaire. Par contre dès que quelqu’un se connecte, il faut l’acclamer. Exemple: Je fais un petit donjon des champs quand tout à coup je vois apparaître “Un membre de votre guilde, Factis, est en ligne.”. Tout d’abord je passe par l’état de surprise: “Il a toujours pas compris qu’on ne voulait plus le voir celui-là”, puis par l’état dit de fayot (Maagot) “Dans le fond il est quand même sympa et c’est mon coupain” et enfin l’état supporter de foot en lâchant dans le canal guilde un petit “FACTIS FACTIS FAAACCCTTIISSSS”. Ça ne paie pas de pain d’être gentil et au moins il sera heureux et se sentira aimé le petit Factis.

- 3ème règle: Notre guilde est en perpétuelle évolution, nous recrutons, nous virons et nous vendons, bienvenue dans le monde cruel de l’entreprise Hoodlums. Ceci veut dire que toutes les personnes qui passent à côte de vous quand vous essayer de faire une chasse au trésor sont de potentielles clients ou de potentielles membres de la guilde. Alors s’il vous plaît on ne les insulte pas même si ce boulet a tapé la mérulette avec son arakne (Kaona on t’aime) et que maintenant vous allez tous connaître une fin atroce. Essayer plutôt de faire connaissance avec lui et voir si finalement ce boulet ne pourrait pas devenir un joyeux lurons de notre guilde. On recrute tout le temps, mais pas tout le monde. Les fans de Fatal Bazooka, ceux de Will Smith et ceux de Garou sont les bienvenus. Par contre si vous êtes fan de One Direction, que tous les weekend vous allez faire du poney et que vous passez votre temps à insulter votre voisin parce qu’il vous vole vos Chocapic, passez votre chemin.

- 4ème règle: Dans notre guilde, vous pourrez communiquer avec des bacs pro (et oui, on a pas tous la chance d’être intelligent), des IUTiens, des BTSiens, et pleins d’autres gens. Aucun d’eux a lu un seul livre de Victor Hugo et pour eux ce nom ne représente qu’une rue qui se trouve près de leur boulangerie. Mais par pitié il est mort une fois ce brave bonhomme, ne le tuez pas une deuxième fois en faisant une fautes toutes les 2 lettres. Même les insultes passent plus facilement quand elles sont bien écrites. Si vous faites trop de fautes on ne vous prendra pas au sérieux et on ne lira plus vos messages parce qu’on aura la flemme d’essayer de comprendre le sens du message. Après nous ne prônons pas le langage parfait, mais faites juste un petit effort s’il vous plaît.

- 5ème règle: Hoodlumss fait partie de ces guildes inconnus sur le serveur alors qu’elle pèse dans le game. Notre image de dégénérés nous tient à coeur, par contre celle de gamins immatures ne nous intéresse pas. On est ici pour s’amuser pas pour se prendre la tête alors quand on fait des sorties on reste poli et en rang deux par deux pour renvoyer une bonne image. De plus même quand vous partez en solo, soyez respectueux, parce que tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon et tout le monde il est beau. De plus si vous insultez un inconnu et que celui-ci débarque dans notre guilde, il citera la fameuse phrase de Petit Gibus dans La guerre des boutons“Si j’avais su, j’aurai pas venu!”. Cela créera alors un conflit entre les les enfants de Longeverne et ceux de Lebrac, ce qui risque de coûter très cher en bouton a la guilde.

- 6ème règle: On est dans une alliance wahoouuu on a des amis. Mais ils ne sont pas la pour faire toutes nos corvée, je m’explique. Les messages du style “pouvez vous me donner 30 culottes missiz frizz” ou “Qui peut me faire passer Sylargh” n’ont pas leur place dans le canal alliance ou guilde si d’habitude vous ne parlez pas. Nous sommes tous prêt à vous aider, mais on a aussi besoin d’aide. Les services rendus doivent être dans les deux sens, et les personnes qui se réveillent uniquement quand elles ont besoin d’aide je vous renvoie à la première règle: Allez jouer à Pokémon. Notre alliance n’est pas non plus ici pour tous nous offrir, certaines personnes vous offrirons des choses car elles sont ici pour jouer et aider les autres, mais d’autres vous feront payer leur service. C’est ainsi, tout le monde n’est pas parfait, par contre si vous faites payer un service à quelqu’un n’attendait aucune pitié de notre part, les égoïstes ont tendance à nous énerver et à avoir une durée de vie plus courte que celle des autres joueurs.

Ayant terminé cette présentation sur une note moins drôle, je pense qu’il est temps pour moi de clore ce sujet et de vous inviter à nous mp pour plus d’informations. Et maintenant passons à quelque chose de plus joyeux avec une présentation plus détaillée de notre guilde. Bon jeu à tous !

Historique d'Hoodlums :

1 septembre 2013, sans le faire exprès, Horlan créé la guilde Hoodlums. Étant en Bac Pro, il ne trouve rien de mieux à faire que de mettre une poupée en blason et un nom que personne ne comprends.
18 janvier 2014 : 1ère sortie guilde au donjon scarafeuille se résumant par un abandon car les membres n’arrivaient pas à passer la salle du labyrinthe
24 février 2014 : Horlan décide d’organiser un tournoi inter-guilde qui se déroulera le 30 février
1 mars 2014 : Horlan s’en veut d’avoir raté le tournoi. Pourtant il est sûr qu’hier on était le 28 février.
30 septembre 2014 : La guilde rejoint sa première alliance « baque prau four eveur », mais pensant qu’AvA signifiait « Aladin vend des Amphétamines », elle fut virée dès la première guerre de territoire car tous les membres cherchaient un dealer.
25 Novembre 2014 : Fatal Bazooka devient meneur de la guilde, mais suite à un abus de bière d’Astrub il se voit obligé de laisser la guilde aux men in black. Après les avoir gentiment accueilli, il se rend compte qu’ils sont plus nombreux que dans le film. C’est à cette époque que le slogan « bienvenue les men in black » apparu.
2 février 2015 : Suite à l’invasion des chinois, les Canadiens décident de contre-attaquer en envoyant une cargaison de 3 caribous au sein de notre guilde.
27 février2015 : Première tentative de rébellion de la part des caribous menés par Factis. Cette tentative se finira grâce à un concours de chant entraînant la dégradation de Factis qui passera de bras droit à larbin.

Hoodlums en quelques chiffres :

1 : Le nombre de neurone de notre meneur
2 : La durée de vie maximum des membres (en heures)
3 : Le nombre de fois que Factis a raté le donjon Incarnam
4 : Le nombre de caribou dans la guilde
5 : Le nombre de PA maximum qu’il faut à Satiateur pour te tuer
6: Le nombre de fois qu’on a essayé de virer ce fichu meneur
7: Le nombre d’année que tu devras jouer pour être aussi riche que Maagot
8: Le nombre de membres minimum connectés sur Mumble les soirs
9: Le nombre de prétendants au poste de “boulet”
10 : Le nombre maximum jusqu’où notre meneur sait compter

Présentation des dirigeants :

Horlan dit François hollande : Le moins compétent de tous les membres et pourtant c’est lui qui nous dirige. Mais bon on n’a pas encore trouvé mieux donc on le garde notre cher chef.

Slaizy-x dit Clément l’incruste : devenir bras droit en moins d’un mois, si ça ce n’est pas une incruste, je mange mon chapeau.

Satiateur dit Jamie de « C’est pas sorcier » : le seul gars qui a réponse à tout et t’explique tout le temps la solution en utilisant une maquette à tel point que tu ne te rappelles plus de ta question à la fin.

Maagot dit Garou : le seul gars qui passe son temps a chanter alors que sa voix est pitoyable et qui vénère les caribous par la même occasion.

Portrait chinois d'Hoodlums :

Si j’étais :
Une couleur, je serai le gris pastel avec une pointe de rose saumoné car c’est la couleur préférée de Valérie Damido.
Un sport, le kayak parce que c’est le seul sport qu’on peut lire dans les deux sens.
Une star, je serai Will Smith, et oui ma gueule on est les men in black.
Une musique, je serai le Superclash de Fatal Bazooka parce que TU DOIS TE METTRE A GENOU QUAND TU T’ADRESSES A LA LÉGENDE.
Un animal, je serai un phoque parce qu’il y a que des hommes dans la guilde du coup je pense que l’expression « PD comme un phoque » prend ton son sens.
Un dessin animé, je serai Olive et Tom, parce qu’il leur faut 30 épisodes pour marquer un but alors que nous en moins de 20 tentatives on gère le donjon ensablé.
Une matière, je serai… il faudrait déjà que notre meneur aille en cours pour qu’on puisse répondre.

La guilde en poésie :

Honorable joueur, passe ton chemin
On n’est pas là pour être tes copains
On est de véritables durs à cuire
Devant nous n’oublies pas de fuir
La mort est notre meilleure alliée
Unique est notre façon de tuer
Maintenant si tu n’as toujours pas peur
Servir notre chef deviendra pour toi un honneur

Dernière édition par Maagot le Sam 20 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Ven 19 Fév - 19:00

Candidature de folie qui m'a fait beaucoup rire ! Moi je suis totalement pour votre intégration en guilde à condition que vous soyez présents durant les ava les plus importants :-)

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Lhades
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Ven 19 Fév - 19:28

Ohh ouiiiii, POUR.
Chrosmos
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Ven 19 Fév - 22:30

candidature très drôle, très détaillée et très plaisante. je ne connais pas vraiment vos membres in game sauf toi maagot. le peu qu'on a parlé était intéressant et je vais partir du principe que tous vos membres sont comme toi (autant dire que j'hésite entre vous accueillir à bras ouvert ou vous tuer à vue).
plus sérieusement c'est un avis très positif pour moi! donc POUR
Ebolah
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Ven 19 Fév - 22:44

Une candidature drôle et sans prise de tête Very Happy

Je donne un " Pour " et tout comme Free, j’espère vous voir en AvA
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Ven 19 Fév - 23:12

J'adore, très belle candidature vous avez mon POUR ! On va faire le vote ici parce qu'on est une démocratie maintenant. (Et ouais c'est nouveau). Le vote se finira le 21/02/2016 à 23h59.

Avaia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Sam 20 Fév - 1:30

Bon, en dehors du fait que je connais Hoodlums depuis très longtemps, ainsi que la plupart des membres (et je peux vous assurer qu'ils sont assez stupides pour qu'on s'ennuient pas avec eux), la candidature (que je connaissait déjà) fait toujours autant rire quand on la lit.
Rien a redire contre eux, je vote aussi POUR que nooblums nous rejoigne.
Cryo
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Sam 20 Fév - 18:52

Pour avoir fait partie de la guilde (bon ok je suis pas resté longtemps, mais ça compte quand même !) je ne peux que donner mon POUR !

Super candid, complète etc rien à redire dessus. Bref j'espere vous voir très vite en /a !

PS: Clément l'incruste BD en un mois, j'le reconnais bien là mdr
Lowpix
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Dim 21 Fév - 18:00

Bonjour, je donne mon pour, même si un détail me perturbe :

7: Le nombre d’année que tu devras jouer pour être aussi riche que Maagot

hmmmmm à voir ! :B

Lowpix Shiipix Greenpix Roupix Poupix Zaapix Goupixx Zoupix Zenpix Chocapiix choupiixx Woupix Hippix ~Team Pix
Lordcookys
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Dim 21 Fév - 18:45

Belle candidature, je vote pour!
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   Lun 22 Fév - 1:36

Vote fermé, 100% d'avis positif, candidature acceptée.
Hâte de vous voir parmi nous Smile

Moonzi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hoodlums   

Candidature d'Hoodlums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1