Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

candidature de la guilde Les Gentilhommes:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santangela
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Ven 29 Jan - 23:24

Bonjour à tous petite présentation personnelle pour commencer Smile

Je m’appelle Milèna  j’ai 20 ans, actuellement en 3ieme années de staps ( ouais je sais on s’en fou un peu ^^ ) et joueuse de dofus depuis des années, j’ai fais mes débuts sur le serveur Lily encore sur la 1.29 et présente sur li-crounch depuis 2014 je joue plusieurs classes ( panda/feca/cra/roub) et ai une connaissance assez bonne en matière de pvp et de pvm je ne demande qu’a approfondir le tout en découvrant les AvA et autres divers événements interne a l’alli Smile

Passons aux choses sérieuses :
Notre guilde « Les Gentilshommes » ( qui comprend aussi des femmes ne vous inquiétez pas messieurs ! ) menée par le grand Asphallion et son irrésistible team de level 200 est de level moyen de 179 comprenant 70 membres souhaite intégrer votre alliance «  la résistance » ( le Général De Gaulle l’avais dit, la résistance triomphera ! ).

Pourquoi ?

Car l’Alliance Resis de part son projet Ambitieux de dominer le serveur Li-crounch et le fais de vouloir ce différencier des autres alli attire nos membres, en effets « les Gentilhommes »  est une guilde qui cherche à ce développer constamment et cherche la perfection, nous somme une guilde mature mais qui sais s’amuser ce qui collera parfaitement avec la bonne entente présente chez vous.

Que pouvons nous vous apportez ?

Notre guilde apportera de la joie de vivre a votre alliance, du renouveau, mais surtout avec tout ces membres très souvent actif nous vous apporterons  de l’aide dans les AvA dans les passages de dj, dans les divers sorties et lors d ‘événements qui feront connaître Resis.

Nos points fort :

-Aspha et ça team prête a vous aidez pour tout vos besoin.
-Effectifs mature, sérieux et très joyeux.
-Une motivation pour tout ce qui es pvp/AvA/Koli.

Nos points faible :

-Une facture de bière a la taverne d’astrub très élevé ( aspha paie sa tourne qu’une fois semaine ce radin Sad )
-Nous aimons tabasser des petits poutch a la sorti de l’école pour leurs montrer notre roxx ( nous sommes un peu sadique oui oui ).

Voilà voilà c’était Santangela de la guilde Les Gentilshommes et j’éspere bientôt de l’alli Resis ! Bon jeux a tous et bonne soirée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Da Channel
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Ven 29 Jan - 23:39

Bonjour à toi, belle petite présentation de ta guilde, j'ai juste quelque questions.
Quand nous étions dans l'alliance FBR a vos coter je ne vous voyez jamais en AvA, pourquoi cela changerai avec nous ?
Tu dis avoir des membres actifs mais combien de connecté minimum par jour ?
Car chez FBR je ne vous voyez pas très actifs.
(un petit screen n'aurais pas fais de mal).

La guerre ne meurt jamais.
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Ven 29 Jan - 23:42

Alors ; dans l'ensemble c'est une candidature convenable malgré les fautes un peu partout ( mais on en a discuté IG héhé Mad )

J'attends les avis d'autres personnes avant de me prononcer Smile

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Bloody-Rage
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Sam 30 Jan - 0:27

Milèna et autres ami(e)s du soir... Bonsoir.

En fermant les yeux sur les fautes, que Free-Noob mentionnait déjà: 70 membres motivés en plus, cela nous fera toujours plaisir. Je ne vous connaissais pas avant mais si Coco demande des précisions sur votre nouvel élan de motivation, je serais tout aussi intéressé par une réponse correspondante. Smile Tu m'as de toute façon charmé en calant le Général, donc t'es dans le positif pour moi pour l'instant. x) Si vous tenez vos promesses: au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bonne fin de soirée ou bonne nuit

Bloody
PreaZy
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Sam 30 Jan - 0:55

Salut a toi

Une jolie présentation, bien qu'il y ai des fautes au peu partout mais bon personne n'est parfait. Pour ce qui est de ma réponse, je me prononcerais quand vous aurez répondu au questions de Coco. Mais il est vrais que pendant la FBR vous n'étiez pas très actifs.

Bonne soirée

Just Like PreaZy

Un hack ça fais mal Sad [OUVRE]

Spoiler:

Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Sam 30 Jan - 1:08

Hello, votre sujet a été déplacé dans la bonne section, je m'en vais de ce pas lancer le vote en privé concernant votre adhésion.

Cependant, ce serait un plus que de fournir des screens au vue des remarques concernant le manque d'activité. Une période de mise à l'essai, en cas d'adhésion, sera nécessaire afin de juger votre motivation.

Moonzi
santangela
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Sam 30 Jan - 17:11

Bonjour à tous, n'étant pas assez HL pour participer aux AvA lorsque nous étions chez FBR je ne peut répondre à cette question, Aspha prendra le relais pour vous répondre ce soir , et vous fournira toutes réponses a vos questions Smile

bonne journée et si vous me croisez en koli ne me killer pas! :p
Coco Da Channel
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Sam 30 Jan - 20:03

Bonsoir, j'attends son message avec impatience !
Profite bien du double xp.
Bon jeu.

Coco

Lowpix
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Dim 31 Jan - 15:03

Bonjour, je suis Pour une mise à l'essai , maintenant à voir sur le terrain Smile

Lowpix Shiipix Greenpix Roupix Poupix Zaapix Goupixx Zoupix Zenpix Chocapiix choupiixx Woupix Hippix ~Team Pix
Asphallion
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Réponse de Asphallion    Lun 1 Fév - 21:59

Bonsoir, après la présentation de mon cher diplomate je vais vous apporter quelque précision . Pour la première question de Coco l'alliance de FBR n'est pas une organisation faite pour l'ava, leur peu de joueurs motivés en plus du manque d'optimisation et de coordination sont 1 handicape comme vous avez pu remarquer en attaques de percos ^^. Ensuite pour répondre à la seconde question le mois de janvier est tranquille dû au cours, cette alliance reconnue pour sa prise de pouvoir et sa détermination à l'ava nous aiderons à recruter des joueurs motivé.
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Lun 1 Fév - 22:23

Suite aux réponses accordées moi c'est un POUR que je vous donne. Merci de l'attention portée à notre alliance Smile

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Coco Da Channel
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Mar 2 Fév - 0:47

Après ta réponse je vais voter CONTRE.
Je reste sur ma position de départ étant donner que je ne vous voyez pas actifs dans FBR.
Je laisse les membres voter a leur tour.

Cordialement.
Coco.

PreaZy
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Mar 2 Fév - 1:25

Salut a vous

Je ne suis ni POUR ni CONTRE.
Je suis totalement de l'avis de Colère qui plus est mais je suis quand même convaincu que les gens peuvent changer.

C'est pour quoi si vous êtes quand même accepté je demande une période d'essaie de plus d'une semaine pour voir votre motivation.

Cordialement. PreaZy Zee Gounette

Just Like PreaZy

Un hack ça fais mal Sad [OUVRE]

Spoiler:

Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   Sam 6 Fév - 14:18

Hello, après vote, votre candidature n'a pas été retenue.
Merci de l’attention portée à notre alliance.

Moonzi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Les Gentilhommes:   

candidature de la guilde Les Gentilhommes:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1