Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de la guilde Procrastination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Candidature de la guilde Procrastination !   Ven 29 Jan - 1:03

.

Salut à tous, membres de la Résistance !

Procrastination est une guilde actuellement de Level 36, menée par mon Co leader Cryobraz (Xélor 200)  et moi-même (Belghust : Iop 200). Cette équipe est principalement axée sur le PVP même si nous ne refuserons probablement jamais un petit donjon. Ou bien glander map village tard le soir…  Laughing

Tous les deux anciens membres de Prospection et donc de la Résistance, nous avons eu une mûre discussion  avec les leaders de Prospection concernant un projet que nous aimerions mettre en place, et que je vais donc tenter de vous expliquer à travers nos objectifs.

Premier objectif :

Essayer de recruter un maximum de joueurs Pvp de Lvl 190 minimum si possible en faisant passer un simple test. Ce test consiste en un défi contre le grand, le magnifique Belghust.

En fin de défi avec le joueur, nous évaluons le skill de la personne. S’il s’avère être aussi fort qu’un titulaire pour le Goultarminator 2016, il pourra rentrer dans Procrastination. Nan bien sûr, on reste dans la limite du convenable.

Nous avons pour l’instant une vingtaine de membres. Cela peut paraitre peu, mais ce sont des membres actifs et motivés, et la guilde est jeune. De plus, il est prévu que des membres nous rejoignent dans les jours qui viennent.

Je rajouterais à cet objectif numéro 1 qu’un forum sera bientôt mis à disposition des membres.

Deuxième objectif :

Intégrer la Résistance. Vous allez me dire mais pourquoi la Résistance, ce sont tous des handicapés imbus d’eux-mêmes ? Et bien non ce sont tous des gros handicapés mais ce sont tous mes handicapés à moi <3.  Cool

Non plus sérieusement, nous trouvons que c’est une alliance qui ne se prend pas au sérieuse mais qui sait l’être dans les moments propices. De plus, c’est une des seules alliances que je connaisse qui a des vraies ambitions réalisables.

La preuve nous l’a montré au sein de Prospection. Nous pensons donc que nous aurons nos marques dans la Résistance et que nos membres s'y sentiront bien.

Troisième objectif:

Aider la Résistance en mettant fin au régime totalitaire qu’exerce l’alliance Heart. En effet depuis trop longtemps, cette alliance possède toutes les meilleures zones du monde des douze et ne laisse rien aux autres ce qui a le don tout particulier de nous énerver, tel un Xélor sous stab. #ComprendraQuiPourra  

C’est par le biais de tous ces objectifs que Cryobraz, Belghust ainsi que les membres de Procrastination, nous nous engageons à vous venir en aide lors des nombreux Ava qui nous attendent.  Twisted Evil

Freres d’armes, merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature !
AMEN !

/w Belghust
/w Cryobraz
Revenir en haut Aller en bas
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   Ven 29 Jan - 1:21

Bonsoir, je n'ai pas compris l'histoire du xel sous stab. Help pls

Sinon votre candidature a été prise en compte. Je lance le vote en privé, auquel je rappel seulement les meneurs et bras droits ont droit de votes. Vous devez totalisé 66% de votes pour au minimum afin d'être intégré.

Moonzi
belghust
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   Ven 29 Jan - 1:23

fais le mec sérieux <3 je vote pour l'admission de cette guilde de bg
PreaZy
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   Ven 29 Jan - 12:03

Coucou

Je sais pas si j'ai le droit en tant que BD de chez Addiction mais je vais quand même donner mon point de vue. Belghust je te connais pas tant que ça mais Cryo est quelqu'un de bien, surtout en kolizeum. Pour le recrutement de ta guilde, tu dit faire passer un test, mais si il s'avère que la personne est dans le même cas que moi (CF signature), comment savoir ce qu'elle aurait valus avec un stuff opti ?

Sinon pour moi ce sera un POUR J'espère vous voir bientôt Smile

Just Like PreaZy

Un hack ça fais mal Sad [OUVRE]

Spoiler:

Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   Ven 29 Jan - 21:10

Moi je donne mon POUR, vous avez fait vos preuves en /g !

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Coco Da Channel
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   Sam 30 Jan - 20:06

Bonsoir, je ne vous connais pas tous, mais je connais vos capacités et donc sa sera un POUR de ma part également !
A très vite !

Coco.

La guerre ne meurt jamais.
Lowpix
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   Dim 31 Jan - 15:20

Bonjour, je donne mon pour, même si le meneur est unskill

Lowpix Shiipix Greenpix Roupix Poupix Zaapix Goupixx Zoupix Zenpix Chocapiix choupiixx Woupix Hippix ~Team Pix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Procrastination !   

Candidature de la guilde Procrastination !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1