Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick-Grimes
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 21:44

Bonsoir,

Je vous écris cette candidature en cette heure assez tardive pour rejoindre votre communauté qui m'a l'air très très bonne, j'en serait ravi d'en faire partie.

Pour commencer, j'étais un crâ bontarien de niveau 145 sur Jiva, jusqu'au au jour ou je subit la pire chose qui peut nous arriver, un hack... Qui m'a fais faire une longue pose avant de revenir aujourd'hui sur un tout nouveau serveur, LI CROUNCH !

Pourquoi Li Crounch, tout d'abord le nom me plaît et je pensais retrouver des anciens amis qui avait migrer mais en vain malheureusement, j'ai hésiter de rester avant de voir un message sur le canal de recrutement qui parlait d'une guilde qui se nommait Propection, je me suis précipiter d'envoyer un message privé pour avoir plus amples informations, j'ai réussi à avoir le forum, que j'ai tout de suite apprécier avec leur histoire, leurs objectifs qui m'ont tout de suite accroché.

Je joue à Dofus depuis 2005, et oui je n'était qu'un jeunot. Je joue maintenant en multi compte (4persos) et je suis le seul a les utiliser.

Pour ma part, je préfère faire du PvM et du métier, au lieu d'optimiser un personnage je veux en optimiser 4 et oui je trouve ça plus marrant.

Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi à partir de 18h, je suis un gros parleur, donc n'hésiter pas à venir vers moi, je vous mange pas. Ce que je pense apporter et ma convivialité, ma générosité et mon humour bien-sûr!

Je possède TeamSpeak, Skype et Mumble je trouve que c'est indispensable pour les sorties, événements ou tout simplement pour parler hors jeux. Je me ferai un plaisir de venir sur votre serveur et vous faire écouter ma voix :p

Bonta, à jamais !

Si vous pensez que j'ai ma place chez vous, ça serais un plaisir d'être votre protecteur, en même temps c'est mon devoir non ?

Si je me fais écraser en PvP, à la fin du combat je lui met un bon coup de mon épée de boisaille et je m'en vais en lâche Arrow

Si quelqu'un m'insulte, je lui répond : Merci beaucoup pour ton compliment, cela se fait rare de nos jours, je te souhaite une agréable journée/soirée. (clic droit-->Ignorer)

Eh bien cette présentation touche à sa fin, merci d'avoir pris gacher votre temps de la lire, en espérant que vos avis seront favorable, dans l'attente de cette réponse je vous souhaite une agréable soirée!

Cordialement
Votre Shérif.

Dernière édition par Rick-Grimes le Mar 5 Jan - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 21:56

"Présentation d'un jeune homme cherchant une maison"
Si tu cherches une maison je te conseil leboncoin.fr ça marche un peu mieux qu'ici Very Happy

Sinon plus sérieusement je vais réfléchir à ta candidature ^_^
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 22:30

Moi c'est un pour que je vais t'accorder, en période de test bien sûr Smile

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 22:41

Bon pour moi ça sera un contre, pour seule et unique raison que je n'aime pas les candidatures style réponse point par point, fait nous une vrai candidature Smile
Peace.
Hinat-Xx
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 22:46

Bonjour Rick,

Alors analysons un peu ta candidature :

Les points positifs
- Globalement la candidature est complète, on retrouve toutes les informations demandées
- A ce que j'ai compris, tu aimes bien Walking Dead !

Les points négatifs
- Tu nous envoies les informations les unes à la suite des autres et cela sans transition.
- Ton level (bien qu'avec 4 personnages tu devrais être capable de rapidement nous rattraper).

Sinon plus généralement si tu retouches un peu ta candidature tu auras un vote positif de ma part, et je vais finir par une question, qu'est-ce qui t'as fais venir sur Li crounch ?

Au plaisir de te croiser In Game.

Hinat.
tinno
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 23:01

Bonsoir/Bonjour.

Pour moi je ne vais pas m'éterniser, je pense exactement la même chose que Hinat.

Je te propose donc de retoucher un peu ta candidature afin de faire de ta candidature une candidature et non un vulgaire questionnaire auquel tu répond en balançant les réponse toute seule.
Je donnerais ma réponse définitive une fois que cela aura été fait.

Au plaisir !

Un jeune éniripsa en manque de sang, DE SANGG !!! Au plaisir Smile

Rick-Grimes
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Lun 4 Jan - 23:50

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos avis, ma candidature à été modifier.

Bonne soirée.
Hinat-Xx
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Mar 5 Jan - 0:19

Re-bonsoir, merci d'avoir pris en compte mon commentaire.

Ta candidature est plus agréable à lire bien qu'il reste encore énormément de fautes d'orthographe.

Je te recommande d'utiliser ceci à l'avenir : http://bonpatron.com/, c'est un correcteur plutôt sympa et efficace.

Bref sinon pour les efforts que tu as fournis je vais rejoindre l'avis de Free, en votant pour une période de test (mais va falloir faire tes preuves ^^).

Hinat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Mar 5 Jan - 13:19

Bonjour,

Ta candidature a été agréable à lire, je vois que tu es un camarade de Jiva.
(J'étais également joueur de Jiva).

Je suis content que le RP de la guilde et que le mercenariat t'intéresse.

Je te propose donc de choisir une faction parmi celles-ci :  Cliquez ici.

Tu as mon POUR quant à ton adhésion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   Mar 5 Jan - 16:53

Après délibération in-game avec la guilde nous avons pris la décision de refuser ta candidature.

N'hésite pas à repostuler plus tard ou pas.

À bientôt, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !   

Présentation Rick-Grimes, votre nouveau Shérif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1