Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature Soul-Haman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul-Haman
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Candidature Soul-Haman   Lun 21 Déc - 17:16

Bonjour à tous/toutes !

Je vous écris ce texte pour, comme vous vous en doutez, exprimer ma volonté d'intégrer les rangs de cette enthousiasmante et chaleureuse communauté que vous, mercenaires, marchands, combattants intrépides, formez avec brio.

(Une bonne phrase d'accroche, courte et concise comme on les aime, CHECK.)

*Hem*

En vrai, j'avais l'intention de rédiger entièrement ma présentation avec ce genre de phrases, mais au final autant vous épargner ce supplice et passer directement à l'essentiel :

IRL, je me nomme Alex, j'ai 22 ans et j'habite Paris. J'ai préféré commencer par l'IRL comme ça je peux répondre à la question la plus importante :

BRIOCHE x1000 avec NUTELLAover9000

Ça va mieux, merci.

Sinon, si quelqu'un m'insulte, je tends l'autre joue, comme dirait l'autre là-haut. Même si techniquement ça ne s'applique pas à des paroles. 'Fin vous m'avez compris.
Je laisse couler, lui propose de parler de ses problèmes autour d'une binouze et une fois qu'il se sent rassuré, je lui fais manger ses chaussures. Par les narines. La base quoi.

Bon ça va, je passe au IG.

C'est votre faute aussi, je cite :
Turbulences a écrit:
N'hésites pas à prendre les libertés que tu veux pour ta candid =)

En jeu, j'incarne un Sadida bontarien de niveau 178. Je n'ai pas d'autres comptes donc pas d'autres perso car je m'y suis attaché et j'aurais l'impression de le tromper si je jouais d'autres classes. Je suis le seul à avoir accès à mon compte. Si vous remarquez un changement dans ma personnalité, appelez la police.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 8 ans environ, j'ai eu mes pauses, plus ou moins longues, et me voilà de retour ("pour vous jouer un mauvais tour !", oui je sais ...) depuis un mois. Pour finalement découvrir qu'il n'y avait plus grand monde d'actif sur ce serveur. Ce qui explique en partie pourquoi je viens vers vous.

Ce qui m'a plu chez Prospection, c'est carrément tout le système de mercenariat. J'aime beaucoup le concept de fonctionner par contrat et d'être indépendant aux conflits. C'est original, ça donne un relief au jeu et l'envie de s'y plonger.

Personnellement, je m'intéresse au pvm, aux quêtes et aux métiers. Je n’exècre pas le pvp mais disons que je ne cherche pas l'optimisation de mon personnage dans cette voie là. (Néanmoins je sais répondre présent quand il le faut)

Ce que je peux vous apporter : mon humour (pourquoi vous faites cette tête ?), ma présence pour n'importe quelle sortie / événement, quelques métiers.

Si vous décidez que je mérite une place parmi vous, je souhaiterais intégrer le corps des marchands et artisans. J'aime les métiers et le sourire du client satisfait (surtout celui de sa bourse de kamas).

Je possède Mumble, TS, Skype, ce que vous voulez. Mais contrairement au ton de cette présentation, je suis pas un gros bavard. J'aime penser que mes interventions sont peu nombreuses mais bien placées. Cool
Je suis généralement connecté le soir et quelques fois en journées, ça dépend de mon emploi du temps d'étudiant chaotique. Je précise que je serai rarement sur le jeu pendant les fêtes, mais je continuerai de communiquer avec vous via le forum.

Dagues ou Marteaux ? :

Darteaux. ou Maragues. A vous de voir.

Et enfin, si je me fais écraser en pvp, comment je rage ? Bah écoutez, je lui propose de parler de ses problèmes autour d'une binouze et vous connaissez la suite.

Bien, je crois que c'est à peu près tout, je vais donc conclure de la même manière que j'ai commencé, par un phrase courte et concise comme on les aime, vous exprimant mes remerciements les plus sincères pour le temps que vous avez pris à vous arrachez les cheveux devant ce tissu d'âneries me lire, vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous voir peut être sur Dofus.

CHECK.
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Lun 21 Déc - 17:35

Je suspecte quelques pouvoir télékinétiques (ou un truc du même genre), étant donné que j'ai soudainement eu envie de regarder le forum deux minutes après ta postulation ! Ainsi, tel l'indien qui surinterprète et un peu trop vite et un trop tout court, je vais t'appeler dieu. Et donc t'exploiter.
o_o

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ta présentation est amusante et bien écrite, ça donne bien envie d'en lire plus en jeu. D'autant plus que tu sembles avoir bien compris l'enjeu mercenaire de la guilde. Les joueurs réussissent de moins en moins à visualiser ! Mais j'imagine que le fait que tu sois un ancien aide pas mal en ce sens.
Le fait que tu ne sembles pas être un rageux développe ma théorie affirmant que ceux qui ne pvp pas ne ragent pas. Ou n'ont pas de raison de rager... je ne sais pas... *se perd*

Par politesse je vais laisser les autres Prospecteurs s'exprimer sur ta candid avant de faire quoi que ce soit dans le sens de ton intégration, mais je ne cache pas que tu me sembles être sur de bonnes voies !

A bientôt.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Lun 21 Déc - 18:36

J'aime beaucoup sauf que maintenant j'ai faiiim T.T

À bientôt j'espère du coup, car tu as l'air d'être de bonne compagnie ^^

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Lun 21 Déc - 18:39

Bonne candidature, j'ai beaucoup ris au : " Si vous remarquez un changement dans ma personnalité, appelez la police. " ; " Darteaux. ou Maragues. A vous de voir. "

@Turbulences ta donné les renseignements importants, tu as donc un POUR de ma part.
Bloody-Rage
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Lun 21 Déc - 18:39

Soul-Haman, quelle charmante candidature. Smile J'adhère à ton choix audacieux de la brioche au Nutella et des maragues. J'apprécie tout particulièrement ce français quasiment irréprochable, toujours un plaisir... :3 Pour ma part en tout cas ce serait un plaisir de t'avoir dans cette guilde, voilà!

Bisous où tu veux, et à bientôt, j'espère?
Soul-Haman
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Mar 22 Déc - 8:40

Merci beaucoup pour ces retours positifs. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Turbulences a écrit:
Ainsi, tel l'indien qui surinterprète et un peu trop vite et un trop tout court, je vais t'appeler dieu. Et donc t'exploiter.

J'espère que tes prières seront à la hauteur, à base de nain unijambiste enroulé dans du jambon dansant au clair de lune cyclops

Au plaisir de vous voir IG.

Bloody-Rage a écrit:
Bisous où tu veux

Vraiment ? Twisted Evil
Zack
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Mar 22 Déc - 17:59

Candidature sympa.

Cependant tu étais dans mon ancienne guilde et d'un coup tu as commencé à te connecter en guilde mais en ignorant tout le monde pour ensuite partir sans donner aucune raison.

Mon avis est donc mitigé.
Azergu
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Mar 22 Déc - 18:00

POUR, parce que je le veux bien.
J'ai mis 4h donc apprécie s'il te plaît.

"Tout vient à point à qui ne réveille pas l'eau qui dort n'amasse pas mousse".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Mar 22 Déc - 18:01

Bonjour,

La guilde aussi bien en canal /g qu'ici est favorable quant à ton adhésion.

Merci de : " /w Manette ou /w Miragide " pour te faire entrer.

Félicitation et bienvenue chez Prospection !
Soul-Haman
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   Mar 22 Déc - 18:34

Merci à vous, je le ferai dès que dispo.

Zack a écrit:
Candidature sympa.

Cependant tu étais dans mon ancienne guilde et d'un coup tu as commencé à te connecter en guilde mais en ignorant tout le monde pour ensuite partir sans donner aucune raison.

Mon avis est donc mitigé.

Je tiens à t'expliquer mes raisons, je t'envoies un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Soul-Haman   

Candidature Soul-Haman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1