Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Etre admis dans la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 11:33

Salut!Je suis un garçon âgée de 17 ans je vit a paris plus présisément en seine-saint-denis.Je souhaite rejoindre la guilde Prospection car c'est une guilde très sympa avec des gens mature et une bonne ambiance.J'ai vu la guilde car je me suis fait recruter pour xp Frigost (Gorutchi m'a inviter) puis j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance alors j'ai demander si la guilde recruter,Gorutchi ma échanger quelques questions puis il ma dit va déposer ta candidature voila comment j'ai entendu parlé de la guilde.
J’etait dans la smok industry mais il n'y avait pas une bonne ambiance et très peu de gens co souvent ce qui est tout le contraire de moi voila pourquoi je l'ai quitté.Sa fait 2/3 ans que j'avait arrêté dofus j'avais un cra lvl 78 et un iop 132 j'avait oublier le mot de passe Very Happy alors je me suis fait un nouveau compte et maintenant j'ai un Iop lvl 152 sur Djaul et Un écaflip lvl 112 et un cra 48 su Li crounch.Mes activités préférer sur dofus sont:xp avec des potes,sorties donjons,craft et koli. Aucune activité me rend malade Very Happy.Je suis sur Mono compte.
Oui je suis le seul a voir accès a mon compte.Mes objectifs a court termes c'est de faire des K et xp alors que a  long termes c'est de être lvl 200 avoir tout les dofus et faire le goultaminator.Je suis dispo 7/7 a partir de l'après-midi.Je parle parle pas trop en général sur dofus enfaîte cela dépend de l'ambiance de la guilde mais comme j'ai déjà eu l'occasion d'xp avec des membres de prospection c'était vraiment bien de parler avec eux.Mes attentes vis a vis de la guilde sont: sorties xp/donjons etc .. avec ambiance fun sur le canal guilde et tout.Je pence apporter encore + d'ambiance car j'aime bien lâcher des petites blagues défois ou si quelqu’un a  besoin de K ou quoi que se soit je suis a sa disposition.
J'ai un micro mais que sur la play XD et mumble je pourrait me créer un compte si besoin.Bonta toujours Razz.Marteaux xp et dagues pvp car marteaux  je ne pourrait pas porter de bouclier ce qui rajoute des résistances.Pour l'instant je ne sait pas quel rôle avoir dans la guilde mais je veut juste l'aider a grimper les échelons et découvrir de nouveaux amis.Je rage pas si il est plus fort il est plus fort on peut rien y faire appart améliorer son stuff !! Je suis plutôt biscotte j'aime bien le croustillant mdrr et si quelqu'un que je ne connait pas m'insulte je l'ignore et il va devenir fou !!

Cordialement votre Ami l'ecaflip  lol!

Dernière édition par Eca-Hight le Sam 19 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 11:40

Bonjour ! Je pense que tu aurai pu faire un effort sur la présentation et les fautes car là c'est... comment dire...

Enfin bref je donnerai mon avis lorsque tu auras remis en place tout ça, en ayant fait des paragraphes, mis des couleurs, corrigé les fautes etc etc...

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Azergu
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 11:45

Salut à toi !
Je ne donne pas mon avis pour l'instant comme l'a dit Free j’attends que tu peaufine tout ça notamment pour les fautes et l'aspect de ta candidature. Wink

"Tout vient à point à qui ne réveille pas l'eau qui dort n'amasse pas mousse".
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 11:46

J'y songerait ne vous inquétez pas ! Very Happy
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 12:25

Voila Bonne correction !! Wink
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 14:47

Bonjour Eca-Hight,

Pour moi ta candidature n'est pas à la hauteur de mes attentes, tu nous ponds un gros pavé bien sec qui ne donne absolument pas envie de lire.
Les fautes et ton style d'écriture est assez déroutant sans parler des couleurs (pourquoi d'ailleurs ?).
Le contenu m'a assez laissé sans avis sur le personnage, en bref, si tu ne changes pas ta candidature par une œuvre digne de Baudelaire tes espérances de nous rejoindre sont quasi-nulles.

Cordialement.

Dernière édition par Moonzi le Sam 19 Déc - 15:17, édité 1 fois
Ludion
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 14:51

Contre :/

Je m'explique.

Pour commencer, tu devrais relire et te familiariser avec les codes qui régissent notre guilde. Je sais que je vais paraître dur dans mon appréciation, mais cette candidature me repousse fortement.

Elle est pauvre d'un point de vu contenu (tu n'apportes pas grand chose qui nous aiderait à saisir ton caractère, une touche personnelle avec un peu de peps ...). Développe sur ce qui te plait dans dofus (une anecdote croustillante sur tes débuts ?) ou monte un côté RP sur ton personnage. Il y a pleins de candid' sur lesquelles s'appuyer.

Même après une retouche de ta part, elle n'est pas agréable à lire (aère, saute des lignes Very Happy). N'abuse pas des couleurs sur les mots que tu souhaites faire ressortir, utilise plutôt un vocabulaire différent pour marquer le coup ? Ce que l'on ressent pour l'instant, c'est une candidature tout ce qu'il y a de plus banal, n'importe qui aurait pu écrire la même avec aucune inspiration.

J'ai peut être tort, et tu es un gars super, donc montre le nous avec une candidature encore plus époustouflante ! On n'attend que ça ! Quelque chose qui, quand on le lit, nous étonne, ou encore nous fait dire "wow, j'ai clairement envie de le rencontrer, ça va être génial !"

Bref, innove, dévoile toi un peu plus, lance toi et déploie tes ailes !

J'attends de tes nouvelles !

Lulu
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 17:49

Perso je suis contre, j'avais passé un peu de temps à frifri avec lui et d'autres personnes et il m'avait laissé une mauvaise impression si je ne me trompe pas de personne ("Vos gueules on laisse le sacri décider", si c'est pas toi qui l'a dit mes condoléances ^^')

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 19:14

Pour oni Je pence que tu t'es tromper de personnes de mais c'est pas grave sa arrive !! Smile
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 19:17

J'essayerait mais je pence pas faire grand chose de plus quand même mais bon on verra ....
Miss-ase
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 19:47

Bonsoir à tous, et à toute, je fais part de mon avis se soir. Cela risque cependant de ne pas être agréable, je suis désolé mais ta candidature me semble être clairement hors de nos attentes. Je commence à voir des personnes dans la guilde que je ne connais même pas et je ne comprends même pas pourquoi il y a autant de monde qui puisse rentrer dans notre guilde, qui pour moi et une très bonne guilde mais une guilde qui est faite pour le plaisir et non pour avoir le plus de membres.
Je trouve son dommage que la guilde accepte quasiment tout le monde. Les personnes que je ne connais pas j'en suis désolé de vous dire que voilà je n'ai pas plus envie de vous connaitre si vous rentrer dans la guilde comme un moulin.
De plus je trouve son dommage que quand on pose une question personne ne répondent car il y a trop de monde.
Voilà ce que je voulais dire depuis longtemps et je pense que quelques personnes pensent la même chose, bonne soirée à vous tous.

Signé Ase. scratch
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 20:07

Miss ase tu a mon mon respect pour avoir exprimer le fond de ta pensé je suis de nouveau motivé pour faire une candidature hors du commun !! Smile

Merci et bon jeux a tous !!
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   Sam 19 Déc - 21:01

Merci Eca pour l'intérêt que tu portes à la guilde. N'hésites pas à visiter les différentes pages du forum afin de te faire une meilleure idée de nos activités et de nos attentes, pour ta prochaine candid'. Si tu souhaites toujours en faire une.
En tout cas bienvenue sur le forum !
Je ferme le sujet.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre admis dans la guilde.   

Etre admis dans la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1