Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Candidature !   Sam 19 Déc - 11:32

Salut,Salut les Dofusiens,moi c'est Eca-Hight ! Je suis un écaflip lvl 112 avec une pano full sasa dont représente bien l'image ci-dessous ! Cool

Avant de commencer ! Je vous souhaite une merveilleuse lecture pour mon fameux Roman.

Let's GO !!   

IN GAME

Pourquoi ai-je choisi Prospection ?

Alors a vrai dire j'ai choisi Porspection car elle est basée sur l'entraide et le merceneriat.Les joueurs qui font parties de cette guilde dégage un aura extraordinaire (surtout le feca avec les cheveux rouge ) raison de plus pour avoir choisi cette guilde avec surtout des gens matures et qui maîtrisent bien la langue française mdrr. Very Happy

Ou ai-je vu ou entendu parler de Prospection ?

Pour être franc je n'ait pas exactement entendu parler ou vu la guilde Prospection  ! C'est sur un recrutement pour xp frifri que tout a commencer "Comme quoi le hasard fait bien les choses".C'est grâce a Gorutchi si j'en suis ici car c'est lui qui m'a dit d'aller déposer ma candidature encore merci frère  I love you  et oui on est tous frère dans Prospection même si je ne suis pas encore admis !! Sad

Quels sont les dernières Guildes que j'ai rejoint sur Dofus ?

J'ai rejoint que 1 seul guilde car mon objectif n’était pas de rejoindre des guildes mais d'xp, la guilde que j'avait rejoint se nomme"Smoke Industry" avec un lvl moyen de 138 mais une guilde pas très actif et pas trop bonne ambiance sauf Leader ! J’espère que c'est pas le cas ici sinon Esprit félin pour vous tous !! #EcaTerre Twisted Evil

Ancienneté sur le jeu ?

Je jouait il y a 3 ans je possédait un cra feu lvl 72 sur silouhate ! Malheureusement j'ai du arrêté car je suis passé sur Wakfu Sad mais une fois arrivé au lycée j'ai reprit car des amis de ma classe y jouait aussi alors je me suis suis fait un écaflip qui est maintenant lvl 112,quel beau parcours non ? Je c'est applaudissez moi Very Happy cela fait 1 ans que j'ai reprit Dofus et je compte bien y rester.

Mes activités préférés sur Dofus ?

Je ne suis pas fan de toutes les activités mis-a part xp,xp et xp et crafter pour me faire quelques K.Je ferait du koli et PvP quand j'aurait acquis la pano meulou ! Je prévoit le glandage clown  quand j'aurait atteint le lvl 200 !

Les activités qui me rende malade ?

En général aucune activités me rend malade a l’exception de une : C'est les quêtes ou il faut beaucoup bouger sa me fait mal a la tète sa pas vous ? monkey

Mono ou multi-comptes ?

A l'heure d'aujourd'hui je suis sur mono compte mais je prévoit de faire multi-comptes une fois que j'aurait atteint le lvl 200 !

Suis-je le seul a avoir accès a mon compte ?

Oui je suis le seul a avoir accès a mon compte ! Avouez vous voulez mon mot de passe haha !

Mes objectifs a court terme et long terme ?

Mes objectifs a court terme est d'intégrer une guilde car c'est dur d'en trouver une bonne tandis que mes objectifs a long terme... sont : d'atteindre le lvl 200/avoir tout les dofus/faire le tournoi Goultaminator !

Disponibilité et horaires de connexion ?

Je joue quand j'ai envie,mais comme j'aime bien jouer a Dofus je suis souvent co vers 16H #ApresLesCours ! Dispo la semaine/Jours fériées/Week-end/Vacances et même années bissextiles lool !

Ma fréquence de Blabla en guilde ou en alliance ?

En general je parle que sur les canaux
Recrutement/Commerce pour le business sniif ... sinon en guilde cela dépend de la guilde mais comme prospection est une famille sa va beaucoup parler alors ! Smile

Niveau de personnage et optimisation !

Je possède un écaflip lvl 112 full sasa et je détient en ma faveur une dd prune et ivoire qui rajoute : 60 force 1PO et 200 vita ce qui est pas mal Smile et un montilier kompost ! J'optimiserait mon personnage quand j'aurait atteint le lvl 143 j'équiperait pano meulou + kramkram !

Quels sont mes attentes vis-a-vis de la Guilde ?

Je vous envoie la liste par mail ! non sérieusement je demande rien mis-a-part : de l'ambiance/de l'entraide/des discussions/des conseils
Une guilde Quoi !

Ce que je pense apporter dans la guilde ?

Qu'est ce que je peut apporter.... réfléchissons ! ah oui j'ai trouver rien vous faites deja tout non je rigoles sérieux + d'ambiance et je prendrait mon rôle au sein de la guilde très a cœur mais svp acceptez moi mdrr !!

Ai-je mumble ou un micro et est ce que je vous ferez écoutez ma voix ?

Je possède un micro mais pour la play #GTAV ! je n'ai pas mumble mais je peut créer un compte si besoin et je pourrait vous faire écoutez ma voix mais a 1 seule condition ! Rien c’était drôle non ? OK je sort Arrow

Brakmar ou Bonta ?

Bonta j'aime bien la couleur blanche même si j'ai un sourire d'enfer vous avez comprit la normalement non ? ^^

Dagues ou Marteaux ?

Marteaux pour XP et Dagues pour koli/PvP car avec marteaux je ne peut pas équiper bouclier ! Smile

Quels rang/rôle souhaiterais-je avoir dans Prospection ?

Concernant les rôles j'aimerait être apprenti ou Mascotte mdr !

Je me fait écraser par un autre joueur en PvP,je rages comment ?

Je rage pas je l'ignore de plus si l'adversaire est plus fort on peur rien y faire sauf améliorer son stuff et prendre sa revanche pour lui botter les fesse et j'ai pas tort ! ^^

IRL

Youcef,17ans élève dans un lycée général en 1ere ES.Je pratique du sport plus précisément du foot 3 fois par semaine ! J'aime beaucoup le bœuf bourguignon farci a la noisette ! non je rigole mon plat préféré les pizzas lool !

Si quelqu'un m'insulte je fait quoi ?

J'invoque mon chaton XD. Non sérieusement cela dépend des circonstances.

S'il vous plait soyez indulgents mdrr j'y ait passer 2H30 mdrr !!

Cordialement Votre ami écaflip. lol! cat

Dernière édition par Eca-Hight le Dim 20 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorutchi
Bouftor Éthéré
Bouftor Éthéré

MessageSujet: Re: Candidature !   Sam 19 Déc - 13:35

Relele !

Bon.. tout d'abord merci pour ta candidature et ton envie de nous rejoindre.
Comme l'on dit mes collègues, les fautes d'orthographe sont au rendez vous... Dommage.
Je vois aussi que tu as suivie le plan que nous avons mis à disposition sur le forum ce qui plutôt bien. Smile
Dommage aussi que ta présentation forme un bloc et nous donne un peu moins envie de lire ta candidature. Ressenti personnel.

Parlons du contenu !
Rien à redire ou presque, tu as l'air assez motivé et sa me plaît !
Comme je peux le constater tu es un jouer assez complet que se soit pour le pvm que pour le pvp, ce qui est un bon point !
Tu dit ne pas avoir encore d'idée précise sur le rôle que tu voudrais incarner dans la guilde, si tu venais à intégrer la guilde il faudrait y réfléchir d'avantage !
J'ai quelques question tout de même à te poser.
Seras tu fidèle à Prospection ?
As tu lu le règlement de notre guilde correctement ?
Est ce que tu vas créer une team dans un futur proche ou lointain ?
Si jamais tu venais à trouver une guilde mieux que PP (se qui m'étonnerai fortement), c'est à dire plus grosse, plus imposante, avec de meilleur membres, avec plus de sorti pex, etc, Nous quitterais tu pour celle-ci ?
Es tu prêt à prêter allégeance à notre merveilleuse meneuse ?
Serais tu prêt à mourir pour elle ?
Serais tu prêt à mourir pour tes camarades ?
Et une dernière pour la route.. Est tu prêt à t'éclater ?! Very Happy
Pardon si j'ai fait des petits fautes d'ortho. :/
Gorutchi.

Chaton à adopter !
Eca-Hight
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature !   Sam 19 Déc - 13:49

Seras tu fidèle à Prospection ?
Oui car pour moi c'est l'une des meilleur guilde du jeu dofus !!

As tu lu le règlement de notre guilde correctement ?
Oui bien-sur !

Est ce que tu vas créer une team dans un futur proche ou lointain ?
Oui quand j'aurait au moin un lvl 200 !

Si jamais tu venais à trouver une guilde mieux que PP (se qui m'étonnerai fortement), c'est à dire plus grosse, plus imposante, avec de meilleur membres, avec plus de sorti pex, etc, Nous quitterais tu pour celle-ci ?

Non jamais en plus comme tu le dis je doute qu'il y a une guilde meilleur que Prospection !

Es tu prêt à prêter allégeance à notre merveilleuse meneuse ?
Oui je le suis !

Serais tu prêt à mourir pour elle ?
Dans le jeu dofus bien-sur mais dans la réalité non MDrr Smile

Serais tu prêt à mourir pour tes camarades ?
Idem que pour la meneuse ! Smile

Et une dernière pour la route.. Est tu prêt à t'éclater ?!
YES OF COURSE !!!
Gorutchi
Bouftor Éthéré
Bouftor Éthéré

MessageSujet: Re: Candidature !   Sam 19 Déc - 13:53

Tu répondu à mes attentes !!
Je te donne mon POUR !
Reste à voir l'avis des autres membres ! Smile
Gorutchi.

Chaton à adopter !
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature !   Dim 20 Déc - 13:21

[13:11] de Eca-Hight : mdrr koi ??
[13:11] à Eca-Hight : baah ... bonjour xD
[13:11] de Eca-Hight : mdrr lool sa va Chef ??

Comme je te l'ai expliqué en jeu, je doute que tu sois dans l'esprit de la guilde. Ton langage est maladroit et tu es loin derrière en expérience de jeu. Tu n'as aucune chance en tant que mercenaire.
Merci néanmoins pour ton intérêt pour la guilde (bien que ça fasse assez lèche botte, ce qui ne va pas dans ton sens). Ainsi que pour ta motivation.

Bon jeu.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature !   

Candidature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1