Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature spontanée ; Wywu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wywu
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature spontanée ; Wywu    Jeu 17 Déc - 21:52

~ Bonjour ou Bonsoir, tout dépendra de l'heure où ce message arrivera à bon port ~

Je me présente, je m'appel Wywu, juste Wywu, je suis un jeune sacrieur de vingts ans qui reviens de loin.

J'ai combattus dans La Forêt Torturée et la Faille de l'invocateur,
J'ai respiré l'air pure de Bordeciel et vu les plus beaux Dragons et belles Elfes,
J'ai sué sous le soleil brûlant des Terres Dévastées du Mojave,
J'ai obtenus tout les badges et je suis devenus Maître de la Ligue Pokémon,
J'ai mangé tout les types de ramens différents au côté des plus grands ninjas !
J'ai même appris l'alchimie avec un grand robot sans tête !!
Et bien sûr , je ne serais jamais parvenus à quelques choses sans mes amis, qui me manques et qui ne m'aurons pas suivis jusqu’ici.

Cela doit bien faire trois ans que je n'ai pas refoulé le pieds sur Amakna, mais j'y suis, les terres de mon enfance..
De nouveau prêts a en découdre ! Mais hélas seul ...

Je me permet donc de vous adressez directement cette lettre, Dame Miragide ~

Depuis mon retours au Village, je n'ai entendu parler que de vous, et quand je dit de vous, je parle de votre Guilde Prospection, un lieux où parait-il qu'on y trouve de l'entraide, de la compassion, de l'action, du courage et par dessus tout, du Bonheur.  

Et tout mon cœur se porte à dire que je souhaiterai intégrer vos rangs,
Pour le meilleur comme pour le pire,
prêts moi aussi à contribuer à la vie et au bonheur de cette Guilde.

Veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutations et mon plus grand respect.

Cordialement ; Wywu ~

Le 17/12/15

Voici pour la partie Rp qui j'apprécie particulièrement, passons à moi !

Je m'appel Ma... heuu Toons !   J'ai 20 ans, bientôt 21 et je reprends Dofus après de nombreuses années d'arrêt ,  je suis quelqu'un de cool, qui se prends pas la tête pour rien,  ouvert d'esprit et qui aime partager les bonnes soirées ou journées entre potes a rire sur un jeux Smile Ah et je suis plutôt brioche !

Si quelqu'un que je connais pas m'insulte je fais quoi ? ..
Humm, je l'ignore, l'ignorance et bien la pire des tortures non ?

Je souhaiterai vous rejoindre car tout me porte à dire que votre guilde a beaucoup à offrir aussi bien au niveau IG qu'IRL, et je suis près a donne de ma personne dans les deux cas de figures , j'ai alors entrepris quelques petites démarches pour pouvoir vous contacter.

J'ai fais partie de Whispers sur croroburio, Guilde lvl 200 avec au total 150 membres tous actifs, ouais ça fais du monde ! Very Happy  , j'y suis rester 3 ans pendant mes 8 années de jeu .
Ig je préfère le pvp, même si le pvm et le glandage sont monnaies courantes en ce moment =/ , en somme rien ne me déplais vraiment sur Dofus.
Je suis Mono-compte actuellement, mais peut-être que je passerai Multi plus tard, mais je reste le seul et unique propriétaire de mon compte .

A court terme ?  Monter 200, passer du bon temps, remplir des contrats et mes poches de kamas me semble une bonne options :3

mes disponibilités horaires varies mais je suis connecté quasiment tout les jours le matin, l'après midi et/ou le soir !
Je peux parler beaucoup, ou très peu, tout dépends de mon humeur .
Je suis niveau 186, je joue sacri depuis longtemps, je suis terre/air ( plus axé terre) , n’étant pas 200 je ne pense pas à l'optimisation pour le moment Surprised

Mes attentes vis à vis de la guilde, du rire, de l'entraide, de la bonne humeur et de nouveaux amis  !
J'ai un micro, Skype mais pas mumble (problématique ? ) , et si possibilités il y a, je me ferais un plaisir de vous faire entendre ma voix Smile

Je suis sournois et rapide, Brakmarien au Dagues .
Pour le rang , je pensé à marchand, je suis alchimiste et joyaumage 200 mais c'est tout en soit, je suis plus actifs niveau pvm et soutient au autres ( drop, xp, succès... )

Un joueur me bat en pvp , que fais-je  ?  Bouarf, c'est qu'un jeu, avec le temps je finirai par le battre ! è_é

Voilà voilà pour moi ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Nowel et j'espère vous rejoindres sous peu ^^ !

Toons
Revenir en haut Aller en bas
Keoraes
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Jeu 17 Déc - 22:18

T'as l'air équilibré, et ça c'est un peu trop pour Prospection. C'est un non pour moi !

Nan j'rigole c'est bon j'dis oui.
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Jeu 17 Déc - 22:21

Un beau RP bien présenté, belle candidature dans son ensemble, tu as mon POUR

J'invite la peuplade à donner son avis :]
Zack
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Ven 18 Déc - 11:45

Bienvenue =)

Très sympathique comme candidature.
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Ven 18 Déc - 13:36

RP lu et approuvé ! Candidature joulie malgré quelques fautes par ci par là.

Un POUR de mon côté aussi !

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Monami-Frost
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Ven 18 Déc - 13:39

J'ai bien aimé aussi la petite lettre du début, je suis pour aussi.

Une bonne bière peut être jugée d'une seule gorgée, mais il vaut mieux être bien sûr.
Azergu
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Ven 18 Déc - 13:59

Très jolie candidature, je suis POUR ! Smile

"Tout vient à point à qui ne réveille pas l'eau qui dort n'amasse pas mousse".
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Sam 19 Déc - 0:36

chuchote : J'avoue Keo, il a l'air très sain ! Mais bon, on y remédiera vite...

Salutation Wywu,
Les Prospecteurs partagent effectivement aides et joies, à ceux qui sont méritants.
Et comme méritant, tu sembles être : je réponds à ton message.
Tes précédentes expériences en Amakna, en artisanat, en magie, ainsi que ta plume et ton apparente sympathie, rendent enclines ta candidature à être reconnue. J'ose espérer que tu te feras rapidement une place parmi nos rangs.
Je t'invite dès que possible à nous rencontrer, afin de formaliser ton intégration.
Tu pourras prétendre au titre de marchand, dans la faction du même nom. Ton responsable sera donc Kirito-sao. Il serait avisé de retenir dès maintenant son nom.

Miragide
Maîtresse de guilde

Avec quelque galères à écrire avec un clavier hispanique, voici donc la réponse à ton message rp ! Ca me fais très plaisir d'avoir l'occasion d'en faire une. La plupart des membres le découvre et donc ne donnent pas cette opportunités =p Je te précise ça aussi à titre informatif !

En ce moment je ne suis pas chez moi donc j'ai une connexion retreinte. Je m'excuse par avance de mon manque de présence.

Pour l'instant nous n'avons plus de serveur mumble, donc skype fera très bien l'affaire en cas de besoin. Je mets ci-bas quelques liens que tu peux visiter, afin d'être en phase avec la guilde :
- des annonces utiles par rapport à la guilde ou au jeu sont souvent postées dans Annonces & Evénements
- il y a beaucoup de blabla de comptoir dans notre taverne
- des missions sont en cours de création, autrement dit : des quêtes de guilde
- le fonctionnement des contrats, notamment les Ô beaux Tarifs, est détaillé
- le code des prospecteurs, à ne pas confondre, attention, avec un code d'honneur comme peuvent le faire certains incompris aux cœurs (et pas que) givrés
- les rapports d'espionnages sont à surveiller, en fonction des informations que peuvent réussir à récolter nos espions de profession

Tu l'auras compris, mon avis est favorable et je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum. En espérant pouvoir te la souhaiter bientôt dans notre canal violet ~

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Wywu
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    Sam 19 Déc - 2:28

Mes salutations Dame Miragide ~

C'est avec respect et grandes joies que j'ouvre et lit cette belle lettre cachetée pour laquelle voici ma réponse ."

C'est avec plaisir que j’accepte votre invitation à vous rencontrer.
Je serai ravis de fixer un rendez-vous avec vous selon vos disponibilités afin de formaliser mon intégrations [je m'arrangerai de mon côté].

Dans l'attente d'un rendez-vous ;

Wywu

Ps ~ Je loge actuellement au Zaap du Coin des Bouftous si l'envies vous prends de me rendre directement visite !  <>  

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Une réponse qui fais plaisir ! Je suis ravis de proposer un peu de Rp, c'est toujours agréable de pouvoir laissé parler sa tête, et si en plus sa plait c'est tout bénef ! :3

J'attend un contact IRL ou IG histoire de fixer un lieux de rendez-vous et finaliser mon adhésion chez vous, moi qui depuis un moment voulais réintégrer une Guilde comme celle-ci; Je suis au Ange merci !
Pour Skype également, ça pourrait aider Very Happy !

Merci à tous pour toutes vos réponses et à très vite IG ;

Toons Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature spontanée ; Wywu    

Candidature spontanée ; Wywu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1