Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Zack, l'intransigeant rêveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Zack, l'intransigeant rêveur.   Dim 13 Déc - 1:35

Candidature de Zack

C’est dans un vacarme assourdissant que Zack ouvrit les yeux. Tout était flou autour de lui, d’une part à cause de la pénombre qui régnait dans sa chambre et de l’autre à cause d’un mal de crâne assez costaud.
Tournant la tête vers la porte de la pièce, il finit par distinguer Timoon : son fidèle familier, adossé à la porte, l’air apeuré.
-Encore l’autre qui fait le mariolle avec son marteau ? Marmonna Zack à moitié éveillé.
Ouvrant les rideaux, Zack fut ébloui par le magnifique soleil qui surplombait Sufokia, ravivant au passage son mal de crâne.
-Traitons le mal par le mal…
Attrapant un sac au pied de son lit, il l’ouvrit et sauta dedans, se retrouvant instantanément dans une nouvelle pièce où se mélangeaient nombreux grimoires et bouteilles de Téquilala, une fabrication maison.
Attrapant une bouteille du fameux alcool qu’il consommait avec abus depuis plusieurs mois, l’attention de Zack fut attirée par un parchemin qui traînait sur une table.
Il le prit et se réveilla d’un coup alors qu’il lisait les mots inscrit dessus : « Vole, vengeances et vandalisme… »
-La candidature !
Ressortant aussitôt de son havre-sac, Zack en enfila une bretelle puis jaillit hors de sa chambre en dévalant les escaliers.
-KAT-CHAT c’est aujourd’hui ! La candidature ! Faut l’envoyer ! On est en retard !!! S’écria-t-il à son compagnon qui devait bien se trouver quelque part dans la demeure.

Débarquant à toute allure dans la cuisine, Zack posa sa bouteille de Téquilala et le parchemin sur la table avant d’ouvrir un placard pour en sortir une brioche qui tirait à moitié la tête.
Timoon l’avait rejoint et l’observait avec un regard accusateur.
-Oui bon, on fait plus grand chose donc forcément y’a plus beaucoup d’argent pour acheter des trucs… Mais ça va changer… Si on se dépêche !
Le sacrieur prit une bouchée de brioche puis la jeta sur la table avant de remonter les escaliers à toute allure pour retourner dans sa chambre.
Agrippant les affaires qui lui tombaient sous la main, il les enfourna dans son sac, terminant avec sa faux de combat et un vieil album photo de la guilde Guardian’s où il avait passé toute sa vie.
Ressortant en courant, Zack vit la porte de la salle de bain enfin ouverte, il oublia la brioche qu’il pourrait manger plus tard, pour s’engouffrer dans la pièce, ouvrant le robinet et se retrouvant soudain sous un jet glacé.
-KAT-CHAAAAAAAAAAAAAAT ! Hurla Zack alors que l’eau gelée lui ruisselait dessus, chose qu’il détestait tout comme la neige ou les givrefoux.

Sortant très rapidement de la douche, il s’habilla avant de rejoindre la cuisine. Il se rua vers la table où toute trace de la brioche avait disparu. Tournant la tête vers le canapé il vit Kat-Chat la bouche pleine le regarder avec un sourire malicieux.
-Mais remue-toi ! On a enfin l’opportunité de rejoindre une guilde pour se bouger !
Ce n’est pas l’envie qui manquait au sacrieur de sortir sa faux pour secouer son compagnon mais il savait qu’un combat entre eux pouvait durer un moment et ils n’en avaient pas. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient côtoyé d’autres gens mais ils ne pouvaient plus rester à se ramollir à Sufokia, ils devaient rejoindre une guilde, se remettre en selle afin de s’améliorer et pour remettre leurs talents au service d’une cause : avoir un but.
Enfilant ses bottes, resserrant la sangle de son sac, Zack posa son regard sur son compagnon qui semblait fin prêt, pour une fois.
-Prospection hein… J’ai entendu dire qu’Auhrok avait rejoint cette guilde, au vu de leur affiche, ça semble être pile ce qu’il faut pour un duo comme le nôtre… Devenir des mercenaires…
Zack esquissa un sourire, peut-être était-ce une nouvelle vie qui commençait…

-----------------------------

¤Présentation du personnage¤
Zack est un sacrieur encore jeune mais qui a beaucoup gagné en maturité avec les aventures qu’il a vécu. La destruction de sa guilde l’a profondément marqué et aujourd’hui il se bat au nom de cette famille qui a perdu.
C’est un jeune homme droit qui ne supporte pas l’injustice. Il lâche rarement l’affaire quand il se bat pour quelqu’un.

Maitrisant les 4 éléments après de longs entrainements et des affrontements contre des ennemis qui l’ont poussé jusque dans ses derniers retranchements, c’est un redoutable combattant qui est sûr de lui, parfois trop.

Il aime bien détroussé les autres aventuriers à la chopine du hasard et a un penchant pour la Tequilala qu’il fabrique dans son havre-sac.
Aux côtés de Kat-Chat, tous deux accompagnés de Timoon, le familier de son ancienne mentor, Zack compte bien repartir à l’aventure !

¤Informations In-game¤
Je suis un sacrieur niveau 200 multi-éléments et Bontarien présent sur le serveur depuis le début dans une seule guilde : Guardian’s, en tant que meneur.
Je joue depuis 2004 avec des coupures mais en gros d’après les Veteran Rewards c’est 7 ans et quelque si on regroupe tout.

Je suis principalement un joueur pvm, ce sont les quêtes qui m’intéressent le plus (et l’espoir d’avoir des havres monde de guilde un jour dans Dofus). Cependant je ne dis pas non à du pvp ou du Ava pour donner un coup de main ou dans le cadre d’une activité en guilde.
J’aime aussi beaucoup le RP mais je l’ai peu pratiqué directement en jeu, c’est a été pendant très longtemps via forum. J'aime bien créer des évents à petite échelle (exemple).
Je préfère jouer mono, mais certaines quêtes sont affreusement balèzes et nécessite une team, c’est pourquoi j’ai quelques autres perso que j’abonne quand il y’en a besoin. Je suis d’ailleurs le seul à avoir accès à mes comptes, pas de hack en 10 ans, j’compte bien continuer comme ca =d

A voir votre guilde, vous semblez déjà avoir pas mal de chose et de profils différents, je ne sais pas si je peux apporter quelque chose de plus mais en tout cas je peux rajouter ma part de bonne humeur et de déconne ! Que ce soit sur Dof ou en dehors (TeamSpeak ou autres jeux) pour parler ou jouer ce sera avec plaisir =)

Le choix de votre guilde est assez simple : après avoir gérer ma guilde pendant un moment, j’ai cherché une nouvelle guilde qui semblait sérieuse tout en gardant un coté déconneur et votre annonce sur le forum officiel montre que vous êtes structurés tout en étant visiblement bien sympathique. Pis je me fie aussi au choix d’Auhrok qui a de bons gouts en matière de guilde =p

Pour ce qui est du rôle je cherche quelque chose axé pvm, et au besoin j’aime beaucoup les chasses aux trésors (et aux portails vu que ça revient au même en gros).

¤Informations IRL¤
J’ai bientôt 25 ans et suis actuellement en train de monter mon studio de jeu vidéo indépendant après 4 ans d’études dans ce domaine, d’où des horaires de connexion qui peuvent pas mal varier mais je suis quasiment tout le temps joignable.

Je jouais pas mal sur des forums RP mais je n’en ai plus d’intéressant sous la main. En dehors de ca j’écris des fics ou je bouffe tout ce que je peux de mangas/série/film pour alimenter ma culture/créativité.

J’espère que vous aurez pris plaisir à lire le bout de RP que l’on a fait avec mon camarade Kat-Chat et j’attends vos avis avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Zack, l'intransigeant rêveur.   Dim 13 Déc - 12:42

Très jolie candidature avec la partie RP que j'ai adoré !

Guardian's. Il me semble que c'était une très grande guilde assez respectée à l'époque il me semble.

J'avais même fait une candidature et elle a été refusée donc je vais te dire non pour notre entrée en guilde.

Nan sérieusement tu as l'air motivé et c'est super. Je réfléchis à quelques questions et je reviens vers toi ! Smile

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Zack, l'intransigeant rêveur.   Dim 13 Déc - 12:50

Alors, je te mets 8/10 + 1 pour la prise de risques !

Plus sérieusement, très jolie candidature, dommage qu'il y ai quelques fautes de participe passé/infinitif qui se soient glissées par ci par là, mais j'aime beaucoup !

C'est donc un vote neutre à prédominance POUR de ma part, à bientôt en jeu j'espère !

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Zack, l'intransigeant rêveur.   Dim 13 Déc - 14:20

Salutation Zack !
J'ai vraiment apprécié la lecture de ta candidature. On sent que tu as eu de l'expérience avec le rp sur fofo. Je me suis donc aussi attardée sur le lien vers les quêtes que tu as réalisé pour Guardian's et elles sont plutôt cools ! C'est le genre de chose qui sont en cours d'instauration dans Prospection. Il y en a déjà quelques-une accessibles en fonction de la faction des membres dans quêtes internes, si tu as vu.
Tu as dis souhaiter un rôle en rapport avec le pvm, mais étant donné ton rapport avec les quêtes, si tu en as l'inspiration, tu peux très bien proposer des missions aux membres.

Je vois que tu es en train de monter un studio ! Je suis très régulièrement les sorties de jeux-vidéos indépendants et le domaine m'intéresse, n'hésites donc pas à m'en parler !

Je suis bien-sûr pour ton entrée en guilde et je t'invite à me contacter en jeu ~~
Au plaisir de te lire.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack, l'intransigeant rêveur.   

Zack, l'intransigeant rêveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1