Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Ananas-Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananas-psycho
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Ananas-Psycho   Sam 12 Déc - 20:26

Un individu à la taille modeste, à l'attitude faiblarde et aux habits trempés s'avance péniblement vers un long et précieux corridor d'où retentissent les vacarmes d'une taverne animée par les chants d'un trool inspiré.
Devant un fronton imposant, lui rappelant de vagues souvenirs enfouis, il cru lire dans un langage runique oublié le nom familier de "Prospection".

Un moment songeur, il se décida enfin à frapper. Un garde à l'allure guerrière ouvre une porte faite d'un minerai enutrof mystérieux et laisse apparaitre un nouveau couloir que seul le hublot laissait présager.
Le voilà dans l'Antre...

- Hum... Bien l'bonsoir à tous. Je crois distinguer quelques regards et odeurs familières.
Moi c'est Ananas-Psycho. Nul besoin de vous préciser ma race temporellement supérieure, puisque vous avez tous remarqué ma taille sommairement inférieure...
D'ailleurs, à ce propos, j'ai eu la conversation fort enrichissante, dans trois jours, (je gère le temps, ne m'interrompez pas...) avec un mage Féca fort érudit qui me disait, entre autre, qu'une nouvelle race adviendrait bientôt et qu'elle imposerait sa suprématie sur nous tous... Mais ne nous emportons pas.

Je viens vers vous car j'ai bel et bien un problème, en dehors de ce sordide déguisement, de ce bec de canard, et de ce toc affreux qui me fait danser ces pas de funk absolument TOUTE la journée contre mon gré ! (je suis plus porté hip-hop raggamuffin temporel new style)
Vous me direz que déjà, je traine un sacré bagages d'handicaps ostensibles, vous n'aurez pas tort... Mais ce n'est pas fini.
Je suis en effet, un voyageur des trames du temps. Passé, présent, et futur sont inextricablement liés et maitrisés par ma science astrale... Oui mais...
J'ai tout oublié.

Je me suis réveillé il y a un peu plus d'un mois, sur l'île de moon, passablement éméché par une veille arrosée à l'alcool de gloutovore et au lait de kokoko, (un délice!) Plus aucun souvenir. Pas même mon nom.
Le mystère voulu qu'ainsi échoué sur les plages désertiques de moon, tel un excrément de kralamoure, entouré de tortues peu farouches, je vit un panneau (ou un mirage) avec l'indication :

"TU T'APPELLE ANANAS-PSYCHO, CHERCHES PROSPECTION,
Signé Ducon"

Armé de ces précieux indices, je m'en suis allé vers mon destin, bravant mille épreuves et franchissant mille escales, jusqu'à à priori vous retrouver.

Pouvez-vous m'aider à retrouver mon histoire?

Je suis de niveau 185, j'ai cru retrouver tous mes parchemins de caractéristiques ainsi que pas mal d'aptitudes nouvelles dans mes sorts. Mon équipement par ailleurs me permet quelques déhanchés langoureux, dans un coton commerce équitable d'une douceux flamboyante.

J'ai aussi compris que mon ancienne vie était truffée de succès dans l'artisanat. J'ai en outre acquis la maîtrise totale de la forge, de la costumagie, ainsi qu'une aura de cercle 180 en coupe de tissus affriolants pour en confectionner des capes, des coiffes, ou des sacs à dos.

Je suis par ailleurs expert en barmanologie éthylique, et aussi grand gourou des phrases ultra longues qui te font regretter le style SMS quand tu choppe la wadaphoque barre dans le crâne. Je peux vous apprendre, ça demande quelques drogues, et un peu d'entraînement : on appelle cela, la Kamoulexie.

[HRP]

Dans la vie réelle du monde matériel et des idées concréto-rationalo normatives, je m'appelle Alexandre Hichem, je suis 25 ans, j'ai un homme, (Elle est drôle celle-ci non?) Je suis musicien, troubadour, génie civil dans la connerie nationale, eddy malou du Haut-Rhin, Francis Lalanne du rap Guinguette en feat avec MC Micheline.
J'espère que ma candidature vous aura bien faire marrer bande de filous et j'espère à bientôt pour un flood de lama en /g

(NANANAS)² - Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/alexhich
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Ananas-Psycho   Sam 12 Déc - 23:19

Je vote POUR très belle candidature, personnalité qui m'a l'air vraiment intéressante. Aucun problème de mon côté =)
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Ananas-Psycho   Dim 13 Déc - 0:57

MOON T'ES PAS A NOEL ET J'AI UN CADEAU POUR TOI !!

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ananas-Psycho   

Ananas-Psycho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1