Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Motivation pour rejoindre la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vigneronlouis
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Motivation pour rejoindre la guilde    Ven 11 Déc - 14:13

Bonjour à tous je me présente je suis un garçon de 16 ans habitant en Belgique, je joue depuis 2-3 ans à Dofus et depuis mes débuts dans Dofus j'ai eu beaucoup de personnage.
En résumé j'ai débuté sur le serveur Otomai un sadi que j'ai arrêté lvl 31 du à ma faible connaissance du jeu a l'époque. :p
Puis j'ai enchainé les personnages sur Hyrkul allant du niveau 50 à 120 mais j'ai été contraint d’arrêter a cause d'un hack =/.
Je suis finalement arrivé sur Li crunch un serveur assez sympa ou j'ai été tenté de recommencer un sadidas pour revenir a mes débuts et oui mon sadi 31 à otomaï :p, mais cette fois ci avec une connaissance du jeu accrue.
Je suis actuellement titulaire d'un sadi terre de niveau 199 nommé Deyaline
J'ai trouvé cette guilde par hasard en demandant a Miragide si sa guilde recrutait.
Il m'a répondue que oui très gentiment en m'expliquant comment venir dans la guilde avec les procédures sur le forum ce qui m'a plu et de plus lorsque je suis arrivé sur le forum je l'ai trouvé conviviale et avec une ambiance très agréable.
C'est pourquoi je souhaiterais rentrer dans votre guilde.
Dans la vie réelle, je suis un jeune de 16 ans et demie, je m'appelle Louis. Je pratique le football en loisirs, je suis fan de guitare, de foot, et de Ski. J'aime sortir avec mes amis et voyager. J'essaye de me connecté le plus régulièrement possible