Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Motivation pour rejoindre la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vigneronlouis
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Motivation pour rejoindre la guilde    Ven 11 Déc - 14:13

Bonjour à tous je me présente je suis un garçon de 16 ans habitant en Belgique, je joue depuis 2-3 ans à Dofus et depuis mes débuts dans Dofus j'ai eu beaucoup de personnage.
En résumé j'ai débuté sur le serveur Otomai un sadi que j'ai arrêté lvl 31 du à ma faible connaissance du jeu a l'époque. :p
Puis j'ai enchainé les personnages sur Hyrkul allant du niveau 50 à 120 mais j'ai été contraint d’arrêter a cause d'un hack =/.
Je suis finalement arrivé sur Li crunch un serveur assez sympa ou j'ai été tenté de recommencer un sadidas pour revenir a mes débuts et oui mon sadi 31 à otomaï :p, mais cette fois ci avec une connaissance du jeu accrue.
Je suis actuellement titulaire d'un sadi terre de niveau 199 nommé Deyaline
J'ai trouvé cette guilde par hasard en demandant a Miragide si sa guilde recrutait.
Il m'a répondue que oui très gentiment en m'expliquant comment venir dans la guilde avec les procédures sur le forum ce qui m'a plu et de plus lorsque je suis arrivé sur le forum je l'ai trouvé conviviale et avec une ambiance très agréable.
C'est pourquoi je souhaiterais rentrer dans votre guilde.
Dans la vie réelle, je suis un jeune de 16 ans et demie, je m'appelle Louis. Je pratique le football en loisirs, je suis fan de guitare, de foot, et de Ski. J'aime sortir avec mes amis et voyager. J'essaye de me connecté le plus régulièrement possible
Mes occupations sur dofus sont nul.., je glandes la plus part du temps par contre si il y a des activité ou autres je serais toujours là sa me semble logique vue que je fais rien particulièrement sur dofus a part quelque koli ! Il n'y aucune activité qui me rends malade j'aime tout héhé, je suis mono même si j'ai pleins d'autre compte je préfère consacrez mon temps que sur 1 personnages ^^ , je me connecte au moins 2, 3 fois par jours par contre combien de temps cela je ne serais vous le dire tout dépend de ce que je fais ou pas.^^ J'ai envie de dire si je perds un koli cela fait partis du jeu et c'est ainsi je lui réponds tout simplement bien jouez ! Je serais plutôt branchez comme trésorier je crois que c'est le rôle qui me correspond le mieux

Cordialement, votre amie sadi  afro

Dernière édition par vigneronlouis le Ven 11 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Motivation pour rejoindre la guilde    Ven 11 Déc - 14:19

Coucou !
Ta présentation est engageante, il n'y a pas de soucis !
Par contre, je ne crois pas que tu ai suivit le guide, car il manque plein d'informations requises pour l'intégration, et qui sont listées ici : guide.

Etant donné que nous sommes une guilde mercenaire, il faudra forcément que tu abordes le sujet du mercenariat, notamment par le rôle que tu veux jouer en guilde. (rôle là)

Tu peux éditer, afin de compléter. Ou poster la suite après mon message, au choix =)

Merci dans tous les cas, pour ton intérêt pour la guilde. Et bienvenue sur le fofo !

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivation pour rejoindre la guilde    Lun 21 Déc - 18:30

Pas de réponse depuis 10 jours, je t'invite à reformuler une candidature si tu es toujours intéressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivation pour rejoindre la guilde    

Motivation pour rejoindre la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1