Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature Nedh :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedh
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Nedh :D   Jeu 10 Déc - 23:03

In Game :

Par où commencer Question Ah oui Exclamation

- Je souhaites rejoindre cette guilde car cela fait un moment maintenant que je me lasse de ce jeu à cause de ma solitude quotidienne in game ;

- C'est en demandant des conseils à un membre de cette guilde ( très aimable je reconnait ) que j'ai pris connaissance de cette dernière. En discutant un peu avec lui et en lui exprimant mon ressentis sur la situation il m'a alors informé que Prospection recrutée ;

- La dernière guilde que j'ai rejoint est la guilde Nothing More' , une guilde que j'avais créais il y un an pour jouer avec des amis IRL le soir tranquillement , ça n'a pas durait Crying or Very sad  ;

- Cela fait environ 6 - 7 ans que je joue à Dofus ( du moins avec interuptions à plusieurs reprises ) ;

- A vrai dire , je n'ai pas tellement d'activité favorite , j'aime bien tout l'univers du jeu , il est très polyvalent si l'on peut dire mais il est vrai que le rp et faire des quetes me plais beaucoup ;

- Une activité en particulier qui me rend malade est le farming pour monter métier affraid ! Comment dire ? HORRIBLE CA ! jocolor

- Tout comme jouer plusieurs élements sur une classe , je n'aime pas spécialement le multi-comptes . Mono-compte POWA  ! Razz

- Effectivement je suis la seule personne à avoir accès à mon compte , ou alors peut être Francis ( mon poisson ) qui peut me voir écrire mon mot de passe lorsque je me connecte albino ( PS : je met un smil lapin mais imaginez que c'est un poisson d'acc ? ) bounce

- J'ai plusieurs objectifs : - Premièrement , j'aimerais trouver une guilde qui me permette de "m’épanouir" dans le jeu , c'est à dire qu'elle soit là autant que je suis là pour elle. cheers
                                    - Deuxièmement, j'ai pour but de monter pas mal de niveaux , que ce soit au niveau de mon personnage mais aussi de ses métier ( pour les sous t'as vu !  Suspect )

- Je joue quotidiennement, sauf certains weekend où je me dois d'aller chez la belle-famille  clown  

- Disons que niveau blabla je suis un peu une bouche sur patte , personnellement je sais pas si je dois en être fière lol!

- Mon personnage est un Féca full sagesse de niveau 98 actuellement Embarassed ;

- Mes attentes sont : - Etre dans une communauté de joueur comme moi qui partagent leur temps libre ensemble pour déconner, rigoler et passer de bons moments ensemble;
                           - Pouvoirs recevoir des conseils et pouvoir en donner par la suite .

- J’espère apporter ma joie de vivre et mon savoir ( enfin le peu de savoir que j'ai bien sûre mais c'est déjà ça ) Razz ;

- Alors là ! Y'a pas de soucis ! rendeer
Mumble, Teamspeack, Skype , tout ce que vous voulais , moi les conférences j'adore ça et je ne m'en lasserais jamais ! pig

- Je dirais plus Bonta car j'aime bien ce qui a de la couleur et de la gaieté jocolor  ;

- HAMMER FOR EVER ! cheers Le marteau parce que quand il faut rentrer dans le lard , on peut compter sur moi ^^'

- Etre Mascotte ou Marchand ne me déplairais pas car ce sont deux surnoms qui m'irais bien study

- Alors quand je rage , je ne suis pas en mode hystérique qui casse son PC comme certains peuvent l'être mais je suis plus dans le style de personne qui arrête de jouer en PvP pendant 1 semaine avant de m'y remettre pour reperdre et re-arrêter 1 semaine etc Very Happy

IN REALLY LIFE :

Je me présente je m'appelle Henri .. lol!
Ok j'arrête Sad
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je suis du Sud-Est de la France , étudiant encore chez papa et maman pour encore 6 moi, après CIAO LA FAMILLIA ! rendeer
Je fais des études dans l'énergie et l'environnement , pour ne pas vous cacher que ça me casse les "voila on a compris" Laughing
Je dirais biscotte briochée ne sachant pas trancher Like a Star @ heaven
Et pour la personne que je connais pas, c'est difficile à dire mais selon comment celle ci me parle je pense que je peux monter dans les tours rapidement mais rien de grave , si les gens ont un minimum de burnes ils ne parleront pas cacher derrière un écran , du moins c'est ce que je pense. elephant
Et bien voilà,  je me remets à vos avis et je vous laisse juger de mon aptitude à intégrer la guilde ou non , je vous cache pas que la candidature me pique les doigts ... flower
Sur ce : BON JEU ET BONNE SOIREE A VOUS !! afro

Nedh .
Revenir en haut Aller en bas
Ludion
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Jeu 10 Déc - 23:38

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir posté ta candidature ! Elle est claire et précise, mais pour moi, il manque la petite touche qui me permettrait de te cerner complètement Wink

Je vote donc neutre, quoique d'avantage pour que contre (malgré les quelques fot d'ortograf ki me rebutent :v). Je serais d'avis de t'emmener en donjon avec moi pour voir tes réactions à vif, ton humour et ta personnalité :p

Au plaisir de se revoir IG Wink

NEUTRE, avec prédominance pour. Pour une période d'essai !
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Jeu 10 Déc - 23:53

Bonsoir Henry,
J'aime bien ta candid dans l'ensemble mais si j'avais des reproches à faire, c'est que tout le monde n'est pas Mélenchon (et heureusement d'ailleurs), mais sinon t'as l'air enthousiaste (petit conseil, évite le spam de smileys la prochaine fois Wink ), et pis les ";" je comprends pas trop non plus, mais sinon c'est pas mal et on voit la motivation, c'est donc un vote "neutre pour" de ma part !

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Miss-ase
Bouftou Nuageux
Bouftou Nuageux

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 0:00

Bonsoir,
pour ma part je trouve que ta candid est super propre! Je vote pour une période d'essaye, je suis pvp mais si jamais le pvp ou le koli t'intéresse je suis à ta disposition l'amis!
Bonne soirée à toi. king
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 0:23

'soir Nedh !
J'assure pas que mes propos soient cohérent, vu mon état mental actuel xD (je fais de la misère en koli depuis tout à l'heure).
Mais bref, je tiens à répondre à ta candidature, d'autant plus qu'elle semble enjouée et pleine de joie ! L'un des piliers de la guilde. C'est sur que le surplus de smilies fait kikoo... mais mon père en utilisant deux fois plus que toi, je ne dirais rien, par respect ! *sort* Attention aux fautes d'orthographes toutes bêtes, aussi.

Cependant tu as dû voir que nous sommes une guilde reprenant les principes du mercenariat. Tu ne peux pas y rentrer sans en parler une seule fois.
Je te conseil de visiter les pages qui suivent et de nous en dire des nouvelles !

Bon jeu !

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 0:37

Moi Smile je vote POUR Razz Wink Very Happy Smile albino king farao

Candidature propre, malgré l'abus de smileys, ça passe bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 8:50

Bonjour Nedh,

Je te remercie pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre Guilde Smile

Sachez camarades que j'ai pu discuter avec Nedh directement en jeu et qu'il est très gentil et motivé pour évoluer dans le jeu. J'ai pu le ressentir en jeu et comme sur la contenu de ta candidature.

Nedh je t'invite à prendre connaissance des informations que notre meneuse Turbulences ta donnée plus haut et de réagir et de nous dire que tu as bien compris et tu pourras intégrer notre guilde.

Les membres en canal de guilde hier était clairement pour ton adhésion. je te proposerai donc une période d'essai dès que tu nous auras répondu.
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 10:07

Au moins je connais tout le panel des smileys maintenant ! Alors bon moi contrairement à Ludionnebbdamourquejaime, je trouve ta candidature concise et assez aérée. Après c'est vrai qu'il y dé fott qui son pa baill...

Sinon tu m'as l'air motivé et c'est un très bon point ! POUR !

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Nedh
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 12:25

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de consulter ma candidature !
Il est vrai que niveau émoticone je suis pas très fan habituellement mais on m'a conseillé d'enjoliver ma candidature donc veuillez m'excuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 13:51

@Nedh a écrit:
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de consulter ma candidature !
Il est vrai que niveau émoticone je suis pas très fan habituellement mais on m'a conseillé d'enjoliver ma candidature donc veuillez m'excuser

T'en fait pas elle est correcte, pas besoin de t'excuser.

As-tu lu ce que Turbulences ta demandé de regarder ?
Nedh
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   Ven 11 Déc - 17:54

Oui, j'ai pris connaissance de ce que m'a link Turbulences et j'adhère totalement à ce système qui me donne très envie d'ailleurs ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nedh :D   

Candidature Nedh :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1