Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:16

Bien le bonsoir tout le monde, soldat PetiteMarmotte aka Onisenshi au rapport !

Je postule donc pour rejoindre la guilde (faut que j'arrête avec les phrases qui servent à rien moi), et ce sur la suggestion de…Ludionne !

Mon pseudo IRL (moi, addict ?) est donc Benjamin, je suis de cercle 17, en première année d’info à Epitech. Je préfère les brioches aux biscottes, ces dernières étant croquantes, je préfère le moelleux qui me rappelle ma mère et ses sei… euh… je voulais dire euh… écouteurs Senheiser…?

(Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je réponds au petites questions du guide de présentation, en rajoutant des choses quand il me sied.)

Si quelqu’un m’insulte ? Tout dépend ! Et oui, la répartie n’est pas une chose à prendre à la légère, et il n’existe pas de « réaction universelle » ou je ne sais quoi, mais si il a une bonne raison et qu’il est sérieux, je vais chercher à savoir pourquoi (je suis pas un fdp non plus… fin elle fait ca gratos, ca compte pas non ? o:), et s’il déconne : La vérité parl meyer pd d’homophobe.

Mais passons à la partie In Game, parce que concrètement, je pourrais être un camionneur pédophile de 55 ans qui s’appelle Robert qui vous pourriez vous en contrefoutre (sauf si vous avez 12 ans et que vous vous promenez souvent seul(e) dans le Lot et Garonne)