Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:16

Bien le bonsoir tout le monde, soldat PetiteMarmotte aka Onisenshi au rapport !

Je postule donc pour rejoindre la guilde (faut que j'arrête avec les phrases qui servent à rien moi), et ce sur la suggestion de…Ludionne !

Mon pseudo IRL (moi, addict ?) est donc Benjamin, je suis de cercle 17, en première année d’info à Epitech. Je préfère les brioches aux biscottes, ces dernières étant croquantes, je préfère le moelleux qui me rappelle ma mère et ses sei… euh… je voulais dire euh… écouteurs Senheiser…?

(Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je réponds au petites questions du guide de présentation, en rajoutant des choses quand il me sied.)

Si quelqu’un m’insulte ? Tout dépend ! Et oui, la répartie n’est pas une chose à prendre à la légère, et il n’existe pas de « réaction universelle » ou je ne sais quoi, mais si il a une bonne raison et qu’il est sérieux, je vais chercher à savoir pourquoi (je suis pas un fdp non plus… fin elle fait ca gratos, ca compte pas non ? o:), et s’il déconne : La vérité parl meyer pd d’homophobe.

Mais passons à la partie In Game, parce que concrètement, je pourrais être un camionneur pédophile de 55 ans qui s’appelle Robert qui vous pourriez vous en contrefoutre (sauf si vous avez 12 ans et que vous vous promenez souvent seul(e) dans le Lot et Garonne)

Donc, je j’ai arrêté le jeu il y a environ 4 ans, et j’ai décidé de reprendre parce que j’avoue que j’étais un peu nostalgique tavu, mais à ma grande surprise, le serveur Jiva était devenu désert ! J’ai donc cherché à migrer tel un oiseau prenant son envol, et un fdp dont je tairai le nom (dédicace Azergu) m’a dit qu’il voulait bien se remettre au jeu si je venais sur son serveur, ce que je fis ! Je suis donc atterri dans la guilde « Worth It », où j’ai plutôt bien été reçu, mais la guilde étant quasi déserte, mon sauce Maxime aka Ludionne me dit de venir dans une autre guilde, qui est, comme vous l’aurez deviné… wait for it… keep waiting… Prospection ! Me voici me voila donc, avec mon Iop terre 154 (que je vais restât terre/feu à moyen terme), qui est moyennement optimisé (stuff pas dégueu mais jets très moyens), je me concentre sur le PvE (en même temps le PvP en iop terre pas opti c’est tendu du slip), je suis monocompte parce que je trouve ça plus relaxant, et ce qui me rend malade c’est faire un RM sans vaccin (merci c’est tout pour moi).
Je suis le seul et unique propriétaire de mon compte (fin j’espère, sinon y a du hacking en cours et wallah ça serait pas cool), Et mon but c’est de me pex et de me studd proprement, pas forcément jusqu’au 200 mais bien au 175, je suis très disponible, et mes horaires de connexion varient mais je peux jouer à quasi n’importe quelle heure, mais pas H24 Wink
Je suis assez bavard pour peu que les autres aussi (je parle pas dans le vide non plus… comment ça c’est ce que je suis en train de faire ? èé)
Mes attentes ? Une bonne ambiance détendue, des ptits events de temps en temps oklm, fin passer du bon temps quoi !
Que pense-je apporter ? Du bon shit sa mèrede la bonne humeur, et pis c’est déjà pas mal !
J’ai mumble, et je serais ravi de vous faire l’honneur de ma présence, ou sur skype/ts/younameit, je préfèrerais même ! Je n’ai pas d’alignement je crois, m’en étant libéré pour des quêtes avant d’arrêter… fin je suis LIIIBRE ! Very Happy
NI DAGUES, NI MARTEAU, LES POINGS C PR LÉ BONOM !!
…Mais j’en suis pas un alors je prends une épée (non, le fait que je sois à moitié chinois n’influence en rien).
J’aimerais bien arriver et être meneur, mais au cas où, pour une raison que je n’explique pas, il s’avérerait que cela est impossibru, je me contenterai d’un statut de membre lambda.
Et enfin pour finir, je ne rage point, Môôôôôôsieur, parce que je ne perds pas… car ne fait pas de PvP ^^ »
En vrai (wallah), je ne rage que très peu, et c’est plutôt dû à ma connexion internet qui me plante quand je vais faire un penta, mais sinon je vais pas dire « c’est qu’un jeu », c’est juste que justement, ça fait partie du jeu de perdre contre plus fort que soi ! (sur un EC c’était rageant j’avoue, mais maintenant cela n’a plus lieu d’être !).

Voili voilou, ce post touche (enfin) à sa fin, si j’ai oublié des trucs cruciaux (genre ma taille de pointure par exemple), n’hésitez pas à me poser la question dans les commentaires, et on se retrouve dans une prochaine vidé… ah non :C
Revenir en haut Aller en bas
Moonzi
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:24

J'aimerai connaître ta pointure avant de me faire un avis sur ta candidature.
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:30

Et c'est le … *roulement de tambour comme au LOTO*… le… 42 ! Félicitation à Moonzi qui vient de gagner… un Blopisier empoisonné !

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Monami-Frost
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:31

Moi j'aime bien, en plus c'est un bg, même si il est nul, mais il progresser, si il est a moitié chinois il va bien farmer :v

Une bonne bière peut être jugée d'une seule gorgée, mais il vaut mieux être bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:39

Re Oni,

Il faut que tu saches que malgré la déconnade chez Prospection, il y a une image sérieuse que l'on doit tenir.

Tu as bien répondu aux critères demandés (malgré les fautes mais tout le monde en fait on est humain...) et apportez ton humour et ta bonne humeur.

Je sens que tu as vraiment envie de venir, donc si les autres membres sont d'accord je suis d'accord pour te laisser nous rejoindre.

EDIT : Nous avons décidé de te prendre avec une période d'essai d'une semaine.
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 0:45

Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir !

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 2:46

Hello !
Ta candid était plaisante à lire, bien écrite et amusante ! Je ne vois donc pas de problème à se que tu rejoignes la guilde. Au contraire !
Par contre, en vu d'une intégration, j'ai bien l'impression que tu as raté une partie de l'essentiel : nos activités. Nous sommes une guilde mercenaire, avons une organisation en conséquence et donc les membres ont des rôles en fonction. Rôle que tu dois choisir avec intelligence, plutôt qu'en t'attirant les foudres du meneur en enviant son titre ! Héhé !

Du coup, le mécréant aux doigts bavards, je t'invite à visiter les pages qui suivent :

Et je me disais bien que les != que j'ai vu de ta part IG devait provenir d'un drogué à la caféine, périodiquement alterner dans une école d'informatique !
Autre chose : mon pseudo de toujours, c'est Onibi. Donc... Oni' pour les intimes. Donc... TU VAS ETRE ULTRA PERTURBANT.

Welcome ~~

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Freeee
Chafer Piquier
Chafer Piquier

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Mer 2 Déc - 8:28

Tu m'as bien l'air drôle et agréable mais tu aurais du faire une candidature sérieuse avant de te déchaîner chez nous; parce que, malgré tout à la base une candidature doit être construite sur un pilier sérieux mais bon moi ça me convient quand même !

C'est un POUR de ma part !

" On ne fait pas la guerre pour se débarrasser  de la guerre. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   Ven 11 Déc - 10:55

Période d'essai terminé, nous pouvons que tu t'es très bien investi dans nos activités et super bien intégré à la guilde.

J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es dès aujourd'hui tu es validé comme Prospecteur.

Félicitation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)   

Candidature de… moi même ! (le gros plot-twist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1