Bonjour ! N'ayant pas non plus pu participer à cette réunion, j'en apprécie d'autant plus ce compte rendu très clair et agréable à lire !
J'apprécie énormément votre compagnie et le fait que vous m'ayez accepté dans votre guilde ^_^
Je suis souvent sur Skype avec Frost (on s'entre aide pas mal pour up / quêtes / succès), ce qui me permet de me tenir informé au maximum de ce qu'il se passe.
Tout ce qui est proposé / énoncé ci-dessus me convient !
Si possible, lors d'une prochaine réunion, j'aimerai revenir sur mon rôle (qui n'a pas encore été traité)
Je voulais aussi savoir si parmi nous certains auraient des teams (parmi les contrats, on pourrait faire passer des donjons de frigost 3, et donc récolter plus de sousous) ?
Etant -depuis peu certes- à la tête de 4 personnages, je pourrais sûrement proposer ce service une fois que mon niveau sera suffisamment élevé.
Tant que je suis sur les 4 personnages, je voulais préciser que j'essaie au maximum de lire tout ce qui est dit en canal guilde (je demande même à Frost de m'aider .-.), mais que c'est parfois délicat lorsque je suis en combat ardu. Ne vous vexez pas si je ne répond pas de suite, et n'hésitez pas à me traiter en temps que sourd/aveugle ;D
Pour mon poste donc (je voulais initialement m'occuper des contrats/gestion), je pense que je devrais laisser cette fonction à Manette, puisque n'ayant pas atteint le level max, j'essaie au maximum d'exp -comme Frost au final-.
Je devrais plutôt m'occuper d'aider pour les contrats demandant du bashing de mobs, les succès, l'expérience en générale.
Et pour finir (oui, j'aime faire des pavés, on m'arrête rarement quand je commence à écrire, et je suis le premier embêté par cette mauvaise habitude), je souhaitais vous parler de la guilde dans laquelle est ma fécatte.
Je pensais mettre tous mes persos dans PP, mais la guilde "Worth it" mérite attention aussi, puisqu'elle contient de bon éléments. Ils sont bas niveau, mais je pensais leur présenter PP -leur demander une candidature- avec votre autorisation

Ils sont sympathiques, énergiques, bref, un bon mélange. Frost en a rencontré un, il pourra témoigner.
J'attends donc votre approbation, et j'amènerai ensuite la fécatte à PP (plus simple aussi pour votre le canal guilde, il n'y a rien de pire que de voir défiler 2 canaux en même temps).
Voilà voilà, je sais que c'est peu clair, et donc si vous avez des questions sur tout ça (mes motivation, ce qu'il s'est passé ...), je suis dispo pour vous éclairer
L'idéal serait une nouvelle réunion, afin de clôturer ces sujets et de finir de distribuer les rôles.
Bien à vous ,
Lulu