Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Tsubakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubakki
Bouftor Éthéré
Bouftor Éthéré

MessageSujet: Tsubakki   Mer 16 Sep - 3:36

Je sais que c'est un peu tard, mais voici une petite présentation Smile
In Game
* Les dernières guildes rejointes ?
Hmmm... La toute première guilde où j'étais, Fleur-de-Lys, puis grand trou, mon année et demie (presque 2 ans d'inactivité) puis, j'ai rejoins Leaf menée par Anaarchy qui l'a renommée puis "dissoute" (C'est même pire que ça x'D)

* Ancienneté sur le jeu ?
21 Mai 2010, la classe de s'en souvenir, hein ? Razz

* Activités préférées (pvp, pvm, ava, métier, rp, quêtes, glandage, ...) ?
J'adore par dessus tout les quêtes, même si certains sont coriaces pour une Osa Mad J'aime plutôt bien le PvP même si je pense que ma Pano ne l'ai pas assez :s

* Des activités qui te rendent malade ?
Est-ce que faire du foot et voir son frère 2 jours par semaine ça compte ? Non ? Hmmm... Je sais pas trop, je n'ai pas trop goûté à l'AvA donc, je verrais bien Surprised

* Mono ou multi-compte ?
J'avais par un moment, un autre compte, j'en pouvais plus de solo à chaque fois mais par soucis d'argent, je reste en solo compte. Si par un jour hasardeux une fortune me tombe entre les mains, qui sait, je me ferais peut-être un team en y intégrant une Zobale *-*

* Tu es le seul à avoir accès à ton/tes comptes ? Sinon, qui d'autres ?
Mon frère a accès à mon compte, mais il ne connaît ni le mot de passe ni l'accès AnkamaShield, de plus, il y joue 0,00001% du temps car il préfère Wakfu...
* Tes objectifs à court et à long terme ?
Mon objectif actuel est de montrer que les Osa Feu sont le bien et que les Osa Full Invoc sont des tapettes.

* Ta disponibilité et tes horaires de connexion ?
Cela varie entre mes heures de formation, mon envie de dessiner et mes heures de stream (+ les heures en multistream, qui sont généralement après 1h du mat')

* Ta fréquence de blabla en guilde ou en alliance ?
Du temps qu'on me parle, moi, je parle aussi, si on me parle pas, je parle pratiquement pas sauf si j'ai besoin d'aide :3

* Niveau du personnage et optimisation (ou non :p)
Ma petite Osa est 199, en espérant 200 et une optimisation, pourquoi pas, mais je changerais certainement que 2~3 items Smile

* Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?
N'ayant pas trouvé ce que je cherche, voir plutôt le contraire (2 grands amis de la guilde Leaf se sont limite cognés juste à cause d'une fille qui a dit la vérité Mad). Je cherche donc de l'entraide et de la bonne entente Smile

* Que penses-tu apporter ?
Des boosts made by Osa :3

* As-tu mumble / as-tu un micro ? Et nous ferais-tu entendre ta voix ?
J'ai Mumble, TS et Skype (même si ce dernier n'est pas terrible pour moi Mad)

* Brakmar ou Bonta ?
Bonta, car les Anges (à pwaaaalaclairefontaine) c'est juste magnifique *-*

* Dagues ou Marteau ?
Marteau, j'ai toujours aimé celui de Ginta de MÄR Razz

* Quel rang/rôle souhaiterais-tu avoir dans Prospection et pourquoi ?
Peu m'importe, les rangs n'ont aucunes réelles utilités sur Dofus Mad Sauf Esclave ou Soumis, je tiens un peu au peu de dignité qu'il me reste x'DD

IRL
* T'as quel âge ?
Actuellement 20, je vais sur mes 21 d'ici quelques mois. Je me dis que mon souffle sera mis à rude épreuve avec une bougie supplémentaire et encore plus avec 40.
* Brioche ou biscotte ?
What ? What ? What ? On a pas le choix ? Même pas si je dis Oreo ?!

* Quelqu'un que tu ne connais pas, t'insulte. Tu fais quoi ?
Je passe au-dessus. J'ai passé ma vie a ignoré ceux qui m'insultaient gratuitement, donc c'est pas dans un jeu avec un mec derrière un PC qui va me faire sortir de mes gonds Mad

* Tu te fais écraser en pvp par un autre joueur, tu rages comment ?
Hmmm.... GG WP ? Very Happy Rôôôh, un peu de fair-play, bon sang x'D Et puis, je me dis qu'on a pas tous la même bourse (n'allez surtout pas voir autre chose Surprised )

* Supplément
Actuellement en formation avec en parallèle un boulot, qui j'espère me permettra de mettre de côté et quitter mon pays pour le Japon *-* L'un de mes plus grands rêves :3
Mes plus grandes passions sont le dessin et la culture Japonaise.

Je ne veux pas me lancer des fleurs, je suis l'exemple qu'avec des efforts, on peut arriver à faire ce que l'on veut car ayant eu un handicap (au détriment de savoir compter et lire à 3 ans et demi), je ne savais pas dessiner autre que des stickmen à l'âge de 11 ans. J'ai eu l'envie de me lancer dans le dessin pour exprimer ma créativité et permettre de mettre sur une feuille (ou sur une page d'ordi, désormais) tout ce que j'avais de faire sortir de ma tête. J'ai dû passer pas mal de temps à dessiner (même en cours, un petit moment où ça me fait chier, hop, dessin sur les coins de feuille Very Happy) et j'en suis arrivé, là où j'en suis et actuellement (même si j'y travaille depuis plusieurs années) se serait de réaliser mon propre manga et de le faire partager (et qui se démarque de ce que je dessine actuellement).

Ensuite, je suis un grand nostalgique des jeux vidéos... Sonic, Crash Bandicoot, Spyro, mon enfance et surtout le fait de pouvoir y rejouer me mets dans un état de béatitude de 11/9 sur l'échelle de Richter.

Je suis également une personne qui ne fait que des blagues de merde, ne m'en veuillez pas, ne me jetez pas de cailloux, car je risquerais de vous lancer la première pierre Very Happy *ba dum tss, je sors*

Mais sinon, je mords pas TT_TT, je veux juste un câlin >.<

Dernière édition par Tsubakki le Jeu 17 Sep - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akachi-seotea.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsubakki   Jeu 17 Sep - 3:38

Tu dessine vraiment bien faudrait que je vienne jeter un œil a un de tes streaming un jour! :p

Pour se qui est de l'Ava je ne suis pas encore un dieux dans la matière mais je pense apporter quelque chose d'utile et pourrais donc t'aider a en faire je suis souvent là pour les avas et je préviens en chanal d'alliance et de guilde.

Turbu et moi mettons a jour (presque toujours) la liste d'ava que tu peux trouver ici: Liste des Avas
Revenir en haut Aller en bas

Tsubakki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1