Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

[Candidature] ¿ Keoraes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keoraes
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Lun 14 Sep - 18:18

Saluto tout le monde, moi c’est Keoraes, mais appelez moi Keo ! Je suis un Xélor niveau 184 et vu qu’ici on juge la motivation je dirais pas que je suis Terre/Agi et que j’ai 3 invocs, si y'a des fans de détails croustillants.

Avant de commencer : Ca va pas avec toutes vos questions !? Vous voulez que je me lance dans l’écriture d’un roman ?

Bref, c’est parti !

Pourquoi Prospection ?

Bah on sait jamais, ça peut toujours aider à dropper ..
Plus sérieusement, dans l’idée, ça me plait. L’approche du jeu totalement détachée, parce que pour certains ça devient personnel quand on parle de Dofus. L’image défendue par Turbulences, parait saine, sans filtre, au moins on sait à quoi s’attendre. Quand je lit certain de ses posts sur le forum officiel ou celui d’Edelweiss, on sait qu’avec elle on va être défendu. C’est un peu la rebelle du serveur à ce que je vois. Je ne me reconnait pas dans les attentes des alliances qui « dominent » le serveur. Franchement, y'a  un million d’autres raisons pour lesquelles je postule ici, deuxièmement ça peut vous saouler, mais surtout premièrement ça va me fatiguer d’écrire autant. Pour plus d’infos, appeler le 0800 2424 77 (ou simplement demandez le moi)

Où ai je vu ou entendu parler de Prospection ?

Justement je voulais regarder où la guilde meneuse de mon alliance était partie. J’ai vu que c’était Heart et que les candidatures étaient déposées sur le forum d’Edelweiss. Il s’avère que le post le plus récent était celui de Turbulences. Et comme un c** je l’ai lu jusqu’au bout… J’ai adoré et donc me voilà !
Ma dernière guilde : Lost Empire, la seule guilde que j’ai connue depuis mon arrivée sur le serveur il y a un an. Je l’ai quittée par que l’alliance SWETCH mourrait et que la guilde prenait et prend toujours le même chemin. « Quel lâche ! » me direz vous , mais l’absence de mouvement des cadres m’a fait fuir. Je n’ai rien contre eux au contraire ils m’ont beaucoup apporté, mais depuis quelques semaines plus de vie dans la guilde…  6 membres de connectés  au meilleur de la semaine…

Ancienneté depuis mon premier jour de jeu : 8 ans
en temps cumulé : 4 ans
Je m’explique, je joue à pas mal de jeu et je fonctionne par période. J’ai arrêté pendant 3 ans à cause des difficultés scolaires que ça m’a créé au collège, donc j’ai fait mon lycée sans Dofus. Mais la douce mélodie Astrubienne me rendait nostalgique, j’ai donc recommencé après le bac, arrêté un an plus tard et j’ai repris en été 2014.

Ce que je fait dans le jeu c’est super cool ! En gros ça se résume à dire aux gens que j’aime leur skin, à poser des questions à d’autres gens, aider d’autres gens encore. Quand on y réfléchis bien ça fait pas grand chose, cependant ça prend beaucoup de temps.
En dehors de tout ça c’est du PvM avec un groupe de la guilde/ de l’alliance ce qui fait que je parle énormément en canal /a ou /g pour raconter des choses pas forcément utiles. J’adore donner mon avis sur tout, mais surtout conseiller, apporter des idées pour contribuer au fonctionnement voire améliorer les choses.

Keoraes -> Spécialité : Combler les vides.

J’ai des allergies In game, c’est le PvP, l’AvA je préfère être honnête avec vous. Par contre j’aide en AvA si y'a besoin, parce que j’aime aider. Vous saisissez la subtilité ou pas ?
Au niveau des quêtes ça a du mal à passer aussi mais j’apprécie de plus en plus.

J’suis bien sûr monocompte ! Vous m’imaginez gérer les différentes personnalités de chacun de mes persos ? Et évidemment personne touche à mon bébé !

Mes objectifs à court terme … Rentrer dans la guilde, parce que c’est pas rien d’en trouver une bonne. C’est comme pour les filles..

Sinon à long terme .. Rester dans la guilde ? J’vous vois venir : « Mais quel suceur celui là ».. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.
En vrai , j’veux passer 199 tranquillement avec un stuff préparé au préalable puis 200 sans me précipiter mais surtout pérenniser mes quelques kamas afin d’avoir des revenus stables pour pouvoir élever mes petites dragodindes (on dirait un mec qui veut fonder une famille). Je veux devenir éleveur.

Je joue beaucoup à l’envie donc j’ai pas d’horaires de connexion particulier, je suis plutôt du soir quand même. J’suis là en semaine, le week end, les jours fériés, on peut pas faire plus que ça je pense.

Le blabla… Mon premier love comme dirait un petit basketteur inconnu. Je parle tout le temps, dans tous les canaux possibles. Je floode pas n’ayez pas peur. J’anime quoi !

Mon perso, c’est une blague, il est opti pour se balader, un Kramkram bien endurant pour passer de map en map, une tenue bien confortable, une casquette pour se protéger du soleil, une cape assez légère pour aérer les aisselles et éviter les odeurs, une ceinture juste assez pour couvrir les parties à couvrir, des bottes bien larges pour éviter les ampoules. Paré pour les grandes distances !
Sinon c’est 550 force et Agi / 190 puissance / 3400 vita / 11 PA / 5 PM

Qu’est ce que j’attends de la guilde ? J’vous fait la liste ou ..
En fin de compte, pas grand chose : De l’ambiance, du mouvement, des discussions, des conseils.
Ca donne ça : Blagues, sorties, blabla, entraide.
Oh mais c’est juste ce que doit être une guilde !

Par contre je compte sur une meneuse au top, à la hauteur de ses posts ! Te mets pas la pression hein !

Ce que je pense apporter ? Vous devez pas savoir qui je suis ! Ma présence devrait vous combler..
Toujours de bonne humeur, blagues lourdes quoique j’essaye de faire dans la subtilité en ce moment, mon aide.
C’est tout ce que j’ai.. S’il vous plait recrutez moi !

J’ai Mumble, un micro, un ordinateur, une télé, un téléphone, une Xbox One, un bureau, une chaise, des écouteurs, une b… Je pense que je vais m’arrêter là..
Par contre j’ai un gros soucis, j’ai une voix qui porte pas mal, donc j’évite de parler quand y'a un peu trop de monde près de ma chambre.

Bonta ou Brak ? Brakmar.. Pourquoi faire comme tout le monde ?

Dagues ou Marteau ? Marteau Racle, quand on tape sur tout le monde c’est mieux

Quel rang dans la guilde ?
Faut montrer un peu d’ambition dans la vie donc je dirais Meneur ! J’aime contrôler, organiser, gérer toussa toussa.. (Bras droit  avec les pleins pouvoir ça m’irait aussi)

Quel rôle ?
J’aimerais bien un rôle de conseiller dans la guilde, de contact pour les gens extérieurs et accueillir les nouveaux. Je suis plus diplomate que combattant en jeu.

Pourquoi ?
Parce que !

In Real Life

Fab, 20 ans, de la region Parisinne, étudiant en L3 en administration. Dans la vie j’adore le sport, tous les sports. Je suis joueur de tennis, j’étais prof pendant les deux dernières années. Je suis très grand presque : 2m. C’est pour ça que j’ai choisi le Xélor, pour savoir ce que ça fait d’être petit dans un autre monde.

La question préférée de Turbulences : Est ce que je suis célib ? Non..

Biscotte ou Brioche ? On est  vraiment obligé de choisir ?

Quelqu’un arrive et m’insulte ..  Je rigole fort !
S’il continue j’essaye de le raisonner, mais après faut pas me chercher. Je lui fait comprendre de manière artistique que je suis pas son pote avec le langage des mains.

Un mec m’écrase en PvP … Je fais pas de PvP.
Je rage jamais, quelque chose peut m’énerver, je suis pas grossier, j’essaye toujours de discuter et quand je perd, je la ferme.

Bon voilà j’ai enfin fini mon oeuvre, à vous de décider chez Prospec’ !  Après tout ça vous comprendrez bien que j’ai la flemme de conclure par un truc solennel.

Bisous tout le monde  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Lun 14 Sep - 22:46

Si tu passes le recrutement on pourra causer élevage ^^
Bonne chance.
Hellou
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Lun 14 Sep - 23:08

Okay, j'ai couché avec ma petite bubulle d'amour, tu vas passer les qualifs, rendez-vous en quart de finale pour savoir si oui ou non tu seras bras droit.

En faîte, ta candid est bonne pour étoffer mon point de vue, mais j'suis pas tributaire de la décision, la seule chose que j'peux faire c'est soudoyer ma petite femme avec mes atouts masculin pour que tu puisses avoir ta place au sein de Prospection. 

Ton entrée sera donc tributaire de mes performances sous les draps, quel tristesse, t'es dans la merde...

Bonne chance. Very Happy

Hell-Ogieuse, Meneur de Malice, Rusher Succès.
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Lun 14 Sep - 23:22

Hey hey Keo' !

Beurk le 5pm. Oui ! C'est tout ce que je trouve à dire ! o__o

Hu...
En fait, avec ces questions, certain y répondent en un paragraphe. D'autre en un roman, oui ! Ca en dit pas mal sur l'inspiration. Je crois que l'on peut supposer que tu l'es et c'est cool *__*
J'aime beaucoup ta franchise. Pas parce qu'elle est flatteuse hein... quoi que nous savons pas ce qui peut se passer dans les machineries de l'inconscient... BREF. Je ne crois pas être rebelle. Beaucoup partage les avis que je peux exprimer. Juste, je prends le temps de le faire ~~
Tu as l'air d'être drôle, enjoué, présent en alliance comme en guilde et ta candidature confirme ma première impression ! Un joueur comme on aime bien en rencontrer en jeu, davantage encore en guilde et en alliance; et qui ne se prend pas la tête !
Et si tu ne souhaitais pas me mettre la pression, c'est raté xD Je suis idéaliste et/donc perfectionniste.
"Par contre j’ai un gros soucis, j’ai une voix qui porte pas mal"
NON mais tu peux le dire ! Tu as une grosse gueule ! Très bien ! *sort*
"La question préférée de Turbulences : Est ce que je suis célib ? Non.. "

G g, tu viens de me faire retirer définitivement cette question troll.
"Bisous tout le monde"
Ca va ça me semble assez solennel.

Tu es le bienvenue en guilde et pour ça je vais te partager dès maintenant les liens qui pourront t'être utiles dans ton évolution avec nous =)
Les accès TS sont ici, réservés à ceux qui se sont présentés, comme toi.
Sache que le fofo n'est pas là pour rien. Tu peux suivre les annonces importantes concernant le jeu ou nos propres activités dans Events & Annonces.
Si tu veux éviter de voir des joueurs que tu ne peux pas blairer être reçu parmi nous, tu peux suivre les dépositions de candid ici même =p
Tu peux également donner ton avis sur les guildes qui souhaitent rentrer dans l'alliance . Une ne vas pas tarder à arriver.
Je sais que tu n'aimes pas l'ava, mais si jamais l'envie t'en dit de te mettre au courant au moins de nos stratégies et des ava important, les informations sont dans la section privée d'ava.
Pour plus encore de possibilités, n'hésites pas à poster des petits ou gros trucs dans les suggestions et dans la taverne.

Contacte moi en jeu pour l'intégration finale ! =)

Bienvenue ici ~~

Et actuellement... je vais appuyer sur envoyer et voir le message qu'à posté Hell-Ogieuse en même temps que moi... j'avoue avoir une certaine crainte.

Edit : Dieu qu'il est con... >__< *facepalm*

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Mar 15 Sep - 6:05

J'aime beaucoup ton "roman" comme tu le sous entends, ta candidature est longue mais donne envie de lire jusqu’à la fin. La réponse d'Hellou est très amusante! Laughing

Je suis pour ton recrutement le seul point qui me chagrine c'est le rôle dans la guilde qui m’intéresse aussi, que le meilleur gagne! cheers

A bientôt LordCookys. Smile
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Mar 15 Sep - 10:19

Parles pour toi ! Hellou va surtout prendre cher !! O_O *aiguise ses couteaux avec acharnement*

Hee les rangs n'ont pas d'exclusivité ! Et tu vas rire Lord... je ne savais même pas que tu voulais être conseiller. Mais ce matin je me suis dis qu'il te fallait un rang et je viens de te le donner xD

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Mar 15 Sep - 17:22

En effet je cherchais pas a être conseiller mais bras droit, mais ça me touche de ne plus être a l'essaie. On en reparle sur skype ou sur Ts. Very Happy

Défends toi Hellou! Twisted Evil
Keoraes
Feu Follet
Feu Follet

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Mar 15 Sep - 18:53

Tout d'abord merci pour cette acceptation au sein de Prospection. Et pour la suite , rendez vous en /g
hiyoko
Boufton Orageux
Boufton Orageux

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    Mar 15 Sep - 20:35

Très belle candidature, bienvenue dans la guilde.

Les nouveau-nés sont comme les poussins, ils se ressemblent tous. ~
Chicks for ever !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] ¿ Keoraes ?    

[Candidature] ¿ Keoraes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1