Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Une Forêt Pétrifiée de coeur !

AuteurMessage
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Une Forêt Pétrifiée de coeur !   Lun 14 Sep - 6:20

Hello !
Peut-être avez vous déjà vu ce message dans la section ava. Au sujet d'une mission pour obtenir 100% de bonus de pex avec le bonus alma + de prisme.
La zone est actuellement obtenue par Heart, qui a acceptée de nous l'offrir, plus ou moins (en échange des pépites du prisme) ! C'est une zone vraiment intéressante et c'est un beau potentiel cadeau, si vous réussissons à le récupérer en bonne et du forme.

Pour l'occasion, nous laissons ouverte l'alliance aux petites guildes, tant qu'elles sont sympathiques et de confiances, afin de rendre accessible ce bonus d'xp qui sera pour l'occasion beaucoup utilisé ! Ce serait égoïste de ne pas faire profiter le reste de li crounch de cette bonne volonté de la part de Heart ♥️
Pour ça, je demanderai aussi d'y aller molo également sur leur perco, question de respect. On ne souhaite pas s'empêcher mutuellement de se taper dessus, mais un peu de reconnaissance de temps en temps ne fait pas de mal Wink

Sont invitées dans l'alliance pour ce jour :

• Ancestral
  • Hoodlums
  • -Moonlight-
  • Marchombre
  • The Lucky Leprechaun
  • Les Geeks

/w Turbulences ou /w Miragide
ou
/w Hell-Ogieuse
afin d'être invité

Enjoy !

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Horrus
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Une Forêt Pétrifiée de coeur !   Mar 15 Sep - 0:17

Bonsoir à tous,

Je me permet de poster un petit message suite à cette journée de partage pour vous remercier à tous pour votre accueil sympathique et pour le bonus xp que mes membres et moi avons pu bénéficier.
Une partie de la guilde à donc pu faire une avancée un peu plus rapide qu'un autre jour grâce à ça.

C'est donc au nom de toute la guilde Ancestral que l'on vous remercie d'autant pour l'xp que pour l’aperçu de ce qu'est l'alliance Art. Certains ont même retrouvé brièvement les sensations de l'AvA. J'ai également pour ma part pu participer aux conversations vocales, ce qui n'était pas non plus déplaisant.

Continuez comme ça. *Pousse vert*

Cordialement, Horrus représentant des membres Ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildeancestral.forumactif.com/

Une Forêt Pétrifiée de coeur !
Page 1 sur 1