Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidatures   Mer 9 Sep - 12:38

Bonjours a vous,
Je souhaite vous rejoindre car j'ai constater que votre guilde et alliance était active, la première fois que j'en ai entendu parler c'était l'hors du recrutement du kralamour à bonta. Les dernières  guildes de j'ai rejoins était Fallens Angels et Xx-Choas-xX.
Je joue a dofus depuis 2 à 3 mois mais avant j'avais stopper le jeu et j'y avait jouer pendant 2 ans.
J'aime jouer du pvm, pvp, ava tout dépend de mon steuff, J'ai horreur des quête qui dur mais quand  il y a que sa a faire je l'ai fait. Je suis en multi-compte quand je peux et je suis le seul propriétaire de mes compte, mes Objectifs et de réussir a up lvl 200 sur mes deux compte et finir les quête des dofus.
Je suis disponible du matin 10h jusqu'au soir 00h Voir un peu plus.
Mon perso principal est une iopette  lvl 163 pour l'instent non opti, le secondaire et un sacrieur lvl 148 opti pvm, pvp.
Si j'amener a rejoindre votre guilde ainsi que votre alliance, Je souhaiterais avoir de l'ambiances ainsi que des sortie xp, drop et quête, je pence apporter de la joie bonne humeur et metre de l'ambiance, Skype de dispo la matiner aisi que le soir l'aprème midi depend de ma famille, Je suis une Bontarienne, "Dague Ou Marteau" hum je me pencherais plus vers le "ou" Oui sa me correspond bien, je souhaiterer prendre le rôles/rang Trésorier cela ma toujours intéresser. Bon sur ce jeu bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 9 Sep - 12:41

Je me nomme Yliece j'ai 18 ans, Biscotte parce que sa me fait craquer :s, Je l'ignore, Si un pvp m'écrase je rage d'un manière très simple en lui disant gg :/
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidatures   Mer 9 Sep - 13:21

Salut Luxus !
Merci pour ton intérêt pour la guilde et d'avoir pris le temps de te présenter à nous ! D'autant plus que tu n'as pas l'air d'être très familier avec les forums.
Par contre, si le niveau n'est pas une barrière pour rentrer dans Prospection, nous avons d'autres attentes et ta candidature n'est pas convaincante par rapport à celles-ci. Tu y as apporté très peu de soin et elle est très légère. Il me semble que tu t'es empressé de la faire, sans porter plus d'attention à notre fonctionnement, à nos critères et à nos activités. Ceci alors que c'est primordial afin de participer à la vie de guilde.
"Les mains dans les poches"
Comme on pourrait dire.
Sauf que nous ne recrutons pas de "touristes" et c'est ce qui fait notre force.
Tu as l'air d'être un joueur tranquille, sans prises de tête et tout à fait honorable. Cependant nous attendons plus de folie, de hargne et d'ambition =)
Je refuse donc cette candidature dans l'état actuel des choses ^^

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures   

Candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1