Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

[Présentation] Manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Manette   Mar 25 Aoû - 6:13

Bonjour à tous, voilà, ça fait maintenant deux semaines que je suis dans la guilde et ayant été recruté de façon plutôt turbulente et inhabituelle, je n'avais pas fait de présentation directe sur le forum. Et bien la voici, bonne lecture.

*roulement de tambour* Je me nomme... Christophe, j'ai 21 ans et j'ai terminé mes études. J'ai fais des études de Vente (soit Commercial, Marketing).

Je travaille dans l'événementiel au domaine des jeux vidéo. Et ouuui, c'est nous montons les stands type Final Fantasy, jeux Ubisoft, organisation de tournois E-sport (Lol, CS:Go,...) et qui nous chargeons de les animer pendant les événements type Paris Games Week, Japan Expo... venez me voir à l'occas ! Wink

Pour le reste, je suis fan de musique, Green Day est mon groupe favoris et ma raison de vivre, j'aime beaucoup les jeux vidéo (oui sans déconner) et pour moi c'est une passion. Mon jeu préféré est Minecraft. Pourquoi ? Parce que je suis un grand rageux et que sur Minecraft on ne peut pas rager. Ahah.

Niveau informatique, j'ai des connaissances Web type XHTML CSS, Php (light) avec gestion MYSQL, je sais scripter et j'aime créer des petits jeux à cercle privé.

Et enfin pour conclure, j'adore la natation (et oui je trouve le temps d'en faire) !

Je joue à Dofus depuis 2005, j'ai commencé avec Manette sur le serveur Jiva (et oui il est vieux... et il ne s'est pas toujours appelé Manette).

Je ne suis toujours pas 200 car... j'avais fais une sramette sur le serveur Amayiro qui contrairement à Jiva ne demandait pas d'abonnement obligatoire. (J'étais petit à l'époque et je ne pouvais pas toujours m'abonner...)

Puis il y a eu de longues périodes dans lesquelles j'ai repris/arrêté/repris/arrêté pour enfin reprendre il y a deux semaines.

Voilà vous savez tout sur mon expérience dofusienne ahah.

[Une présentation RP est en cours d'écriture, reviens plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: [Présentation] Manette   Mer 26 Aoû - 9:32

Manouche ! Tu aurais pu faire mieux quand même !
Oui si je répondais pas, c'était pour réfléchir à la façon de te déconnecter ! (laul)
Heureusement que tu n'as pas dû faire de candid grâce à ton audace ! Tu aurais été recalé !  Twisted Evil
Ta vie doit-être palpitante... je te l'arracherai bien ♥️
Avec mes ongles o_o

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide

[Présentation] Manette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1