Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

~Candidature d'un petit groupe d'ami~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorutchi
Bouftor Éthéré
Bouftor Éthéré

MessageSujet: ~Candidature d'un petit groupe d'ami~   Mar 25 Aoû - 2:06

Yosh’ les Prospecteurs !!
Voici la candidature d’un petit groupe d’ami qui voudrait intégrer Prospections !! Very Happy
Avant les présentations je voudrais vous remercier pour l’intention que vous allez nous prêter.

Tout d’abord nous avons notre Artisan Thyronia !!

In Game
    Pourquoi souhaiter nous rejoindre ?
Le concept de la guilde m'intéresse. Bien que ne pratiquant pas le RP personnellement, j'aime voir les gens développer leur personnage au delà du fullroxx.
Une guilde composée d'artisans m'intéresse aussi, pratiquant le plus de métiers possibles, surtout depuis la mise à jour, pouvoir me développer de ce point de vue là ainsi qu'aider les petits artisans.
Enfin, une guilde qui regroupe tout ce qu'il faut, n'est pas exclusivement réservée et dont le meneur/les membres prennent le temps d'écrire un background, examiner des candidatures, ... mérite, je pense, qu'on s'intéresse à elle Smile
    Où as-tu entendu parler de la guilde ? Ou vu ?
Par Gorutchi
    Les dernières guildes rejointes ?
Daimon
    Ancienneté sur le jeu ?
Une bonne dizaine d'années, début sur Jiva, où un niveau 100 était hardcore gamer, création de nouveaux personnages sur différents comptes/serveurs jusqu'à atterrir sur Li crounch il y a 2 semaines, après 7 mois d'arrêt, afin de rejoindre un ami Smile
    Activités préférées (pvp, pvm, ava, métier, rp, quêtes, glandage, ...) ?
Principalement PvM, quêtes et métiers, début d'élevage, je joue un peu sur tous les plans en fonction de mes envies Smile
    Des activités qui te rendent malade ?
Essayer de choper du minerai avant les bots Surprised
    Tes objectifs à court et à long terme ?
Finir un maximum de quêtes / succès, monter le plus de métiers possible, faire connaissance avec des gens sympas
    Ta disponibilité et tes horaires de connexion ?
Assez souvent disponible, j'essaie de me connecter chaque jour.
    Ta fréquence de blabla en guilde ou en alliance ?
Dès que j'ai quelque chose d'intéressant à partager, si un sujet m'intéresse.
Niveau du personnage et optimisation (ou non :p)
Sadida Terre/Eau (un peu feu) niveau 177, parchotté 100 partout sauf agilité (en cours). Je possède également un Féca de niveau 196, qui s'appelle Eliawyn, que je partage avec un ami IRL. Je suis en perpétuelle optimisation, j'adore créer des stuffs et tester des nouvelles optiques Smile
    Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?
Ambiance / bonne humeur / entraide
    Que penses-tu apporter ?
J'apporte généralement de la bonne humeur. Du côté jeu, j'aide dès que je peux, pour les métiers, donjons, quêtes, ...
    As-tu mumble / as-tu un micro ? Et nous ferais-tu entendre ta voix ?
Volontiers, si vous osez l'écouter Very Happy
    Brakmar ou Bonta ?
Bonta, je préfère la luminosité et le côté bisounours
    Dagues ou Marteau ?
Marteau, zone et vol de vie Smile
    Quel rang/rôle souhaiterais-tu avoir dans Prospection et pourquoi ?
Le rang m'importe peu car cela ne donne, selon moi, pas d'importance à la personne. Si je dois choisir, je dirais "Artisan"

IRL
Dis ce que tu veux sur ta vie, même si on s'en fiche en soit. Beaucoup sont doués pour la rendre intéressante.
Quelques questions plutôt importantes néanmoins :
    T'as quel âge ?
22 ans, belge, infographiste. Je vais actuellement entamer ma dernière année d'infographie.
T'es celib ? non Smile
    Brioche ou biscotte ?
Bacon.
    Quelqu'un que tu ne connais pas, t'insulte. Tu fais quoi ?
Je l'ignore
    Tu te fais écraser en pvp par un autre joueur, tu rages comment ?
Je lui dis ce que j'ai fais avec sa mère hier soir. Parfois, je réfléchis à comment je peux m'améliorer pour prendre ma revanche Smile

Thyronia

Ensuite le Prudent Olx-shoot !!

-Votre guilde m'intéresse je pense qu'elle contient des bons joueurs. Selon moi ce jeu est fait pour s'amuser et rigoler avec les personnes rencontrées dans le jeu.
C'est pour cela que je souhaite rejoindre votre guilde.
-J'ai entendue parler de la guilde par mon meneur actuelle GORUTCHI
-Je fais partie de la guilde Daimon de l'alliance l'ordre du lotus
-J'ai commencé à jouer en 2011 puis j'ai fait une pause de 6 mois puis j'ai repris et je continue à jouer aujourd'hui.
-Je fais beaucoup de kolizeum pour apprendre à maitriser ma classe, j'aime également faire quelque donjon quand l'occasion se présente.
-Mes objectifs pour l'instant pendre du plaisir a jouer et dans le futur arriver a passer niveau 200 et obtenir le plus de points de succès que possible.
-Je me connecte dans la globalité au moins une fois par jour. Pendant les périodes scolaires je dois me connecté de 18h à 21h approximativement.
-Je parle en guilde ou alliance pour répondre à des questions ou à des demandes d'aide de la part des autres membres ou pour moi même demander quelque chose.
-Je suis pour l'instant un cra de niveau 173 et je compte bientôt devenir un osamodas. Pour l'optimisation je dirais 10 millions de kamas de stuff.
-Mes attentes sont juste la bonne humeur et le respect des autres membres
-Je pense apporter de la bonne humeur et de l'aide en cas de besoin
-Je n'ai pour l'instant pas de micro, mais cela ne me dérangerai pas de discuter entre membres.
-Je préfère brakmar car peu de gens s'y rendent, de ce fait cette ville est plus tranquille.
-Mon rang n'as pas d'importance prendre du plaisir ne dépend pas du rang.
-Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite dans la Loire. Je passe cette année en première, j'ai sauté le CP, pour ensuite redoubler ma troisième.
-Si quelqu'un m'insulte, j'essaye de comprendre pourquoi il m'a insulté et j'essaye de régler le problème
-Si je perds en PVP, je regarde les erreurs que j'ai fait durant ce combat pour ne plus les refaire aux prochains

Je crois bien que c’est à mon tour de me présenter !! :p

Yosh’ tout le monde !! C’est Gorutchi =)
Je me présente, Kevin, 17 ans, 18 au mois de mars, jeune lycéen qui habite dans le Jura en Franche Comté. Je suis fan de basketball, de boxe et de football américain, enfin bref.. Passons. Je ne suis plus célibataire depuis bientôt 8 mois maintenant et pour le restant de ma vie !! Moi… je suis plutôt biscote ! J’adore tout ce qui est grillé. *-* <3 Si quelqu’un m’insultais je lui souhaite de tout cœur d’avoir de bonne jambe x_x  Twisted Evil  et je lui fais comprendre qu’il est née d’un préservatif cracker AhAhA !! =) (soit je l’ignore ou je lui retourne tout simplement le compliment.. Mad). Lorsque je perds je ne rage pas vraiment.. J’essaye surtout de voir où étaient mes erreurs et si possible de les corriger et ainsi permettre une grande revanche. Je suis quelqu’un qui ne baisse jamais les bras même dans les pires circonstances. Quand j’ai une idée derrière la tête je la mène à terme quoi qu’il arrive et dans le cas inverse.. Mon idée n’était peut-être pas forcement la meilleur. ^^’
Dans DOFUS, née d’une famille modeste je m’appelle Gorutchi, ecaflip de niveau 199 (41%), pas très optimisé à mon gout (attente de lvl200), je me trouve dans le cercle bontarien avec un lvl de 40. Je suis actuellement endormit dans la petite guilde Daimon où je suis le meneur, mais grâce à la connaissance plus approfondie de Mme Turbulences mon avenir fut changer !! *-* en effet.. Cette magnifique et irrésistible eniripsa me donna l’eau à la bouche en me parlant de sa guilde, de son principe, de ses projets et surtout de ma curiosité de ce qu’elle allait faire de moi *.* malgré que je fus l’un des premier membres de Prospections. J’ai débuté DOFUS en 2012-2013 pour finir à stade du jeu en 2015. Smile J’ai une team de 5 perso dont 4 très bas niveaux (Nolitchi, Kalitchi, Azutchi, Rutchi et Gorutchi). Je suis un eca multi dans le sens élémentaire et activité (je peux faire pvp, pvm, ava, métier, rp, quêtes..), pour ma part je suis plutôt dagues, coupé au lieu d’écraser !! x.x  Des activités qui me rendent malade.. « Réflexion » ..pex toute la journée et prendre le zaap, ça me donne le mal de mer. Mad Sinon les seuls personnes qui ont libre accès à mon compte sont un pote qui est parti vivre en Amérique pendant un an et mon cousin qui a le même âge que moi. J’essaye d’être disponible le plus souvent possible, mais avec l’arrivé de la rentrée en terminal S mes parents me colle au derrière donc tous va dépendre de mon emploi du temps et de la fréquence des devoirs. Je voudrais par-dessus tout vous rejoindre afin de m’amuser et m’éclater comme vous le faites déjà !! M’épanouir au sein de votre guilde serait la chose la plus merveilleuse *o* Mes attentes sont un peu égoïste et prétentieuse mais elles sont de m’accepter en votre sein et d’accepter la proposition que je vous ferai après cette phrase. Wink Venons-en à ma deuxième demande !! (sa en fait qu’en même beaucoup Mad) Si part chance je venais à vous rejoindre je me porte volontaire à suivre quoi qu’il arrive ma meneuse préférer jusqu’à la mort en tant que bras droit de Prospections et de supporter toute les charges qu’elle me donnera à accomplir !! Je la soutiendrais au périple de ma propre vie !! #Turbulences :* Je vous apporterais soutiens physique et moral tous au long de votre aventure dofusienne, joie, bonne humeur et ferais tous mon possible pour vous aider a quelconque requête de votre part (avec modération quand même les requêtes.. je suis peut être costaud mais je ne suis pas non plus super cat ^^’) Mes projets pour terminer cette présentation sont de remplir au mieux mon rôle, de faire une ouverture kralamour toute les semaines, le samedi de préférence, d’obtenir enfin mon premier dofus ocre, de up 200, d’aider au mieux toute les personnes en difficulté et de rendre tout le monde heureux !! Very Happy
Je vous remercie de votre intention (désolé pour ma présentation un peu compacte) et peut être à bientôt pour de prochaine aventure les coupin =) <3

Gorutchi                              
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: ~Candidature d'un petit groupe d'ami~   Mar 25 Aoû - 6:08

Si tu nous remercie de notre attention, déjà, merci à vous pour la votre ! C'est vraiment une belle marque de confiance, de laisser derrière un blason pour rejoindre une guilde. Merci, pour ça, encore !
Et bienvenue sur le forum Prospectant des Prospecteurs *__*
Bienvenue à vous trois. Et au prochain quatrième que j'attends avec patience ou non... je ne sais pas... peu importe...

Je vais prendre le temps de m'affirmer sur chacune de vos présentations, d'autant plus qu'elles sont bien rédigées. Ca fait plaisir ! Bien que vu l'heure... aligner deux mots cohérents est une bataille. Désolée si j'en perds quelques une par la suite...

Thyronia
Les bots, c'est une réponse redondante, je trouve ! C'est fou que toujours rien ne soit fait o_o
Ton avis sur la guilde est sympathique en tout cas, merci.
Tes attentes et objectifs concordent tout à fait avec ceux de la guilde et si en plus tu es prêt à mettre nos oreilles à rude épreuve, tout est bon !
Quoi que la vulgarité c'est pas trop notre discours, donc osef de ce que tu fais avec nos mamans si on te bat ;o
Et accessoirement, ton domaine d'étude m'intéresse. Ca peut se deviner, je pense. *est une pauvre amatrice*

Olx-shoot
Tout ce que retiens mon esprit malade et fatigué et ce qui est tout à fait relatif : Wadafuck ? Passer osa ? La classe complètement dépendante de tout et probablement la moins utile ? A voir ce que ça va donner après la refonte. Mais en attendant, je te conseillerai quand même de rester Crâ, même s'ils sont en tenue moulante ! Niark !
Sinon ta présentation est assez simple et ne laisse trop rien transparaître. J'apporterai pas d'avis, du coup. Mais je fais confiance à Gorutchi.

Le fameux
Ebah... j'ai été sur les fesses en lisant ta provenance. Je m'attendais pas à avoir un jour l'occasion de trouver un joueur venant de la même région paumé que la mienne xD Je parle bien de la franche-comté oui... Haha !
Si les zapp te rendent malade, je te suggère d'éviter soigneusement les éliotrophe. Kirito-sao comprit. 
Breffouille. On a déjà pu être témoin de ton acharnement lors de l'ouverture krala ! Je pense que c'est la meilleure qualité du monde. Globalement. Après tâche de ne pas te lasser... les dalles, ça devient vite chiant ;(
Pour être franche également, tes éloges-si-s'en-sont-sauccison me mettrons toujours mal à l'aise. J'arrive très bien à en faire abstraction... mais à tout hasard, je le précise quand même ;o
Pour ce qui est de ton rang/rôle ciblé, tu connais mon avis. Je pense que du sang frais battu par un cœur jeune et plein d'énergie, ne peut que être consommé ! En bref, ta proposition est bienvenue. Et il faudra en parler de vive voix.

J'en viens à aborder le sujet du mumble. Je suis sur skype également mais autant faire avec les outils de la guilde !
Les admis peuvent avoir accès au ID du mumble à ce lien.
Et puisque nous parlons de linkage de lien, et de lien, ca me fait penser au potentiel nom de l'alliance qui est en cours de vote. Tout le monde est invité à donner son avis  !
Aussi, si vous manquez d'exercice, sachez qu'il y a toujours des activités qui sont en projet dans notre section d'events ici. Que ce soit des ouvertures, des accomplissements de quête en groupe ou des trucs que vous pourrez vous-même inventer.
D'ailleurs oui, le fofo est un outil très utiles. Et si ceux qui ne sont pas encore inscrit souhaite pouvoir participer à tout ce qui est proposé, il faudrait dans l'idéal que vous le fassiez.

Quoi d'autre... bienvenue, encore. Et je laisse les autres s'exprimer sur votre candid' s'ils en ont l'inspiration. Sinon tant pi pour eux, ils vous subiront de gré ou de force dans le canal violet ! Niarkk !

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Gorutchi
Bouftor Éthéré
Bouftor Éthéré

MessageSujet: Re: ~Candidature d'un petit groupe d'ami~   Mar 25 Aoû - 13:10

Que dire.. même si les compliments te gène je ne peux faire autrement que de passer a côté, tu es une merveilleuse meneuse !! J'ai hâte de me battre à vos côtés et m'amuser avec vous !! Smile Pour ce qui est du vocal je ne pourrais pas avant jeudi a cause d'une indisponibilité.. Je te remercie encore pour touts se que tu dis et fais sur/pour nous !! De nos jours.. des personnes comme toi sont très rares sur dofus et dans la vie réelle à vrai dire x.x Neutral  Je suis trop content de te connaître et de faire partie de tes amis =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Candidature d'un petit groupe d'ami~   

~Candidature d'un petit groupe d'ami~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1