Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature Ni-Toxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Ni-Toxi   Ven 21 Aoû - 12:19

Ni-Toxi arrive bientôt !

Salut à tous et à toute, dans cette candidature vous allez apprendre à me connaitre In game mais aussi In real Life ! Certaines personnes doivent me connaitre, d'autres non donc ça sera bien pour tout le monde ! En espérant que vous allez prendre du plaisir à me lire. Sur ce, on attaque !

IN GAME !

Tout d'abord mon pseudo IG est Ni-Toxi (pour ceux qui veulent m'mp pour en savoir plusà). Donc, j'ai connu votre guilde grâce à un iop vraiment, vraiment, vraaaaiment pas bon, vous l'aurez tous reconnu j'imagine, c'est donc sans hésiter de Kreyz-X que nous parlons, j'étais à la recherche d'une guilde puis j'ai vu la votre, je lui ai demandé si elle était actif, et me voici sur le forum maintenant Smile !
Je souhaite rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres, j'ai quitté la mienne car je ne m'y plaisais plus (disons que ça faisait 3 ans que j'étais chez Warning, j'avais besoin de changement), Warning a été la seule guilde dans laquelle j'ai été.
Je joue à dofus depuis bien 7 ans, j'ai eu des périodes d’inactivité entre temps, mais je suis de retour.
En ce moment un ami et moi avons le même objectif, passer tout les gros donjons en duo (F3, dimensions etc..), c'est sur quoi je passe la plus grosse partie de mon temps sur dofus. Sur dofus j'aime tout, le pvp, pvm, koli, etc..
Mes objectifs ? Pour le moment comme dit plus haut je suis sur les duo, plus tard je ferai le turquoise et ensuite le nébuleux (si le courage m'envahira bien sur.).
Mes horaires sur dofus ne sont pas réguliers, je peux jouer toute la journée, ou bien 1 heure par jour, pendant les vacances je suis plus présent alors que pendant les cours je le serai un peu moins car j'ai un horaire chargé et je fais 4 entrainements de sport par semaines plus les matchs les week end, mais ne vous en faites pas je serai tout de même là ! Smile
Sachez qu 'avec moi niveau blablabla vous n'allez pas vous ennuyer... Je parle tout le temps, on va rire, s’organiser des sorties et pleins d'autres choses j'espère o/ .
Dans votre guilde je compte apporter de l'ambiance, des rires, martyriser Kreyz-x etc..
De plus si je maitrise bien mon elio et que j'aurai la motive, je ferai passer des duotages F3. Si j'entre dans la guilde, j'espère qu'elle m’accueillera bien et ne pas être déçu par l'ambiance, les gens et autres. J'ai mumble et skype, mais je me connecte rarement, donc si la chance vous sourira, vous entendrez ma si belle voix.
Brakmar ou bonta ? Allons pour qui me prenez vous, BRAKMAR ! Dagues ou marteau ? Epée direct, fuck the police. santa
Dans la guilde je voudrai un rang pvp si possible, celui qui sera disponible me conviendra, je ne suis pas habitué encore à ce principe mais je m'y ferai.

IN REAL LIFE !

Passons au plus intéressant, ma petite life sisi.
J'ai actuellement 17 ans, et j'serai majeur le 12 mars prochain (bawai), je m'appelle Roman (ça se prononce Romane mais j'suis bien un mec) et je passe en Terminale S (ps : c'est pas parceque je suis en S que je suis un boutonneux aux cheveux gras et avec 200 000 boutons désolé..) . Pour les nanas ? Désolé mais j'suis une girouette, je tourne, tourne tourne, donc j'suis célib cheers .
Dans la vie je fais beaucoup de sports, je vais à la salle de muscu faire du cardio, et le lundi mardi mercredi jeudi j'ai entrainement de football américain (éh ué) plus les matchs le week end.
Une fois sortie du lycée je rentre dans l'armée en tant que sous off !
Sachez que je suis quelqu'un qui peut s'emporter (je préfère ne pas mentir là dessus) mais si quelqu'un m'insulte il se prend un "ignorer cette personne" dans les dents :c, de plus si je perds contre quelqu'un en pvp je rage pas, il a été meilleur c'est tout, ou j'ai foiré mon combat.
Brioches ou biscottes ? Craquottes pfff..

CONCLUSION !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avance Very Happy !

Ma petite sadi d'avant :
clic:

Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature Ni-Toxi   Ven 21 Aoû - 13:03

Superbe présentation ! Très turbulente / dynamique, tu te douteras donc que ça me convient à merveille ! *sort*
Tu as l'air joyeux, bavard, enjoué et sympas, donc il n'y a pas de soucis pour ton intégration !
C'est étonnant de voir qu'un ancien Heart n'ai pas la rage contre Krey-x. Nous venons de faire une candid pour rejoindre Heart et son bannissement était l'une des conditions nécessaires pour notre entrée. Pourtant comme tu dis, c'est tellement cool de le martyriser *__*
D'ailleurs toi qui vient de les quitter pour changer, ce serait bête qu'on y rentre ! Mais c'est mal parti toute façon. Tu pourras avoir les détails si ça t'intéresse.

Tu seras bien obligé de te connecter au mumble si tu veux faire des gros donjons, je crois. C'est quand même beaucoup plus simple pour planifier ses coups =p Pour ça je te donne le lien vers les accès ultra-secret-mystérieux de notre mumble : iciiiiiiii.
En parlant de lien, sache qu'on organise au mieux des events, en guilde, et qu'ils sont communiqués ici. Penses donc au fofo quand tu t'ennuies ;o

Sur ce, bienvenue sur le forum ! Bienvenue, bientôt, dans le canal violet ! En espérant tout comme toi que tu ne seras pas déçu. Mais j'en doute ! Avec beaaaucoup de prétention ! J'assume Very Happy

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ni-Toxi   Ven 21 Aoû - 13:06

Merci pour ton post ca fait plaisir !
Sache que pour l'alliance n'importe laquelle me plaira sauf CDG x_X.
En espérant vous voir bientôt avec le /g Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ni-Toxi   

Candidature Ni-Toxi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1