Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de moi, Dihdzio :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de moi, Dihdzio :)   Mar 18 Aoû - 14:21

Bien le bonjour à toute la guilde Prospection ! Smile
Je tâcherai de ne pas être trop trop long...

- IN GAME.

Alors, mon perso s'appelle Dihdzio. C'est un Crâ air/feu, de niveau 185, Bontarien (Ordre du Cœur Vaillant), accompagné de la panoplie Tengu Givrefoux, des bijoux, de la hache du Guerrier Zoth & d'une dragodinde dorée/ébène lvl 100 et caméléone. Je suis paysan lvl 200, alchimiste lvl 101, et j'xp de temps en temps les autres métiers aussi.

Je joue depuis... c'est une très bonne question... Il y a fort longtemps en tout cas !
J'ai connu le vieux Dofus sans texture au thème tout beige. ^^ Mais j'ai fait pas mal de pauses entre temps, en général c'est quand le guilde partait en sucette et que tout le monde se dispersé :/ Je prends du recul et plusieurs mois plus tard je reviens, plus motivé que jamais ! Smile

Il y a à peu prés un mois je suis revenu, puis un ami, qui m'a proposé de venir sur son serveur. J'ai accepté avec plaisir, adieu Farle, bonjour Li Crounch ! Smile Sinon j'ai pas vraiment d'horaires étant donné que je ne travailles plus, donc toutes les sorties (xp, donjons ou quêtes...) je pourrais être très souvent là. Smile PVP j'ai jamais trop aimé ça honnêtement... Sinon j'aime beaucoup faire les quêtes, même si tout seul ça commence à être compliqué vu mon niveau. ^^' J'xp mes métiers quasi une fois par jour, mais pas trop longtemps, je suis capable de m'endormir devant l'ordi. Et glandage j'adore, ça permet de décompresser avant ou après un donjon, c'est pas mal. Very Happy

J'ai toujours cherché LA guilde. Avec des gens sympas, polis, qui répondent aux questions quand il y en a... Je l'ai trouvé une seule fois sur Farle, jusqu'à une dispute fatale où peut de temps après j'ai stoppé Dofus... :/ Donc j'espère avoir trouvé LA guilde de Li Crounch. Smile

J'aime bien quand on me fait confiance par rapport aux métiers, ça peut paraitre bête mais bon. Quand on me demande de l'aide pour des plantes, céréales... D'un coup ça devient LA priorité absolue. ^^ Malheureusement je ne me trouve pas assez puissant, et c'est le cas, pendant des combats important, je préfère donner mes sorts d'amélioration aux personnes plus puissantes que moi pour les aider.

- IRL.

Je m'appelle Dylan, Did pour les ami(e)s, j'ai 19 ans. Smile J'habite chez les Verts, oui Saint-Etienne, mais j'habite là depuis 2 ans en gros (études et travail), car sinon je viens de Bourgogne. J'ai pas trop fait d'études, seulement un CAP pâtissier. :p Je m'appelle pas Michalak mais je peux, de temps en temps faire de belles choses. ^^

Brioche ou biscotte ? Brioche pour le Nutella, biscotte pour le beurre. :p

Et puis à part Dofus, je suis très Nintendo, Hyrule Warriors en ce moment (depuis plusieurs mois surtout Very Happy). Ah oui aussi, si jamais je suis retenu, je vis en coloc, et derrière moi ce trouve un ami qui joue à WOW ou GTA, donc voilà, si jamais au cours d'un Skype vous entendez des cris, c'est très probablement lui. ^^

Voilà tout. Smile
Bon, ce fut quand même un peu long... Merci d'avoir lu en tout cas ! ^^
À bientôt j'espère !

Dernière édition par Dihdzio le Mar 18 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Dihdzio :)   Mar 18 Aoû - 14:38

Salut à toi,
Tu m'as l'air bien sympathique, et ta candidature est correcte, je suis donc favorable à ton admission.
Ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Comme tu as skype, j'imagine que tu as un micro. Tu pourras donc partager des moments... intimes conviviaux avec nous sur le mumble de l'alliance !
A bientot en jeu.

Vodka.

Certains disent que l'argent n'a pas d'odeur... mais moi je dis qu'il sent le poisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Dihdzio :)   Mar 18 Aoû - 15:19

Merci beaucoup de ton approbation. Smile
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Dihdzio :)   Mar 18 Aoû - 17:43

Hey hey !
Ta candidature me semble également sympathique. Je serais ravie de t'intégrer à la guilde =)
Si j'ai tardé à te répondre, sache que c'est la faute à ton pote. Fouette le à l'occas'.
Mp moi en jeu lorsque tu seras prêt.

Cependant il manque certaines informations. Notamment :
Like a Star @ heaven Activités préférées (pvp, pvm, ava, métier, rp, quêtes, glandage, ...) ?
Like a Star @ heaven Des activités qui te rendent malade ?
Like a Star @ heaven Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?
Like a Star @ heaven Quel rang/rôle souhaiterais-tu avoir dans Prospection et pourquoi ?

Je t'invite à éditer ton premier message et à les ajouter, afin qu'on puisse avoir une jolie fiche te concernant pour la planification de vastes plans *_*
Enjoy et bienvenue ~~

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Dihdzio :)   Mar 18 Aoû - 18:16

Tutafé !
Et tu as bien, raison, le pvp, ca rend con !
*adore le pvp*
Nous apprécions faire des quêtes en guilde. J'ai déjà eu l'occasion de faire toutes celles des wabbits avec un membre. Et nous projetons très prochainement de faire les quêtes d’alignement tous ensemble. Donc ne les commences pas sans nous =O (fin en vrai tu fais ce que tu veux xD)
Je pense que chacun évite de mettre des vents aux autres, sinon :') donc nous répondrons toujours si possible Wink

En espérant que tu t'y sentiras bien. A de suite en canal G !

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Dihdzio :)   

Candidature de moi, Dihdzio :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1