Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de MOI   Jeu 6 Aoû - 22:46

Bonjour, Bonsoir.

-La première chose que je tiens à préciser dans cette candidature, c'est que les principes et règles de votre guilde correspond amplement à ce que je recherche. Le respect, le partage, la personnalité des joueurs, l'importance vouée à l'esprit de communauté.

Je suis "Pour" que l'ambiance d'une guilde tourne autour de moments de délire comme de moments sérieux, de discussions des plus petites aux plus grandes, de joueurs qui parlent d'eux-mêmes, et que chacun puisse se faire sa place grâce à ce qu'il est, et pas à ce qu'il joue.

Ayant joué sur Ménalt auparavant, j'ai connu plusieurs fois ce genre de guilde. En général, c'est là-bas que je reste définitivement. Aujourd'hui, sur Li Crounch, je ne connais que très peu de personnes et de guildes, donc je suis comme un "nouveau joueur". J'ai été dans plusieurs guildes sur Li Crounch, mais... aucunes d'entres-elles n'avait de réel intérêt contrairement à la vôtre, qui semble tout à fait à mon goût.

Vous êtes, et serez, la raison de ma motivation à jouer parmi-vous.

Pour éviter de décourager dès le début, je précise les deux fameux mots magiques (j'ai faillit oublier avec toute cette écriture...) :

Maintenant, parlons de moi:

IG :

-Pour le petit point culture sur le nom de mon personnage : Uryus-noor

Aujourd'hui, elle est au Lv.199

Sa vitalité et son intelligence, son soutien au combat, et son indépendance sont ses points forts au combat.

Sa façon de -foncer sur l'ennemis sans avoir pris le temps d'invoquer ses Bombe

Elle exerce le métier d'Alchimiste, ainsi que Paysan et Boulanger. Si son entourage se trouve en pénurie, elle se donnera à coeur joie de braver la nature pour cueillir trèfles et blés pour nourrir ses confrères.

(Ayant un petit souci avec la publication d'images, je ne peux malheureusement en mettre...)

Nous finirons bien par nous croiser, quoi qu'il en soit.

IRL :

Je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans. Artiste dans l'âme, je pratique la muscu depuis 3 ans , et je compte me lancer dans le métier d'armée (en passant en ce moment ma première année de bac). C'est une profession qui demande beaucoup de détermination, de passion, aucun abandon, investissement, intégrité, et énormément de boulot de création. Voilà des adjectifs qui correspondent à ma propre personnalité.

Lorsque je suis lancé dans quelque chose, il est impossible de m'arrêter. Surtout si l'on part du principe que je compte faire parti des meilleurs... A mes yeux, les périodes de frustration, de tristesses, les mauvais événements,... c'est ce qui fait parti du combat de notre vie. Tout le monde doit se battre pour atteindre ses objectifs, passer les mauvais obstacles,... et je suis bien la première à le faire!

//Pour Dofus, évidemment, j'y voue un peu moins de temps. Ce qui fait que mes heures de jeu peuvent être très tardives selon les périodes de gros projets, ou de simple boulot pour l'école. Je sais que cet été, ma disponibilité sera alors bien plus entière.//

Je suis quelqu'un qui discute beaucoup, notamment de sujets plutôt sérieux. Lorsqu'il s'agit de dire/expliquer/argumenter son point de vue vis-à-vis de quelque chose, c'est avec plaisir que je tape sur mon clavier.

C'est un plaisir qui se présente également lorsque quelqu'un a un soucis émotionnel ou de conflit. J'aime écouter les autres, écouter leur problèmes, et les conseiller si besoin. Je suis très ouverte à tout les sujets, toujours prêt à faire une conversation orale, et pleine d'humour lorsque je me sent globalement bien. (Humour crade, noir, gamin, il y a de tout dans la tête d'un blond lol! ...) Je n'hésite pas à parler de moi, et à dire ce que je ressent

Ce qui fait que si j'en viens à avoir un problème un jour, c'est en parlant directement que je compte l'arranger. J'ai horreur des personnes qui ne se confient pas et qui ne me font pas confiance quand je leur en fait la promesse. Car pour moi, un lien d'amitié se base sur ça : La confiance. Si j'arrive à faire parti de Breathe, étant-donné que vous avez l'air de recruter des personnes à l'esprit critique, c'est un plaisir de me lier d'amitié avec vous. Je m'adapte à tout et à tout le monde et je suis très sociable. Parfois un peu fou, ça dépendra de mon entourage.

Si je peux vouer quelques phrases à mes "mauvaises passes", je pense que si j'en viens à en avoir, je vous en ferai part rapidement. (Et puis de toute manière, je suis un livre ouvert.) Il m'arrive parfois d'être tourmentée par un "tout", par des événements, ou même des moments d'introspection intenses. Je suis le genre de personne à se perdre dans ses pensées et qui a besoin d'extérioriser. Plutôt anxieux et hypocondriaque parfois. Je pense que même chez vous, si je décidais de ne pas me confier à mes amis habituels, je serais écoutée.

(Certains me diront : On n'est pas chez le psy' ici. Ahahaha)

Dans le cas où l'un/l'une d'entre-vous aurait une question particulière, en espérant avoir tout dit, ne pas hésiter à me contacter sur le jeu.

A la revoyure, si plaisir transmet ma candidature... !
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 2:58

Salut Uryus ! Oui je préfère t'appeler ainsi que par ton nom sur ce forum... tu comprends je pense xD

Heureuse que tu apprécies les valeurs de la guilde.

Commençons sans plus tarder par une analyse psychologique de cette candidature !
Citation :
et je suis bien la première à le faire!
Citation :
Je suis très ouverte à tout les sujets
Nous pouvons de suite remarquer un trouble de la personnalité. "Quentin" semble mêlé à des traits de caractère féminin. A moins que ce soit une demoiselle, se faisant posséder par une personnalité se nommant "Quentin".
Cette présentation relatant de façon exhaustive les états émotionnels, nous pouvons supposer que cette personne se trouve dans une période d'instabilité aisément explicable. Opposant un manque de confiance qui essai de se combler par une suractivité et une sur-application dans les tâches, quelle qu'elles soient ! Candidature comprise !

Non en vrai je dis n'importe quoi... sans réfléchir et de façon pulsionnelle. Il est bientôt 3h du matin, je suis pas très lucide. Toi qui apprécie le franc jeu (je dois avouer aimer particulièrement pouvoir converser livres ouverts en tête à tête) : j'hésite à percevoir ta candidature comme un troll. Autant tu as l'air très sérieux... mais soit il y a auto-dérisions maladroites, soit ton pseudo ("perduuu17021997") digne d'un compte Doctissimo laisse vraiment penser à une blague.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires

Dernière édition par Turbulences le Ven 7 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 9:02

non du tout il n'y a aucun trool même mon noms de compte dofus est perduuu17021997 ^^
pour les caractére feminin nous somme 2 a jouer avec ceux compte donc moi et ma petite femme ^^est c'est celle-ci qui a écrit car moi et l'orthographe nous somme 2 personne ^^ bounce bounce
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 10:11

Bienvenue Uryus !
Je t'ai dis hier soir que je te répondrais aujourd'hui, alors je vais le faire  Smile
Je t'avoue que ça m'a également perturbé de te voir conjuguer les verbes au féminin.
Du coup, c'est ta copine qui écrit ça pour se décrire elle-même, ou c'est toi qu'elle décrit comme ça ?
Qui a ces "mauvaises passes" que vous décrivez ?
Je comprends plus rien !
Sinon, j'aime la sincérité de votre candidature, et vous m'avez l'air bien sympathiques.

PS : Depuis quand tu signes "Thesion", Turbu ? Shocked
Et pourquoi tu écris "si j'arrive à faire parti de Breathe", Uryus ?
J'ai l'impression de m'être trompé de forum...

Certains disent que l'argent n'a pas d'odeur... mais moi je dis qu'il sent le poisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 12:47

bas j'ai postuler plusieur guilde par forum pour sa ^^ j'ai du oubllier de changer
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 13:17

Par contre, peux-tu nous expliquer cette réaction que tu as eu le 4 aout, suite à ton refus par Breathe ?

Tu as écrit dans ta candidature "si j'en viens à avoir un problème un jour, c'est en parlant directement que je compte l'arranger."
Est-ce que cela signifie parler de cette manière, en insultant les gens ?
Est-ce que si on refusait ta candidature tu nous dirais la même chose ?

Parce-que oui, comme tu as fait un copier/coller, bah je suis allé pêcher ta candidature chez eux, du coup...
http://forum.guildebreathe.fr/topic/207-candidature-♥/

Certains disent que l'argent n'a pas d'odeur... mais moi je dis qu'il sent le poisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 13:22

il mon rabaissez sur ma candidature car j'ai des probléme familial
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 13:40

Je ne vois nulle part qu'il est question de ta situation familiale dans leurs réponses,
et je ne vois aucune raison que tu ne réagisses pas de nouveau de cette manière au moindre évènement que tu n'apprécies pas (surtout que c'est encore frais, donc tu ne peux pas nous dire que tu as changé).
Pour moi, c'est non, d'une part parce-que l'irrespect est pour moi rédhibitoire, et d'autre part pour le copier/coller dans lequel je ne trouve pas toutes les réponses aux questions posées dans le guide de candidature.

Cordialement,
Vodka.

Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   Ven 7 Aoû - 17:45

Citation :
non du tout il n'y a aucun trool même mon noms de compte dofus est perduuu17021997 ^^
pour les caractére feminin nous somme 2 a jouer avec ceux compte donc moi et ma petite femme ^^est c'est celle-ci qui a écrit car moi et l'orthographe nous somme 2 personne ^^
Haaa je vois ! C'est rigolo n_n

Etant donné les réactions un peu basses de certains membres de Breathe, je peux comprendre que tu le prennes mal.
Je pense à "Contre, ni le joueur ni la candid ne m'attirent" de John-Klodevondomnes ou Contre. "La candidature me déplaît fortement, et ta personnalité ne m'attire pas du tout." de Eathos. Qui manque cruellement d'argumentation.
Mais rien ne devrait mériter la réponse que tu donnes. Des problèmes, tout le monde en a. Des désaccord avec les autres, de même ! Insulter pour cette raison témoigne plutôt de manque d'expérience et de maturité. C'est mon avis.
Bonne chance néanmoins, quoi que soit les soucis que tu as évoqué.

Le fait que tu fasses écrire cette candidature à ta copine me fait tiquer aussi. Elle a une belle plume et une bonne orthographe et semble sympathique. Mais si c'est toi qui souhaite nous rejoindre, c'est TA candidature, de TA main qui nous intéresses. Des correcteurs d'orthographe, y'en a plein. Alors étant donné ta façon de parler en jeu, aussi potentiellement adorable puisses-tu être IRL, c'est un contre. J'ai a peine réussi à lire ce que tu as envoyé à John...

Je laisse cette candidature ouverture, si tu souhaites discuter. Tant que c'est sans animosité ^^
Bonne continuation.

He je sais pas pourquoi j'ai mis "Thesion"... je devais penser à elle au même moment xD

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MOI   

Candidature de MOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1