Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de La team Sh_ktispounys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de La team Sh_ktispounys   Jeu 30 Juil - 3:16

Ceycey les  gens je me présente,

Je m’appelle Clément, J’ai Bientôt 18 ans. Mon signe astrologique est Sagittaire je suis née le 10 Décembre 1997.  J'habite en Charentes Maritimes situé dans la région Poitou-Charentes qui vas s’accoupler avec l’Aquitaine bientôt à cause des reformes. Dans la vie je suis étudiant au lycée je suis pour cette année 2015-2016 en Terminal ES je passe donc le BAC. Concernant ma passion je fais du Rugby malgré mes 60 Kilos et mon 1M68 je suis Flanker ( N°6 et 7)et mon équipe préféré est Toulouse et La rochelle,  je le dis au cas où sa intéresses une personne parmi vous. Concernant ma Famille mes parents sont Mariés et je n’ai pas de frère ou de sœur je suis fils unique. Maintenant parlons de mes Horaires, je suis disponible de 18h à 23h quand j’aurai mes cours mais pour le moment je suis disponible h24 étant donné que c’est les Vacances.

Maintenant on va parler IG (In game),

Alors je possède un Enu niveau 199, un Sram 173, Eca 148 et un Eni 100. Je commence a monté une team de 4 tout simplement parce que je commence à en avoir marre des gens qui n’ont pas une vision de jeux correcte et qui font n’importe quoi alors être seul avec sa team de 4 est pour moi une meilleure solution. Mon Enu est un de mes personnages principaux puisque j’ai changé 2 fois de classe avant d’être un Enu. J’ai fait quelque quête des dofus comme l’émeraude et le pourpre. Je n’ai pas envie de faire l’ocre ou encore le dofus des glaces tout simplement parce que je n’ai pas le temps et la patience nécessaire pour le faire. Niveau succès j’en ai 3327 ce qui est relativement peu. Je n’ai pas fait beaucoup de succès puisque je suis plus à Farm les kamas. Niveau émoticônes je n’ai que les parchemins que tu peux acheter en Hôtel de vente. J’en dispose donc 21. Niveau stuff je suis Optimisé en  11/6 et je possède 2 stuffs différents sur le nunu j’ai un mode soin en 11/6 et le mode retrait pm quand je farm ou que je tente des duos avec le Sram. Niveau pvp je ne suis pas trop gradé je suis Grade 6.  Je vais y présenter quelque photo avec chaque équipement sur mes personnages.

Mes ambition et ceux que je recherche chez vous,

Je recherche des gens qui savent faire la différence entre la concentration lors d’une partie et la rigolade dans le chat de l’alliance ou de la guilde. Des gens qui savent de quoi il parle avec de la maturité, et de l’expérience dans le jeu. La convivialité serra un petit plus dans ma satisfaction.  Pourquoi venir chez vous parce que je pense obtenir ceci mais je voudrai rejoindre vos rang pour vous aider au AvA , Attaque de perco et bien d’autre chose comme Xp ou Drop. En plus de sa je pense vraiment me sentir bien dans une guilde qui évolue et qui a du potentiel et c’est ça que je recherche avant tout.

D’où es que je viens et qu’elles étaient mes anciennes guildes,

Je suis venu de Djaul mais j’étais avant sur helsephing. Conclusion avec des flêches Helsephing   Djaul   Li crounch. J’ai fait La Hell’s gamers comme guilde ainsi que la Warning et la Amayrils. Les raisons de mon départ sont les suivantes. Pour la Hell’s il y avait pas assez de discussion dans le chat mais quand le meneur et connecté la tout le monde parlait a lui lécher les bottines. La Warning c’est simple j’ai était en période d’essai et je n’ai pas était retenu car je faisais passez les duos a un amis et je n’ai pas était pour eux actif dans la semaine d’essai. Voilà ce qui m’est arrivé à force d’aider les gens sans rien avoir en retour. Et la Amayrils je l’ai quitté parce que tous les THL n’était plus actif et que la guilde partait un peu en Cacahouète.

En espèrent avoir un avis favorable aux seins de votre guilde ! Bon jeux à vous et des poutous sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de La team Sh_ktispounys   Jeu 30 Juil - 3:31

Reuh ~~ et j'aurais bien dis "reuh + pseudo" mais je n'ai toujours pas réussi à retenir le tiens xD
Merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation ! On en demandait pas temps pour la partie irl mais soit :'D
Je suis fan de tes stuffs ! Particulièrement ceux sasa ! ... oui tu as le droit de me frapper.
J'ai déjà eu l'occasion de me faire un avis en jeu et ta candidature ne le change pas. Je pense que tu es tout à fait sympathique, causant, et donc je suppose que tu peux très bien t'intégrer en guilde.
Nous ne souhaitons pas non plus des geeks. Donc on ne te blâmera pas, si jamais tu ne te co pas assez souvent. Tant que tu ne désertes par complètement la partie =p
Sur ce, bienvenue parmi nous =) mp quoi tu es dispo pour choper le blason !

Exclamation la largeur maximum des avatars est de 200 pixels, je me dois donc de supprimer le tiens ^^

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de La team Sh_ktispounys   Jeu 30 Juil - 9:34

Salut Shektispounys (ctrl+v Razz )
Ta candidature est simple mais efficace, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et mature.
Je suis donc également favorable à ton admission, malgré la déception de ne pas voir les items que tu caches derrière tes obvijevan !

Vodka.

Certains disent que l'argent n'a pas d'odeur... mais moi je dis qu'il sent le poisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de La team Sh_ktispounys   Jeu 30 Juil - 15:18

Merci à vous. J'ai cependant un leger soucis. Je déménage dans mon jardin ou j'ai une seconde maison et je dois aller dans la 1 ère pour avoir la wifi. Mais aujourd'hui France Télécom à coupé ma connexion se qui m'agace fortement. J'essays donc de me connecter au plus vite ! Razz
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Candidature de La team Sh_ktispounys   Jeu 30 Juil - 15:24

Haha ! xD
Pas de soucis ! A bientôt =)

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Contenu sponsorisé