Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Candidature de La team Sh_ktispounys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de La team Sh_ktispounys   Jeu 30 Juil - 3:16

Ceycey les  gens je me présente,

Je m’appelle Clément, J’ai Bientôt 18 ans. Mon signe astrologique est Sagittaire je suis née le 10 Décembre 1997.  J'habite en Charentes Maritimes situé dans la région Poitou-Charentes qui vas s’accoupler avec l’Aquitaine bientôt à cause des reformes. Dans la vie je suis étudiant au lycée je suis pour cette année 2015-2016 en Terminal ES je passe donc le BAC. Concernant ma passion je fais du Rugby malgré mes 60 Kilos et mon 1M68 je suis Flanker ( N°6 et 7)et mon équipe préféré est Toulouse et La rochelle,  je le dis au cas où sa intéresses une personne parmi vous. Concernant ma Famille mes parents sont Mariés et je n’ai pas de frère ou de sœur je suis fils unique. Maintenant parlons de mes Horaires, je suis disponible de 18h à 23h quand j’aurai mes cours mais pour le moment je suis disponible h24 étant donné que c’est les Vacances.

Maintenant on va parler IG (In game),