Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Jikankeika l'Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jikankeika
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Jikankeika l'Oublié   Mar 30 Juin - 1:22

Apparence

Je suis Jikankeika, actuellement un Xélor lv85, je suis donc couvert de bandelette de couleur grise pour ma part. J'ai des cheveux très blond, à la limite du blanc. J'ai un tatouage sur l'épaule gauche, sur mes bandelettes, cependant c'est gravé comme si c'était sûr de la peau. C'est étrange, mais ce n'est pas le mystère qui m'importe le plus.
Mon tatouage ressemble à ça. Pas original pour un Xélor mais bon.

Sinon j'arbore la tenue classique d'un Xélor, mais j'aime beaucoup porter le chapeau de classe, le Bonnet Nufar. J'ai une agréable nostalgie quand je le porte, mais je ne sais pas pourquoi.

Caractère

Je suis quelqu'un de silencieux. Je suis le plus souvent dans mes pensées. Pour que j'apprécie quelqu'un, il me faut du temps. Mais soyons clair, il faut faire la différence entre apprécier pour ce qu'il est et côtoyer quelqu'un pour les affaires bien sûr. Je parle peu de mon histoire et de moi même. Sauf maintenant car pour intégrer une communauté, il faut s'ouvrir aux autres.
Pour les affaires, je déteste perdre mon temps inutilement, mais s'il le faut, je suis prêt à en prendre beaucoup pour faire correctement mon travail, j'essaye de m'appliquer au maximum lorsque la récompense est suffisante. Je n'ai pas beaucoup de valeurs. En fait, c'est la seule chose à laquelle je n'ai jamais consacré de temps. Je tue pour de l'argent s'il le faut, ou du pouvoir, si le prix en convient. Cependant, je ne peux trahir les amis véritables (voir RP).  

RP

Jikankeika...Jikankeika...Un nom qui résonnait loin dans ma tête. Mais où étais-je ? Je me réveilla sur de la pierre froide. Je me rappelle exactement de la date, mais pas seulement car je suis un Xélor. Je me suis réveillé le 21 Juinssidor 645 à 22h33. Ce nom continuait de résonner dans ma tête, comme un écho lointain, mais qui disparaissait petit à petit. Mais où suis-je, et qui suis-je ?
Après avoir repris mes esprits malgré un mal de crâne. Je vis une statue que j'ai reconnu dès le premier coup d’œil, la statue du dieu Xélor. Le vent qui caressa la nuque me fit comprendre que l'on était en altitude. Mais un nain (qui faisais ma taille) du nom de Joris m'interpella. Il ma souhaita la bienvenue dans le monde des Douzes car maintenant j'étais assez vieux pour partir à l'aventure, comme pas mal de monde depuis la découverte des Dofus. Cet endroit s'appelle donc Incarnam, mais j'ai une impression de déjà-vu, cependant l'endroit était différent.
"Suis-je déjà venu dans un Incarnam différent ?" pensais-je.
"Quel est ton nom noob...aventurier ?" demanda Joris.
"Mon...nom ?"
Cette impression de déjà-vu me faisais un mal de crâne et après cette question, elle s'empira. Jikankeika... Ce nom qui résonnait dans ma tête était insupportable et pourtant sans le savoir, j'ai dis ce nom à Joris.
"Très bien Jikankeika, maintenant va apprendre les bases et reviens me voir lorsque tu auras fini, ensuite tu iras voir Lykhen Lesurviven, il a des tâches à te confier !"
Je m'executa sans discuter, de toute façon je n'ai nulle part où aller.

Après avoir fini toutes ces tâches, je suis parti pour Astrub.
Dès mon arrivé, j'ai rencontré Montrakwartz. Une très agréable personne, qui paye bien les tâches que je lui ais consacré, pas comme cet incompétent de Mage Ax, qui te demande de courir à l'Almanax pour faire des offrandes gratuitement chaque jour.  

J'ai vécu ma vie tranquillement après ça. A faire des quêtes, à gagner ma croûte seul et à passer des agréables moments avec Montrakwartz, donc je vais vous éclipser tout ça.

Un soir, dans une taverne de Brakmar,(la taverne de la Misère précisément) j'étais venu rencontrer un malfrat pour un contrat, je devais tuer pour gagner ma vie, et ces temps-ci était très difficile, je vivais dans la rue et j'étais pauvre. Mais les événements ont tourné aux vinaigre. J'attendais ce briguant et donc je discutais avec Malicia Misère quand des assassins sont entrés dans la taverne pour me tuer. J'étais foutu car je n'avais pas mangé depuis un moment, j'étais faible et ils étaient plusieurs, j'allais mourir. Je n'allais pas résister, quand un roublard que je croyais être leur complice (je ne l'avais pas remarqué dans la taverne) les a tué. Cependant ce roublard, qui avait sang sur les mains a chuchoté après la tuerie :
"J'ai...encore tué...Mais je dois changer, je l'ai décidé !"
Puis il est redevenu calme et il c'est tourné vers moi :
"Ça fais plusieurs jours que je te vois traîner dans Brakmar, à fréquenter des gens pas très honnêtes et tu vis dans la rue. Tu n'as pas l'air d'avoir de famille et tu as besoin d'argent car tu es "chasseur de prime" mais tu n'as même pas un équipement correct. Viens avec moi, j'ai une maison en plus. Je t'aiderai jusqu'à que tu puisses devenir indépendant."
J'étais choqué, c'est la première que quelqu'un m'était venu en aide. J'ai accepté et c'est devenu un ami. Un véritable ami, il a tout fait pour moi. Il m'a logé, payé de l'équipement et il m'a aidé à progresser en m'aidant à affronter les bêtes les plus terrible d'Amakna, de la foire aux Trools et la terrible Bworkette. Il a tout fait pour moi, et pour tout l'or du monde, je ne pourrai jamais le trahir. Grâce à lui, j'ai eu des valeurs et certaines vies n'ont pas de prix, je suis prêt à mourir pour le sauver, car il a sauvé la mienne plus d'une fois. Ce roublard s'appelle Zephylon.

Malgré ça, j'ai encore des migraines et beaucoup de mystères sur mon passé que je dois découvrir. J'ai appris par des migraines via des voix que j'avais déjà existé mais que le monde m'avait oublié, que j'étais autrefois puissant. J'avais un surnom, on m'appelait Le Glas. Je ne connais pas la signification de ce surnom mais depuis j'ai de moins en moins de migraines, mais des objectifs précis, sans raison apparente, ce sont fixés dans ma vie.  Je dois devenir puissant pour retrouver la mémoire, c'est une évidence même si je ne sais pas pourquoi. Je dois retrouver les œufs des dragons légendaires. Les Dofus. Je parcours maintenant le monde des Douzes en quêtes des Dofus mais pas que.  J'ai appris l’existence d'un Xélor surpuissant : le conte Harebourg. J'ai le sentiment que je dois le vaincre aussi. Pour le moment je suis L'Oublié.

Cependant, pour ça, je ne peux être seul car l'union fait la force. Je vis en étant un marchand (ou un chasseur de prime s'il le faut), mais j'ai de grands projets. Zephylon m'a parlé récemment d'une guilde de marchands. Prospections. Il m'assure que l'entraide est très présente et que je pourrais aller loin avec cette Guilde. En plus j'ai déjà entendu parler de Turbulences et Vodkarambar. Pourquoi pas après tout. Seul, je n'arriverai à rien. J'ai donc décidé de les rejoindre car je peux me faire beaucoup de profits avec cette guilde marchande. J'ai de très bons pressentiments et ça me fera l'occasion de suivre Zephylon aussi.

"La Roue du Temps tourne et les Âges passent, laissant des souvenirs qui deviennent des légendes."

IRL

IRL je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans et je vis en Ardèche. Je viens de passer le bac S. Je vais en licence d'informatique à Grenoble. Je veux devenir codeur et créer des jeux vidéos. Je suis quelqu'un d'agréable et j'adore le RP car ça permet d'être quelqu'un de différent que dans la vie de tout les jours.
Mon expérience sur Dofus : j'y ais joué 3 ans sur Otomaï puis à la sortie de la 2.0 je suis allé sur Li Crounch où j'ai joué..longtemps (je me rappelle plus exactement) j'ai arrêté Dofus il y a 3 ans et je viens de reprendre car mon frère m'a donné envie de reprendre ce jeu. Je jouais beaucoup les Ecaflips avant car j'aimais jouer avec ma chance. Mais depuis que les Ecaflips ne se jouent plus avec la chance, j'ai perdu le goût pour cette classe. Donc actuellement je joue un Xélor car j'adore leur nouveau type de gameplay. Ah et aussi, je déteste le multicompte. J'ai toujours joué en monocompte et je jouerai en monocompte pour toujours.

Dernière édition par Jikankeika le Mar 30 Juin - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: Jikankeika l'Oublié   Mar 30 Juin - 1:49

Hello !
C'est trop bien ! Que vous ayez fait une histoire commune toi et ZephylonE ! J'ai compris l'allusion dès les premiers mots !
Ton histoire est très bien, je n'ai rien à reprocher. Même pas au niveau de la ponctuation :')
Il y a quelques fautes, mais ce n'est pas pesant. (marchants --> marchands)
Bravo, donc !
Nous t'accueillerons avec plaisir dans la confrérie marchande. Ceci, avant ou après un entretiens rp en jeu, étant donné que tu risques d'avoir besoin d'aide pour débuter... je ne t'obligerai pas à attendre.
Je te propose de faire cet entretiens dès que toi et Zeph' serez dispo. Vous avez qu'à me mp.

Sinon, bien joué pour ton bac ! Et je peux que t'encourager pour l'info, développant moi-même des jeu indé avec des étudiants =o (je fais de l'infographie 2d et 3d).
Et ouai, le multi compte c'est nul xD J'ai toujours été mono, jusqu'à mon premier 200, et ça me convient.

So... welcome home !
Au plaisir de te lire ~~

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: Jikankeika l'Oublié   Mar 30 Juin - 16:35

Bonjour l'ami !
Merci pour ta candidature de laquelle se dégage de la sincérité, de l'humilité et de beaux principes.
Je pense que tu es quelqu'un de sympathique, qui ne se prend pas la tête et cela me plait beaucoup.
Dans l'attente de te rencontrer en jeu, et peut être de partager des bons moments de RP si tu nous rejoins !  

Cordialement,
Vodkarambar.

(PS : Attend moi pour l'entretien s'il te plait, Turbu  bounce  )

Certains disent que l'argent n'a pas d'odeur... mais moi je dis qu'il sent le poisson !
Jikankeika
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Jikankeika l'Oublié   Mar 30 Juin - 17:37

Merci pour vos réponses chaleureuses. J'attend avec impatience l'entretien quand Zeph' sera disponible.

La Roue du Temps tourne et les Âges passent, laissant des souvenirs qui deviennent des légendes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jikankeika l'Oublié   

Jikankeika l'Oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1