Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

[accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.   Sam 27 Juin - 18:29

Il fût une époque ou le monde des Douzes étaient contrôlés par des entités tellement puissante que personne n'osa les défier, ses entités n'étaient autres que les Trois gardiens et créateurs du Monde des Douzes. Ces Trois Dragons Fils D'Osamodas avaient chacun leur distinction. En premier nous avions Hélioboros le Dragon du Feu Blanc, suivis, de Ouronigride le Dragon du Feu Noir et enfin de Spiritia le Dragon Multicolore. Nous n'avons que très peu de peinture sur ses trois Dragons mais après plusieurs explorations des Enutrofs ont trouvés ses peintures ...

Retrouvons nous quelques Millénaires plus tard

Le Chateau d'Amakna était un lieu magnifique où il faisait bon vivre, Astrub était à 5 minutes à Dos de Dragodindes et les pâturages étaient un lieu des plus uniques pour élever les bouftous et pour un enfant c'était un lieu de jeu immense. C'est d'ailleurs à cette endroit qu'une famille de Feca décida de s'installer. Le Père était sculpteur et Bâton et la Mère restait à la maison car elle attendait leur premier enfant. La famille disposait de 6 têtes de Bouftous destinés à l'élevage et à la tonte.

9 Flovor 641...

Alors que le père était entrain de s'occuper des bouftous il entendit soudain des gémissements provenant de sa maison. Pensant enfin que c'était l'heure il commença à courir à travers les pâturages afin de se rendre au plus vite dans sa maison car sa femme était entrain d'accoucher de leur premier enfant il saisit au passage un morceau de laine de Bouftou qu'il avait préalablement préparé pour se jour particulier. Arrivé à la maison il vu sa femme allongé sur le lit, le travail avait commencé...

La Naissance du Jeune Nelahel..

Alors que le père soutenait tant bien que mal se femme le bébé mettait du temps à sortir et sa femme souffrait le martyr, le père se recueillis au chevet de se femme et commença à prier la déesse Feca afin qu'elle puisse intervenir et sauvé son fils ainsi que se femme. A peine la prière terminée, le travail repris de plus belle et après 8Heures de travail le bébé sortis et le premier mot du père fût "Nelahel"ce mot fort est une bref prière à l'intention de la déesse Feca pour la remercier de les avoirs aidés dans ce qui est pour eux le plus beau combat de leur vie. C'est d'ailleurs le nom qu'ils donnèrent à leur jeune fils encore enroulé dans la laine de bouftou...  

La vie du Jeune Nelahel...

Les premières années de Nelahel dans ce monde fût difficile notamment au sein de sa famille, il perdit sa mère au bout de quelque moi après sa naissance forçant son père à lui donner du Lait de Bouftou au bout de son 6ème mois alors que normalement le Lait de Bouftou est fait pour les enfants d'à partir de 18 mois. Enfin Nelahel était en avance sur tout, il apprit ses premiers sorts de Feca tout seul mais dû apprendre à les maîtriser avec son père qui était pour lui son modèle. Son père en effet avait dans le passé connu la grande guerre entre Bonta et Brakmar qui durant 3 ans avait déchiré le monde des Douze en deux. Bonta en sortis victorieux non bien sans mal. Et malgré le sentiment de tristesse que promulguait son père lorsqu'il raconte cette histoire, elle restait malgré tout l'histoire préféré de Nelahel qui à chaque fois que son père la racontait, lâcha cette phrase : "Moi aussi un jour ... J'exterminerais la vermine Brakmarienne."   son père le reprenais alors encore et toujours en lui répondant : "Tu sais Nela la guerre n'est pas une chose si magnifique que cela, à de nombreuses reprises j'ai faillis perdre la vie mais heureusement que la déesse Feca était avec moi ! Maintenant file et vas te coucher." c'est les yeux et la tête plein de rêve que le jeune Nelahel ou alors Nela comme aime bien l'appeler son père partit se coucher à l'étage de la demeure familiale. Il ne le savait mais c'était la dernière fois qu'il parlait à son père...

Le déclenchement...

Le lendemain Nela se réveilla avec ses rêves de gloires Bontarienne plein la tête et descendis afin d'aller saluer son père. Arrivé en bas des escaliers il vit la maison déranger comme si une bagarre avait éclatée en son centre, commença à appeller son père "PAPA !! PAPA !! PAPA !!" mais rien, il n'entendit que le bruit du vent qui s'engouffrait dans le haut-vent de leur maison. Il commença alors à chercher de partout à l'extérieur de sa maison, dans les pâturages, à l'intérieur de la maison avec toujours la même expression, "PAPA !! PAPA !! PAPA !!" mais rien... Alors qu'il pensait que son père aurait pût partir précipitamment il commença à ranger quand soudain on frappa à la porte d'entrée. Ni une ni deux pensant que c'est son père Nela courra  pour l'ouvrir la porte ce n'était rien ni personne seulement une missive avec le tampon Brakmarien dessus. Il s'empressa de l'ouvrir et ... Ce fût un blanc , un blanc d'une vingtaine de minute, il n'y avait rien de particulier dans cette missive à part une photo et une inscription dessus :

" />

Nelahel malgré son jeune âge compris très vite ce qui se passait son père venait de se faire enlever par la milice Brakmarienne, sa rage fût tellement grande qu'il incendia la maison de ses parents afin de leur dire adieu et de partir en quête de son père...

L'arrivé à Bonta et une étrange rencontre ...

C'était la première fois qu'il mettait les pieds aussi loin dans le monde des Douzes, Bonta la cité des anges, sa cité, là ou les guerriers de la milice on remporté des dizaines et des dizaines de guerre, là ou le commerce fais bon vivre et c'est d'ailleurs le commerce qui intrigua le jeune Nelah car il voyait en cette fonction une autre fonction encore plus enrichissante celle de pouvoir se déplacer assez librement dans le monde des Douzes et notamment dans Brakmar même si les différents point de contrôle sont à passés. Durant ses premiers mois à la cité blanche, Nelahel vivait de ses achats reventes il arrivait toujours à trouver du bénéfices là ou bah il ne devrait pas y en avoir au fur et à mesure qu'il avançait il devenait un marchand hors norme jusqu'à connaître les prix et effets de plus des 3/4 des objets présents dans la vente. Un jour alors qu'il attendait un acheteur au pied de la statue de la Milice Bontarienne, une Eniripsa viens lui parler assez spontanément , "Bonjour jeune Feca" Nelah pas habitué à discuter hors commerce répondit discrètement "Bonjour Madame l'Eniripsa, qui êtes-vous ?" l'Eniripsa répondit avec un air joyeux, "Je me présentes Turbulence meneuse et fondatrice de la guilde Propsections, guilde à but Marchande qui s'expatrie de partout dans le monde des Douzes, nous sommes reconnu par Amayro et Oto Mustam et avons accès à leur cité de façon commercial bien entendu ! Et toi comment t'appelles-tu ? " Nelahel fût subjugué par ce qu'il venait d'entendre, une guilde menée par une femme une guilde qui avait le pouvoir de se balader presque librement dans Bonta et Brakmar c'était pour lui une aubaine pour ce qu'il avait nommé la Mission X. Il répondit tout de même à cette étrange personne, "Moi c'est Nelahel, Feca de rang 2 au sein de la cité de Bonta et marchand téméraire à mes heures perdus soit presque tous le temps à vrai dire, comment puis-je vous rejoindre ?" Turbulence sourit et lui répondit "Doucement mon ami, nous ne recrutons pas n'importe qui avant tout il faut que tu postes une missive de candidature au sein de notre boîte au lettre et si cela nous conviens tu passeras un entretien oral avec nous." Nelahel compris qu'il devait vite écrire sa candidature car en plus d'avoir accès à Brakmar librement si l'on peux dire, il avait trouvé une guilde qui connaissait le commerce au moins aussi bien que lui et qui pourrais lui permettre de s'améliorer à ce niveau là ...

[HRP] Bonjour, Bonsoir je suis Nelahel, petit Feca de level 200 qui évolue sur le serveur Lic Crounch. Pour parler de mon passé rapidement, je viens du serveur Maimane j'ai migré début 2014 puis j'ai fais une pause jusque fin 2014 pour reprendre et depuis bah je joues beaucoup ;D

Pour parler un peu plus de Nelahel, c'est un feca que je joue actuellement Air/Eau majoré Air notamment pour la porté des sorts qui sont important niveau Eau et le placement de jeu niveau Air. Je le joue très très souvent en PvM mais lorsqu'il s'agit de défendre son territoire je suis le premier à sortir les dents et à mordre d'un coup sec et sans bavure au niveau du canal rachidien ! (Très détaillé non ? afro )

Voilà concernant mes métiers j'ai Joaillamage/Cordommage/Paysan 200, et Bijoutier 136.

Voili voilou concernant mon Ig on vas passé à l'IRL :OOOO

Côté IRL, je m'appelles Pierre, j'ai 19 ans et suis actuellement Électrotechnicien à la rentré de Septembre et suis une personne avec qui ont peux parler de tout, je n'ai pas vraiment de limite si l'on peux dire j'aime pousser la chose à l’extrême tout en restant dans les limites du raisonnables, côté passion, je pratiques l'escalade en club c'est quelques choses que je kiff graves cela fais maintenant 6 ans et que se soit en Artificielle ou en Nature c'est la même, même si ma préférence est pour la Structure Naturelle, une méga jolie vue, une marche d'approche splendide fin voilà quoi quelques choses de merveilleux Very Happy

Cela fais quand même un jolie pavé tout ça Very Happy Donc bon voilà vous savez tout de moi maintenant à moi de tout savoir de vous Very Happy

Nelahel !  
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.   Sam 27 Juin - 19:09

Bienvenue ici Nelh !
Jolie signature au passage, pendant que je l'ai sous les yeux =p
Par contre il est indiqué dans le règlement, que l'avatar ne doit pas dépasser 200pixel de large. Je t'invite donc à le changer rapidement.

L'important : ta candidature est super ! Ton petit rappel du background de dofus est bien et donc que ta présentation ferait un très bon exemple pour ceux qui n'ont pas l'habitude de rp ~~
Une petite synthèse du caractère de ton personnage et de ses objectifs pourrait être intéressante.
"Littéralement" parlant, je te conseillerai par contre de faire attention aux répétitions qui viennent souvent alourdir tes phrases et à faire attention à ta ponctuation (+ de virgule et de point). Bref. Si tu es perfectionniste, une autre relecture ferait pas de mal (autre, vu que je pense que tu en as déjà fait ; ça se voit =p).

Je pense que tu pourras de toute façon peaufiner ta prés' après notre entretien IG. On peut d'ailleurs le faire quand tu veux, quand je suis connectée. Sachant qu'il aura lieu dans le manoir d'Astrub =)

Au plaisir de te lire ~~
Plush.

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Auhrok
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.   Sam 27 Juin - 23:25

Auhrok traine régulièrement au manoir et voit passer des candidats qui lui donnent envie de partager une bière ... ou alors peut être il a juste envie une bière ...

Voilà une question qui va occuper son cerveau pour au moins deux jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.   Dim 28 Juin - 0:37

Nela sortit de chez Albert Paisse Médecin de la cité gelée car il avait attrapé une espèce de Rhume un peu particulier. Voici le parchemin que remis le médecin concernant les Aspects Moraux et Physiques de Nelahel.

Ainsi que le test psychologique que lui a fait passer le Médecin :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.   

[accepté] Candidature de Nelahel, la fécatitude incarnée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1