Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

Recette pour un serveur génialo-magnifique ! n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turbulences
Dictatrice Turbulente
Dictatrice Turbulente

MessageSujet: Recette pour un serveur génialo-magnifique ! n°1   Mar 23 Juin - 3:03

Recette pour un serveur génialo-magnifique !

Voici un peu de prose gratuite, mêlant humour, philo de comptoir, question existentielle ! De bonnes substances pour arracher du temps libre à votre vie et vous réduire en poussière *_*
“OMG ! Ceci n’a pas de seeens !”
“OMG Turbulences dit de la merde !”
Oui je sais o_o

Bref…
Qu’est ce qu’un bon serveur ?
Voici un article donnant une explication expérimentale << J’insiste ! C’est un avis à prendre ou à laisser. Un peu d'interrogation ne fait de toute façon mal qu’à la tête. Et qui n’aime pas avoir mal ?!

Commençons ! Comme tout bon monologue philosophique, avec personne d’autres que ses doublures de personnalités pour parler ; on se doit de définir les mots de la question !

Un serveur
Un gros ordinateur qui sert de plate-forme d’échange d’informations entre plein d’autres ordinateur.
Bon
Un mot qui revient souvent lorsque l’on mange et lorsque l’on- … non rien !
Est
L’un des quatre points cardinaux. Direction dans laquelle les gens qui sortent de chez eux, des fois, peuvent voir un magnifique levé de soleil ! Du moins… ce sont des rumeurs.

Après avoir défini tout ça, nous devrions être mieux armé pour répondre à notre question. Voici donc le premier ingrédient, décrit au mieux !

Ingrédient No I
Des teignes.
Dans un idéal… 15% d’un serveur devrait se composer de teigneux, insupportables, rageux, à l’orthographe insipide et au champs lexical primaire afin de détruire vos yeux avant de s’attaquer à votre esprit.
Vous en faites partie ? PARFAIT. Je vais faire l’analogie du “Pourquoi vous être géniaux et indispensable !”.
En fait… en partant du principe de la relativité… rien n’existe sans son principe contraire. Disons qu’une pomme ne pourrait pas être dites “une pomme”, si jamais personne ne voyait cette dites pomme… ou si jamais elle n’existait pas. Aussi, la douleur pour y revenir, implique de sentir. Des picotements… l’odeur de son sang. Le son de ses cries…
Non ça n’a pas de rapport direct... C’était juste pour parler de la douleur.
Sur ce schéma… le bon, ne pourrait exister sans le “mauvais”. Je veux dire… personne ne prendrait la peine de nommer le “mauvais” si tout était “mauvais” et que rien n’était “bon”... Ce  n’est possible que pour les choses sans intelligence. Comme les pierres, les peignes, les couteaux et les carambars. A moins que…
Enfin… plus concrètement, si jamais les joueurs n'avaient pas de références de personnes insupportables, ils ne pourraient plus savourer la gentillesse et les qualités des bons joueurs. Ceux qui sont cool !
Du coup… se faire insulter en AvA et en Koli, va permettre au sujet d’apprécier jouer avec des personnes qui n’insultent pas ! Et trouver des personnes qui n’insultent pas, va produire son plaisir et sa satisfaction ! Même si la rencontre avec un joueur chiant va produire comme une espèce de... resserrement des dents… un flétrissement de la bonne humeur… une sensation désagréable… une légère envie de meurtre… le souvenir du couteau que tu as enfoncé dans  la gorge du dernier qui ta saoulé… Non ? Ho… d’accord. Oubliez.
Bref. Du coup, si vous êtes des salops, pas d’inquiétude ! C’est pour le bien ! Cette philosophie tient la route : “Je fais le mal pour que vous puissiez dire que vous faites bien.” - philosophe du XVème siècle, Turbulences.
Bon par contre dans un serveur dofus… 50% voire davantage, sont déjà occupé par les bots qui nous casses bien les couilles. Du coup le ratio des 10% est bien largement dépassé !

En conclusion :
VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’ÊTRE CHIANT ! Vous fatiguez tout le monde, à rager ! BRÛLEZ ! Je dévorerai vos cendres avec un plaisir SENSUEL ! Et votre chair ! Aussi ! Si jamais vous n’avez pas fini de crâmer O_O
HIER NICHT IST VORHANDENEN APFELKUCHEN !

(ceci signifie “voici une bonne tarte au pomme” - mais dans le contexte, étant donné que l’on perçois naturellement l’allemand agressivement, ça passe !)

Hésites pas si tu as des ingrédients à donner aussi O_O !

Meneuse Fondatrice Graphiste Arracheuse d'ongles
Maître Prospecteur de la guilde des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Miragide
Caprice
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Recette pour un serveur génialo-magnifique ! n°1   Mar 23 Juin - 9:15

J'adooooreeee Razz
Oni
Grand Splatch
Grand Splatch

MessageSujet: Re: Recette pour un serveur génialo-magnifique ! n°1   Ven 11 Déc - 1:12

OMG le début ça rappelle la philo !
Ah la philo… *se perd dans des réflexions… ah non il aurait fallu que j'écoute en cours pour ça :3*

Chien qui aboie n'est pas assez cuit.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette pour un serveur génialo-magnifique ! n°1   

Recette pour un serveur génialo-magnifique ! n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1