Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

[accepté] Un bandit peu banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephylon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: [accepté] Un bandit peu banal   Ven 19 Juin - 3:51

IRL
Je suis lycéen en premiére scientifique. Je rêve de devenir plus tard professeur d'anglais ET je le deviendrais.
Je suis un grand fan de manga/anime, j'en ai tellement vu que je n'en trouve plus à regarder Razz . Je suis aussi un vrai fan de jeux, et de tout types de jeux. Je joue notamment à Borderland, Dishonored, Dofus, LOL, HOTS, BNS, Eden Eternal, SWTOR, Terraria et bien d'autres encore.
Je suis un mec qui rigole, rigole, rigole. Je ne prend absolument aucune blague mal, que ce soit religieux ou politique (bien sûr évitez en publique ce genre de blagues). Contactez moi sur skype si vous le voulez Very Happy .

IN-GAME

Je joue à Dofus depuis exactement 9 ans. (Oui j'étais jeune et innocent). 3 ans sur Otomai et 6 ans sur Li Crounch. J'ai fait un nombre incalculables de pauses pour cause que je m'ennuyais sur Dofus.

- Zephylon -

Voici mon personnage RP. Je n'ajouterais pas d'images car je suis une plaie en informatique et plus particulierement en traitement de texte.

-Caractère

Zephylon est un séducteur sans succès, peut importe combien de fois il essaie il se fait toujours rejeter. Sa persévérance impressionne parfois certaines personnes. Ils se disent : "Est-il patient ou tout simplement stupide?".
Il est en revanche, particulièrement charismatique avec les hommes et les enfants. Parce qu'il est un grand blagueur et un grand joueur certes, mais aussi car quand il se concentre sur un problème, il est capable de devenir sérieux et de trouver une solution.
Il déteste faire le mal, le comble du Roublard vous vous direz mais c'est sa nature, toujours suivre la justice. Il travaille sans relâche pour gagner son argent. Tous les Roublards le rejette.
Un Roublard qui gagne son argent en travaillant, quelle est cette absurdité?

-Histoire

Ce bandit pour le moins peu banal, est né dans les plus profonds cachots de Brakmar dans les mains de sois-disant "criminels". Une famille aristocrates le recueillit et le donna à une branche roublarde de la famille dans le but de l'élever comme un Roublard.
Les années passent et Zephylon vole, assassine, complote. Il été devenu le parfait le parfait Roublard mais un jour, alors qu'il devait tuer une famille accusée de charité (bienvenue à Brakmar), il apprit de sa victime que sa vraie famille avait été des amis à eux. Ils lui dirent tout. Sa famille faisait partie d'un groupe de révolutionnaire Brakmarien contre la violence et furent emprisonnés puis tués. Zephylon ne savait plus quoi penser, toutes ses idées étaient troubles, à la fois la rage et la tristesse s'emparaient de lui, il tremblait en regardant le sang sur ses mains, il mettait ses mains sur son visage puis...plus rien. Il se leva calmement, sortit de la maison et massacra ses acolytes ainsi que tout sa famille roublarde.
Il jura que c'était son dernier crime, il fit bagage puis partit vers Bonta en quête de purger ses propres crimes, il apprit à travailler et gagna son argent honnêtement. Malgré ça, les habitants de Bonta le méprisait car il était un Roublard venu tout droit venu de Brakmar.
Puis il trouva cette affiche, l'affiche de "Prospections"! Il vit dans cette affiche un moyen de racheter ses fautes dans un but utile à la société de Bonta. C'est après avoir rejoins "Prospections" que les habitants se rendirent compte de la bonne foi de Zephylon.

Racheter ses fautes est une expression fausse...une faute ne peut être rachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkarambar
Chafer Débutant
Chafer Débutant

MessageSujet: Re: [accepté] Un bandit peu banal   Ven 19 Juin - 9:43

Vodkarambar était confortablement installé dans un fauteuil de la maison du Comte de Lambhada lorsqu'il entendit qu'on glissait quelque chose en dessous de la porte d'entrée pourtant ouverte.
Il se dirigea donc vers l'endroit d'où venait ce bruit, et apperçu un parchemin.
Après en avoir lu le contenu - la confession d'un roublard -, il saisit une plume de corbac qui reposait sur le comptoir, et écrit au dos du parchemin :

Citation :
Ami roublard, bonjour ! (ça rime plus avec "bonsoir" mais passons)
Je te remercie de l'honnêteté avec laquelle tu nous a fait part de tes antécédents brigandesques.
Comme on dit, l'argent n'a pas d'odeur, alors que tu viennes de Brakmar ou de Bonta n'a pas vraiment d'importance à nos yeux, tant que tu es compétent dans tes domaines de prédilections.
Par contre, j'ai juste deux petites questions : est-ce à toi ou aux autres que tu cherches à prouver que tu es un homme honnête ? Qu'est ce qui a vraiment motivé ce changement de principes ?
Cordialement,
Vodkarambar.

Puis le pandawa reposa le parchemin, bien en évidence, et se dirigea vers le bar où il s'assit, alluma un cigare de feuilles de bambouto, et se perdit dans ses pensées.

Certains disent que l'argent n'a pas d'odeur... mais moi je dis qu'il sent le poisson !
Zephylon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [accepté] Un bandit peu banal   Ven 19 Juin - 19:14

Je vous remercie de votre réponse rapide Mr.Vodkarambar.
Quant à vos questions, je pensais vouloir me prouver à moi que j'étais un homme honnête mais après mûre réflexion...j'en ai conclu que je me mentais à moi-même et que c'était aux autres que j'essayais de prouver mon honnêteté.
Ce qui a vraiment motivé mon changement de principe? La mort de mes parents y ai certes pour quelque chose. Mais je pense que ce qu'y m'a motivé le plus est le plaisir de gagner son argent honnêtement, le fait d'aider les gens, voir leurs sourires. Ne plus vivre dans la peur constante d'être assassiné. Tout cela, c'est la famille Notevil (la famille qui m'a dévoilé mes origines) qui me l'a appris.
En espérant une réponse positive,
cordialement,
Zephylon.

Racheter ses fautes est une expression fausse...une faute ne peut être rachetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Un bandit peu banal   

[accepté] Un bandit peu banal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1