Forum de la guilde Prospection, sur le serveur Li Crounch de Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Artisans  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design(c)[Mira]3D-2D-Animation-GameArt
[Annonces] Bras droit ? Pourquoi pas toi ?
Besoin de quoi que ce soit ? > dépose un contrat <

Partagez | 

[accepté] Un bandit peu banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephylon
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: [accepté] Un bandit peu banal   Ven 19 Juin - 3:51

IRL
Je suis lycéen en premiére scientifique. Je rêve de devenir plus tard professeur d'anglais ET je le deviendrais.
Je suis un grand fan de manga/anime, j'en ai tellement vu que je n'en trouve plus à regarder Razz . Je suis aussi un vrai fan de jeux, et de tout types de jeux. Je joue notamment à Borderland, Dishonored, Dofus, LOL, HOTS, BNS, Eden Eternal, SWTOR, Terraria et bien d'autres encore.
Je suis un mec qui rigole, rigole, rigole. Je ne prend absolument aucune blague mal, que ce soit religieux ou politique (bien sûr évitez en publique ce genre de blagues). Contactez moi sur skype si vous le voulez Very Happy .

IN-GAME

Je joue à Dofus depuis exactement 9 ans. (Oui j'étais jeune et innocent). 3 ans sur Otomai et 6 ans sur Li Crounch. J'ai fait un nombre incalculables de pauses pour cause que je m'ennuyais sur Dofus.

- Zephylon -

Voici mon personnage RP. Je n'ajouterais pas d'images car je suis une plaie en informatique et plus particulierement en traitement de texte.

-Caractère

Zephylon est un séducteur sans succès, peut importe combien de fois il essaie il se fait toujours rejeter. Sa persévérance impressionne parfois certaines personnes. Ils se disent : "Est-il patient ou tout simplement stupide?".